[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
quoi qu'il en soit, je trouve le smite très intéressant en petit co. Le mauler est toujours aussi surpuissant aussi.
En trio avec Faxj et Dnn on avait pété un 3v7 (en même temps faxj 3shots n'importe quoi). C'est con que je n'ai pas le fraps... un peu dég car il aurait été parfait pour ma nouvelle vid.
stop fraps, passe a shadowplay, y'a pas mieux et tu rateras aucun fight
Je pense qu'il faut quand meme des couilles pour passer son temps a solo avec un war perso.. Ca reste un solo visible qui va passé son temps a se faire zerg / 1vs3+
Faut pas oublier non plus que c'est toi qui a décidé de faire le mort de faim et que c'est toi qui l'a engager. C'est toi le fufu..

Apres j'ai fais une grosse erreur sur l'engage , je le pa avec poison snare mg, ma mg a pas tapé j'ai pas pu mort rampante.
Perso je pense que tu l'a compris je l'ai pull pour trois raisons :
La premiere j'esperai que t'ai pas toutes tes Ras
La deuxieme c'est que c'est total challenge pour moi un tank lourd avec du rang
La troisieme c'est que c'est pas en tapant du mago que mon gameplay va evolué
J'ai hesite pour une seule raison : combien de temps mon perso va tenir et dans ce cas j'ai combien de chance de me faire add

Bon yen a une quatrieme que seul marcelin peut comprendre : j'ai pas aimé le dernier souvenir que je lui avais laissé

Apres se limité a certaines cibles c'est dommage..
Citation :
Publié par Compte n°1458745
stop fraps, passe a shadowplay, y'a pas mieux et tu rateras aucun fight
Je connais pas, c'est quoi? Ca fait lag l'ordi? Déjà avec fraps je galère
Citation :
Publié par Lithlet
Je connais pas, c'est quoi? Ca fait lag l'ordi? Déjà avec fraps je galère

C'est un logiciel intégré aux cartes graphiques nvidia assez recentes (moins de 2 ans environ)

Ca ne fait absolument pas ramer puisque le calcul est fait par le gpu et non le cpu contrairement a fraps ou equivalent

Tu as plusieurs reglages possibles. Le mien permet d'enregistrer les 7 dernieres minutes (reglable) en appuyant sur un bouton. Ce qui fait que tu peux enregistrer ton fight APRES qu'il se soit deroulé. En gros tu choisi d'enregistré une fois que l'action est passée, c'est 10 fois mieux que de le faire avant puisque tu ne sais pas si ca va etre interessant ou pas !

Mais tu peux aussi filmer en continu etc

Niveau qualité il n'y a pas mieux non plus

Mais il faut une carte nvidia bien sur
Citation :
Publié par Maath . Tienb
J'essaierais de le send un jour pour voir son template , le mien est peut etre plus adapter avec 35 boubou j'ai l'impression d'etre une passoire.
Il me l'avait dit , mais je ne suis plus sur, mais je crois un truc du genre 47 arc, 44 perfo et le reste fufu(28 si je calcule bien pour avoir le 50 combo) + boubou (donc ça doit etre 29 en boubou)
Citation :
C'est un logiciel intégré aux cartes graphiques nvidia assez recentes (moins de 2 ans environ)

Ca ne fait absolument pas ramer puisque le calcul est fait par le gpu et non le cpu contrairement a fraps ou equivalent

Tu as plusieurs reglages possibles. Le mien permet d'enregistrer les 7 dernieres minutes (reglable) en appuyant sur un bouton. Ce qui fait que tu peux enregistrer ton fight APRES qu'il se soit deroulé. En gros tu choisi d'enregistré une fois que l'action est passée, c'est 10 fois mieux que de le faire avant puisque tu ne sais pas si ca va etre interessant ou pas !

wow ca à l'air interessant çà. Je compte plus le nombre de bon fight que j'ai perdu à cause de fraps
Citation :
Publié par Carloss-Marcelin
Il est plutôt sympa jager c est juste qu il y a trop de rageur mais aujourd’hui il en chie plus broadsword lui a enlevé le poison mez
Mais quand il perd un combat, il a toujours une bonne excuse . Moi après un combat contre lui, je /rel une fois sur 2, et je ressors en sueur à chaque fois ^^

Oui ils ont appelé ça Jagernerf !

Tout le monde est d'accord : c'est moche, c'est sale, mais ça marche. Tiens comme la Juventus ! Jagerbombz c'est le Chiellini de DAOC !
Citation :
ça vaut vraiment le coup, tu vas pas le regretter, demande a kamx
encore faut il avoir une carte nvidia ! Sinon Xsplit c'est pas mal aussi pour le film en continu assez léger mais faut une bonne machine (utilisation CPU)
Citation :

Tcheu c'est solide ce truc ! Lithlet va nous sortir des vidéos tout les 2 jours
Citation :
Publié par Fablichon . Daman
Là j'ai pris une semaine de congé pour les nuits sonores de lyon (pass 3nights 3days) mais en revenant je ferias le montage d'une de mes dernières vidéos
Citation :
Publié par Fugo
encore faut il avoir une carte nvidia ! Sinon Xsplit c'est pas mal aussi pour le film en continu assez léger mais faut une bonne machine (utilisation CPU)
pour quelqu'un qui fait beaucoup de vidéo et qui a un peu de thune de côté ça vaut vraiment le coup d'acheter nvidia si c'est pas déjà le cas ...

le film en continu c'est vraiment pas une bonne solution, en plus de la place que ça prend, il faut se taper tout le découpage par la suite, tu as 80% à jeter voir plus c'est pas optimal

Citation :
Publié par Fablichon . Daman
j'ai jamais voulu installer fraps à cause des problèmes cités plus haut, depuis que je connais shadowplay c'est un nouveau monde
Citation :
Publié par Murmy
Faut pas oublier non plus que c'est toi qui a décidé de faire le mort de faim et que c'est toi qui l'a engager. C'est toi le fufu..
il a fini son combat et j ai aucune chance de lui prendre c rp full vie (enfin moi pas reussi toi non plus je crois lire) je verais pas pourkoi je le tenterai pas en mauvaise posture AVEC ma competence magic .... le mort faim aurait etais de le pa stun mine a 12% je pense sa aurais suffi pour les rps ... mai sa ma pas tenter va savoir pourquoi.

cheval sprint speed 6 doit pas se faire souvent avoir sauf par des fufus en groupe et encore un ancien te dirais tu traine au mauvais endroit au mauvaise heure

jsuis desolé en plus tu joues furtif tu connais bien la difficulté de la classe en solo tu sais deja ke sans ouverture le combat pe etre compromis selon la classe et le rang en face me dire quelque soi le war il pe pas fufu et ce fait zerg mais arrache tout les solos sans difficulter et voir defois par brochette de trois celon leur rang .

le dd est en competence je vois pas pourkoi je m en servirai pas surtout ke j aurais du de base le regarder ce heal et partir ... ptet tu devrai faire pareil meme pas il a lacher ip koi t kel rang? ta p.a? j ai pa vu l inc j etais face a nott en esperant ke moin dur derriere sorte

ps: perso 9 L spé lame force 9 mop 6 purge 3 mos 6 et buff realm biensur 369 force max :/ c etais cool au debut avec les supré 383 force je sais c pas tro opti vs tous les classes mais je cherches principalement du fufu les classes non fufu en duel c tout l un soit tout l autre soi sa croustille soi tu rel furtif vs furtif y a toujours de l inattendu tu le sais

Dernière modification par yoba ; 12/05/2015 à 20h36.
Citation :
Publié par -Methanol-
C'est normal que shadowplay ne génère 0 lag puisque c'est le gpu qui fait l encodage et comme daoc consomme rien en graph ...

Fait la même chose sur gta v en 4k taf ce sera pas la meme
et fait le avec un truc qui te bouffe 100% du cpu sur gta V pour comparer
Citation :
Publié par -Methanol-
C'est normal que shadowplay ne génère 0 lag puisque c'est le gpu qui fait l encodage et comme daoc consomme rien en graph ...

Fait la même chose sur gta v en 4k taf ce sera pas la meme
normalement si tu as un SLI le deuxième GPU encode pour shadowplay
Citation :
Publié par Fugo
Lithlet, quand tu auras fini les hybrides, tu feras peut être une vidéo avec une classe challenge ! (genre un furtif cac, un light tank, un heavy ? )
Ouais c'est clair, NS, MA, Hero, BM ce sont des classes nulles pour solo

ps : me manque pas mal d'hybride encore (champ/warden/vamp/paladin/heretic/mauler). J'ai un pala 4L, un heretic 5L et un vamp 5L mais me manquera quand meme champ&warden
Citation :
Publié par Lithlet
Ouais c'est clair, NS, MA, Hero, BM ce sont des classes nulles pour solo
je me permet simple palfrenier pour jouer NS ou l un des autres fufu cac faut etre un "MR poulpe" deja le defi de maitrisser ton clavier et tous c qbind et switch en combat c deja un defi en soi apres y a des classes 3 touches dans tous les jeux j en ai aussi et je m amuse avec mais moin en 1vs1 kan meme sinon pour les autres classe sité .

on c pas rencontré maze mid pret du dopel ? 1 partout je crois?
Citation :
Publié par yoba
je me permet simple palfrenier pour jouer NS ou l un des autres fufu cac faut etre un "MR poulpe" deja le defi de maitrisser ton clavier et tous c qbind et switch en combat c deja un defi en soi apres y a des classes 3 touches dans tous les jeux j en ai aussi et je m amuse avec mais moin en 1vs1 kan meme sinon pour les autres classe sité .

on c pas rencontré maze mid pret du dopel ? 1 partout je crois?
J'ai pas joué depuis plus de 3semaines en solo
Citation :
Publié par Lithlet
J'ai pas joué depuis plus de 3semaines en solo
Gros zerggeur

Sinon pour te repondre, ta fais le mort de faim, t'es mort, je vois pas trop pourquoi tu viens pleurés.

Il a pas claqué ip car j'ai moins le droit a l'erreur que lui et que je me suis craqué. bref je suis mort et je suis content (oui oui osef de mourrir pour moi le fight etait sympa)

Va solo avec un war, tu verras si c'est si simple de solote en visible.
Citation :
Publié par Murmy
Gros zerggeur
Ok je reformule,
J'ai joué 1,5semaines en duo et ca va faire 1,5semaine que je me suis pas log sur daoc et je me co pas avant une autre semaine au plus tôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés