Faut pas oublier non plus que c'est toi qui a décidé de faire le mort de faim et que c'est toi qui l'a engager. C'est toi le fufu..
il a fini son combat et j ai aucune chance de lui prendre c rp full vie (enfin moi pas reussi toi non plus je crois lire) je verais pas pourkoi je le tenterai pas en mauvaise posture AVEC ma competence magic .... le mort faim aurait etais de le pa stun mine a 12% je pense sa aurais suffi pour les rps ... mai sa ma pas tenter va savoir pourquoi.
cheval sprint speed 6 doit pas se faire souvent avoir sauf par des fufus en groupe et encore un ancien te dirais tu traine au mauvais endroit au mauvaise heure
jsuis desolé en plus tu joues furtif tu connais bien la difficulté de la classe en solo tu sais deja ke sans ouverture le combat pe etre compromis selon la classe et le rang en face me dire quelque soi le war il pe pas fufu et ce fait zerg mais arrache tout les solos sans difficulter et voir defois par brochette de trois celon leur rang .
le dd est en competence je vois pas pourkoi je m en servirai pas surtout ke j aurais du de base le regarder ce heal et partir ... ptet tu devrai faire pareil  meme pas il a lacher ip koi t kel rang? ta p.a? j ai pa vu l inc j etais face a nott en esperant ke moin dur derriere sorte
ps: perso 9 L spé lame force 9 mop 6 purge 3 mos 6 et buff realm biensur 369 force max :/ c etais cool au debut avec les supré 383 force  je sais c pas tro opti vs tous les classes mais je cherches principalement du fufu les classes non fufu en duel c tout l un soit tout l autre soi sa croustille soi tu rel furtif vs furtif y a toujours de l inattendu tu le sais
Dernière modification par yoba ; 12/05/2015 à 20h36.
|