[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
@pzeub, je croyais que c'était ma skald le seul perso que tu n'osais pas attaquer ! Je me sens trahi
Faudrait déjà que tu la joues encore pour ça :!

Avec les items DF, ça peut passer maintenant. Mais il me faut un inc favorable. Si c'est pour faire un duel c'est mort

Si tu veux qu'on se fasse un duo casu méné & cleric/tic tu sais où me trouver !
Citation :
Publié par Lithlet
tu jouerais quoi?
Ce que tu veux les trois classes me tentent en petit co'

On peut faire paladin minst aussi... Enfin trop de trucs possible sur alb.

Mais au moins toi tu joues aussi souvent que moi
Pour aider murmy il m'a emote quand je suis passé et je suis pas le dernier pour se foutre sur la gueule au contraire !! J ai vengé ma zerk !!

Avec tous les solos qui traine je pense que je suis loin d être un chien donc oui tu m as choppé au dd comme une buse au lieu de me PA mais j ai une super compétence "fury" c est trop cool les dd ne font pas mal avec sa !!
Sa m'a permit de te rejoindre au cac sans claquer ip fort le gars beaucoup moins le luri !!

et ne sort pas l excuse que tu voulais juste me terminer pour rigoler, des fufu qui vienne te finir a 10% de life c est quotidien...

Après oui j ai claquer ip c est normal tu es full Life je suis à 15%, je sors la pyro faudrait être bête de pas le faire sur du cuir, toutes personnes qui solo à son set d arme pyro/benthic.

Sur notre combat j ai pas eu besoin d engagé à vrai dire sa m arrive rarement appart sur les archers, je ne suis jamais allé faire le block bot au laby non plus et je viens jamais pleurer sur jol car solo visible les trou de cul qui te zerg 10x de suite c est tous les jours !!

Donc au final tu as bien crevé comme un neuneu qui a cru que c était des rp gratos mais finalement c était pas aussi facile que sa !!

Je me prend pas pour le crack de daoc loin de la car plusieurs personnes sur ce fil m ont foutu des grosses branlés...

Dernière modification par Carloss-Marcelin ; 12/05/2015 à 22h56.
Citation :
Publié par Carloss-Marcelin
Pour aider murmy il m'a emote quand je suis passé et je suis pas le dernier pour se foutre sur la gueule au contraire !! J ai vengé ma zerk !!
Putin le rancunier
Citation :
Publié par -Methanol-
Des gens ont des News de persai, pas vu depuis bien 10j, il a peut être ete enferme dans une cave a camelot

Je fait une petite pause, des travaux à terminer avant les grosses chaleurs, en espérant que les moches vont repop rapidement.

Retour prévu d'ici 3 semaines un mois, en attendant je vous laisse ma part de rps !

@Fable : gogo up tes rangs sur tes fufus alb et mid pr que tu me rapporte plus à mon retour

Citation :
Publié par Persaiphonne
Je fait une petite pause, des travaux à terminer avant les grosses chaleurs, en espérant que les moches vont repop rapidement.

Retour prévu d'ici 3 semaines un mois, en attendant je vous laisse ma part de rps !

@Fable : gogo up tes rangs sur tes fufus alb et mid pr que tu me rapporte plus à mon retour

J'up Laloun
Tu dois prévenir la guilde quand tu pars comme ça ! Markor en a pleuré d'inquiétude
Bon Eter, c'est mort, au cac sans pet j'arriverai pas à te descendre en dessous des 50% sans mourir même en dumpant tout

Surtout que les 2 fois je foire mon inc lol

Dernière modification par Kountar ; 13/05/2015 à 14h26.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Le premier je m'y attendais pas, je pensais que tu voulais juste tester. Sur la longueur ca doit passer avec ou sans pet (Tank vs Hybride) pour toi
Le premier fight j'avais pas vu le rang et encore moins que ct toi, t'étais limite en portée donc je t'ai stun dd à l'inc.. Une fois au cac, je me suis dit "oh merde, j'ai fait quoi, cassos on va refaire ça proprement"

Deuxième fight je lance le mezz et tu sors de la portée des dd "oh merde" donc j'essaye de faire ce que je peux en cast avant que ton detter ne fasse effet. Bref au cac tu piques bien trop.. Je préfère largement affronter un tank lourd

Edit : 3e fight je suis deg pour l'add le combat était sympa

Dernière modification par Kountar ; 13/05/2015 à 15h13.
Dommage oui.. En attendant me suis fait un nouvel ami. Le Seide me chain insulte depuis
Sinon sur le troisième, j'avais pas l'impression d'être en danger jusqu'au moment de ton IP. A partir de la, j'sais pas si tous les coups allaient dans OB mais tu as grave encaissé.

Dernière modification par Erer/Eter ; 13/05/2015 à 15h36.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Dommage oui.. En attendant me suis fait un nouvel ami. Le Seide me chain insulte depuis
Moi c'est sur alb avec mon moine que je me suis fait insulter pour ne pas avoir aidé 2 albs vs 1 mid (les albs ont brouté)
Bah le pire c'est que ce même Seide disait hier qu'il était un pur soloteur, 3000 solo kills etc.. Bref, a se la raconter jusqu'au moment ou Dnn a lâché qu'il en avait 8000 et des poussières, ca l'a calmé.

Mais bon, pas grave, c'est un Scandinave au sang chaud, ca lui passera
Citation :
Publié par Erer/Eter
Sinon sur le troisième, j'avais pas l'impression d'être en danger jusqu'au moment de ton IP. A partir de la, j'sais pas si tous les coups allaient dans OB mais tu as grave encaissé.
Je t'ai inc sous OB et casque ailé J'ai pris cher au début et effectivement après l'IP je ne perdais plus de vie pendant un moment, j'ai swich le mythirien de blocage et j'ai eu de la chance de bloquer qq unes de tes attaques du coup j'ai pu bien te descendre avant l'add du séide mais de toute façon je suppose que tu as IP
Citation :
Publié par Persaiphonne

Il vit !!!!

Tu me promotes GM et tu te casses, c'est ca?

VDM
Citation :
Publié par Fablichon . Daman
J'up Laloun
Tu dois prévenir la guilde quand tu pars comme ça ! Markor en a pleuré d'inquiétude
Tu l'as dis, je me suis demandé s'il avait pas été prit en otage par ORANGE !

Et désolé pour hier, j'ai déco assez tôt ! Par contre la prochaine fois, inc moi en fufu car déjà que fufu c'est chaud vs un tank mais alors si tu PA pas, tu as peux de chance
Citation :
Publié par kamx
oui purge 5 !

et merci pour le fight, c'ete tres sympa, je peux deco trankil la!

stop tuer mon pet didiou !! c 'est plus long de te tuer sans
Persai m a toujours dis ou plutôt obligé ! " si tu croise kam, KILL LE PET " avant de toucher kamx, c'est mon chef j'obéis
Mais pas mal le kill au dd poison
Le seul ik quand j ai plus le pet au fesse c'est que je proc moins souvent le heal torse ^^ mais bon je pense que ça compense vu comme il tape fort !
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés