Osgilliath instances U16

Répondre
Partager Rechercher
eilmo, nous on l'a passée en 20 min avec un capi tank, un champion et un rk dps. Certes plutot bien stuffés mais franchement c'est vraiment tres facile. Et pourtant tu sais bien que je ne suis pas le meilleur champion d'estel loin de là.

wyk
Citation :
Publié par Castorix31
Oui, je l'avais signalé sur le forum BR, mais certains n'étaient pas d'accord.
Par ex, dans la Cité en Ruines, en Gardien Bleu avec suffisamment de Moral (testé avec ~45K non-buffé, juste en empilant des essences de Moral), je tue tous les groupes de mobs... AFK (le heal/block étant > dégâts reçus)
Sauf que IIRC les soins du gardien sont des % de son moral max, et venir stacker du moral à des hauteurs indécentes truque un peu le processus (sans parler du fait que je doute que le combat soit d'une rapidité fulgurante avec le DPS de moule asthmatique d'un gardien avec 150 en Force).

Bref, je trouve l'argument invalide (sans parler du farm honteux qu'il faut faire - ou des tests poussés sur Bullroarer - pour avoir 24+ essences de moral bleues ou gold)...

(après, effectivement, ça passe en T1 sans vrai soin, been there done that avec ma cambrio en traits jaune - c'est pour dire la puissance et la fréquence des soins - avec des persos correctement à fort bien équipés)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Sauf que IIRC les soins du gardien sont des % de son moral max, et venir stacker du moral à des hauteurs indécentes truque un peu le processus (sans parler du fait que je doute que le combat soit d'une rapidité fulgurante avec le DPS de moule asthmatique d'un gardien avec 150 en Force).

Bref, je trouve l'argument invalide (sans parler du farm honteux qu'il faut faire - ou des tests poussés sur Bullroarer - pour avoir 24+ essences de moral bleues ou gold)...

(après, effectivement, ça passe en T1 sans vrai soin, been there done that avec ma cambrio en traits jaune - c'est pour dire la puissance et la fréquence des soins - avec des persos correctement à fort bien équipés)

Regards,
Skro
Personnellement j'ai 35k pv je rush le t1 tranquille le t2 je met 20min environs ou plus pour le tomber(le boss de fin) (en switch mes armes, boubou etc... buff...) car sinon infesable en solo, avec les stun débuff.
Citation :
Publié par Skro
Sauf que IIRC les soins du gardien sont des % de son moral max, et venir stacker du moral à des hauteurs indécentes truque un peu le processus
Ca montre que les dégâts en T1 sont insuffisants, et c'est logiquement de pire en pire depuis l'U12, car l'U14 n'a pas touché aux T1 et la courbe des stats des mobs T1 est encore linéaire, contrairement à celle des persos et de l'"itemization" (item lvl > lvl * 2 pour Q = "Incomparable" maintenant)
J'ai également signalé des effets non scalés (Poison : 200 toutes les 2 secondes, aucun sens à lvl 100)
Citation :
Publié par Castorix31
Ca montre que les dégâts en T1 sont insuffisants, et c'est logiquement de pire en pire depuis l'U12, car l'U14 n'a pas touché aux T1 et la courbe des stats des mobs T1 est encore linéaire, contrairement à celle des persos et de l'"itemization" (item lvl > lvl * 2 pour Q = "Incomparable" maintenant)
Insuffisants, insuffisants, tout est une question de point de vue.
Quand on est une armure intermédiaire à 25k full buff et des mitigs capées à 50%, on est bien content que les boites de conserves ne prennent pas des baffes de base à 5k malgré leurs 70% de mitig

Regards,
Skro
C'est exactement ce que je me suis dit en lisant le message de Castorix : on ne peut pas, on ne DOIT pas comparer de manière absolue les dégâts reçus par un joueur spé tank et les autres. tout simplement parce que ce n'est pas du tout comparable.
Citation :
Publié par Skro
Insuffisants, insuffisants, tout est une question de point de vue.
Mais là, c'est mathématique.
Si la courbe des T1 ne change pas, toutes les classes les feront AFK dans le futur.
Giseldah et autres l'ont expliqué sur les FO ("Stat Slices", etc...)

Dernière modification par Castorix31 ; 13/05/2015 à 02h02.
Au pire on laisse le T1 aux casus et tu vas faire tes tests en T2 ?

Qu'est ce qu'on s'en balance que le T1 soit facile ? Y'a rien à looter là dessus et comme cité plus haut c'est un mode "découverte". Pas besoin de faire des schémas et des cartes euristiques pour comprendre ça...

On voulait de la difficulté, on en a en T2.
Citation :
Publié par Blackkiller
Y'a rien à looter là dessus et comme cité plus haut c'est un mode "découverte".
Oui, c'est cela le problème.
Comme il a été dit, les T1 ne servent plus à rien (pas de préparation aux T2, pas de loot)
En casuals, on les a fait 1 fois, puis c'est tout.
Citation :
Publié par Castorix31
En casuals, on les a fait 1 fois, puis c'est tout.
Arrête de parler au nom des casuals stp, tu n'en es pas un. Tu n'a aucune légitimité à dire ce que voudrait faire ou ce que peut faire un casual.
Citation :
Publié par Eilmorel
Arrête de parler au nom des casuals stp, tu n'en es pas un. Tu n'a aucune légitimité à dire ce que voudrait faire ou ce que peut faire un casual.
Sans blague.
1 connexion ... en 1 an sur mon Main, ce n'est pas casual ?
Le reste sur BR pour des tests et sur quelques Alts...
99% de ma conf est casual.
Quand on ne sait pas de quoi et de qui on parle, on s'abstient.
Donner son avis, ouais, comme tout le monde ici. C'est le principe, même. Dire "en tant que casual ........", carrément moins.
Ça fait des mois qu'il ecrit son discours à base de "c'est trop facile ce jeu, pourtant je ne suis qu'un casual", tout en étant full stuff sur plusieurs persos, donc à des millions de kilomètres de ce qu'est un casual.
Qu'il donne son avis en tant que hc gamer pas de soucis, mais son avis sur la facilité d'un T1 destiné aux joueurs occasionnels c'est déplacé.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 13/05/2015 à 10h43.

[Modéré par Ekis : .]

J'arrive juste pas à comprendre pourquoi tu t'acharne à déformer la vérité, et pourquoi tu t'acharne à systématiquement nous parler de ces T1 trop faciles, en te faisant passer pour un profil de joueur que tu n'es pas.
Il suffit de voir tes messages ici et sur le forum officiel pour voir que tu es à l'opposé d'un casual. Après c'est pas un mal, t'as le droit de jouer au rythme que tu veux, de faire plein de tests dans tous les sens, de tenter des trucs en solo tout ça (et je pourrais même trouver ça intéressant si c'était pas toujours dans le même but). C'est pas une insulte d'être un joueur régulier. Mais t'es pas casual, c'est tout.

Dernière modification par Ekis ; 13/05/2015 à 10h39.
En fait, Castorix, je préfèrerais avoir tes stats de connexion comprenant aussi celles sur le serveur de test. Et en même temps, je n'en ai pas besoin pour être d'accord Eilmo sur le fait que tu n'es pas un joueur occasionnel.
En effet, même sans tenir compte de ton temps de jeu directement, il est évident que tu n'es pas un "casual". Ne serait-ce que parce que tu es un habitué de JoL et des discussions sur le gameplay et les techniques de jeu en général. Les "casual" n'ont pas (en général) une si grande connaissance des mécaniques, et n'ont pas le temps ou l'envie (en général²) de s'intéresser en profondeur à ce genre de choses. Je ne dis pas qu'ils sont mauvais cependant, et ce n'est pas le débat, merci de ne pas repartir là-dessus (déjà qu'un débat pour savoirs si Casto est casu ou pas, c'est quand même ).
Donc non, tu ne représentes pas à mon sens la majorité des joueurs de Lotro, désolé. Même moi, qui ne joues (presque) plus, je ne me considère pas comme casu (par contre, j'ai pas dit non plus que j'étais bon ).

En conclusion, je renie pas tes tests, ni tes exploits. Je pense cependant qu'ils ne sont pas représentatifs, quand bien même ils sont intéressants. Je respecte ta maitrise des mécaniques de jeu de certaines classes, et ta volonté à réaliser certains défis "pour la science", mais tu ne dois pas leur accorder une place qui n'est pas la leur.
Lestenil, et bien si, je suis totalement casual depuis un bon moment.
J'ai juste montré la facilité déconcertante de LOTRO en prenant une classe comme Gardien , pouvant faire à peu près tout avec 3/4 skills, sans investissement en temps.
Le temps que je passe, c'est sur le code de LOTRO (désassemblage, code injection, etc.. ), pas le jeu en lui-même
Merci aux messages sympas, notamment Sandra, "Leïla", et Fred qui m'a bien fait marrer sur yt

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Castorix31 ; 13/05/2015 à 10h52.
Casual ou pas, c'est même pas le soucis.
Donner une fausse impression des instances ça me dérange.
Castorix, ton discours (résumé grossièrement je le concède) est : c'est trop facile, les mobs tapent pas assez fort et on peut le faire Afk.
Va faire tes tests avec autre chose qu'un tank (je te suggère cambi, chassou ou Gdr) et tu auras un avis plus objectif et pertinent, surtout s'il est modestement stuffé.
Bref, je trouve déplacé de laisser entendre que tout le monde peut le faire en solo afk une main dans le slip.

Citation :
Publié par Castorix31
Par ex, dans la Cité en Ruines, en Gardien Bleu avec suffisamment de Moral (testé avec ~45K non-buffé, juste en empilant des essences de Moral), je tue tous les groupes de mobs... AFK (le heal/block étant > dégâts reçus)
Citation :
Publié par Castorix31
S'il n'y avait que cette classe (gardien) OP en T1, oui
Mais la plupart des autres classes peuvent aussi soloter les 2 nouveaux T1 3-man (moins facilement qu'en Gardien (à part en LM, plus facile pour le Troll de RC)
Citation :
Publié par Castorix31
Je teste même... sans stuff, pour revenir à un niveau de difficulté U9 où l'on doit comme auparavant utiliser plus que les 3-4 mêmes skills et jouer correctement pour survivre.
Citation :
Publié par Castorix31
Mais là, c'est mathématique.
Si la courbe des T1 ne change pas, toutes les classes les feront AFK dans le futur.
Citation :
Publié par LaMarmotte
Va faire tes tests avec autre chose qu'un tank (je te suggère cambi, chassou ou Gdr) et tu auras un avis plus objectif et pertinent, surtout s'il est modestement stuffé.
J'ai fait des tests avec mon Chasseur, tjrs stuffé en 95 actuellement, solotant Necro skraid, la première partie (cf video). Impossible auparavant (avant U10)
Et voir les autres vidéos sur yt des différentes classes solotant des skraids T1 (Cambi par exemple, en plus à 95, où la difficulté était > qu'à 100 en T1 U16).
Faire un contenu pour 12 en solo avec n'importe quelle classe, ce n'est absolument pas normal.
Aucune classe ne devrait pouvoir tuer des mobs AFK.

Mais l'U16 reste très positif, notamment pour les T2 (hors "spikes", solution de facilité des développeurs et les divers bugs/exploits)
C'est considéré par beaucoup comme la meilleure Maj depuis un moment, en allant enfin dans la bonne direction.

Dernière modification par Castorix31 ; 13/05/2015 à 10h38.
On va stopper immédiatement les attaques personnelles de tous bords.
Vous avez des boîtes mail privées pour ça. Merci de rester dans l'argumentation à propos de Lotro.

Dernière modification par Ekis ; 13/05/2015 à 10h50.
Citation :
Publié par Castorix31
Mais l'U16 reste très positif, notamment pour les T2 (hors "spikes", solution de facilité des développeurs et les divers bugs/exploits)
C'est considéré par beaucoup comme la meilleure Maj depuis un moment, en allant enfin dans la bonne direction.
Tout à fait.
Pris en tenaille entre ceux qui se plaignaient que c'était trop facile et ceux qui criaient que c'était trop difficile, faire un T1 tout pépère et un T2 plus costaud est pour moi le bon choix.
Comme rien n'est parfait, la marche est malheureusement devenue haute pour ceux qui veulent découvrir le T2 mais cela me semble un moindre mal.
Néanmoins, vivement qu'ils corrigent certains bugs qui nuisent gravement au plaisir (genre le troll qui ne se déclenche plus si échec au premier try dans la cité engloutie)
Citation :
Publié par Castorix31
Lestenil, et bien si, je suis totalement casual depuis un bon moment.
J'ai juste montré la facilité déconcertante de LOTRO en prenant une classe comme Gardien , pouvant faire à peu près tout avec 3/4 skills, sans investissement en temps.


[Modéré par Ekis : .]
Juste pour en revenir au gardien, pourquoi pas une autre classe que celle la ? sachant que je me doute que tu connaisses à 100% ton gardien et de l'exploiter à fond, de mon avis, tu n'as pas tout t'essayer pour jugé vite la classe en lui même certes, elle est facile, mais il y a aussi de la finesse, un style de jeu un système et une exploitation qui fait à connaitre une perfection de la classe, donc toute les subtilités du gardien.
Armure lourde + 5pts de moral par vita + heal sur crit (réaction de parade normalement, mais la grosse comp qui heal bien reste le grand coup de taille.... sans ce bug, je pense qu'on perd pas mal en survie déjà ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés