En fait, Castorix, je préfèrerais avoir tes stats de connexion comprenant aussi celles sur le serveur de test. Et en même temps, je n'en ai pas besoin pour être d'accord Eilmo sur le fait que tu n'es pas un joueur occasionnel.
En effet, même sans tenir compte de ton temps de jeu directement, il est évident que tu n'es pas un "casual". Ne serait-ce que parce que tu es un habitué de JoL et des discussions sur le gameplay et les techniques de jeu en général. Les "casual" n'ont pas (en général) une si grande connaissance des mécaniques, et n'ont pas le temps ou l'envie (en général²) de s'intéresser en profondeur à ce genre de choses. Je ne dis pas qu'ils sont mauvais cependant, et ce n'est pas le débat, merci de ne pas repartir là-dessus (déjà qu'un débat pour savoirs si Casto est casu ou pas, c'est quand même  ).
Donc non, tu ne représentes pas à mon sens la majorité des joueurs de Lotro, désolé. Même moi, qui ne joues (presque) plus, je ne me considère pas comme casu (par contre, j'ai pas dit non plus que j'étais bon  ).
En conclusion, je renie pas tes tests, ni tes exploits. Je pense cependant qu'ils ne sont pas représentatifs, quand bien même ils sont intéressants. Je respecte ta maitrise des mécaniques de jeu de certaines classes, et ta volonté à réaliser certains défis "pour la science", mais tu ne dois pas leur accorder une place qui n'est pas la leur.
|