[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me présente RyuuSuuke Pandawa 200 full stuff/opti avec tout les dofus.

Et anakrotimes se présente en tant que xélor 200 full stuff/opti et possédant mes kamas/dofus/stuff si je ne suis pas élu. (2mm)
Citation :
Publié par Shadow~death
Tu fais partie de ces gens là, quand est-ce qu'on va voir ton pseudo apparaître dans la liste ?
Tu t'inquiète encore pour ca ? Franchement, on connait tous notre amis keke .

*J'invite sinon certaines personne à réellement revoir la notion d'optimisé*.

En dessous : Merci

Dernière modification par kim-kanonne ; 06/05/2015 à 16h22.
Je viens faire un petit coucou à RE en espérant qu'on se retrouve

Content de voir qu'il y a certaines têtes connues

Good luck pour votre Goultar les amis!
Citation :
Publié par Sexylate
coucou, cette année je ne pourrais me réinscrire pour le goultarminator
Ohh zobabich en eni, à ce point mon coup d'CAC sous bouclier t'as donné envie de te présenter en eni xD

manque plus que senjoutsou et la doublé est à nous

bonne chance à vous et défendez bien notre titre !!!!!!
Na c'est juste qu'on allé pas claqué 40M dans un allé-retour eni
Bon, eh bien je vois que je me suis fait inscrire de force !

Brève présentation IG, je me nomme Anakrotimes, je joue Xélor depuis environ 1an. Je suis passionné de PvP multi, je suis de très prêt les différents tournois et la plupart de mes journées se résument a Koli, Perco (et des fois 1v1)

Je ne comptais pas m'inscrire car je n'ai absolument pas les moyens de m'offrir différents builds afin de m'optimiser au max, mais je possède actuellement un stuff très correct. Je connais parfaitement le gameplay Xélor (j'ai relu 4-5 fois le devblog avant leur sortie, et j'ai appris de mes erreurs, ce qui me permet de les minimiser).

Voila voila, je pense que tout est dit, merci au grand maître Ryuusuuke... Bon jeux à tous et bonne chance!
Citation :
Publié par kim-kanonne
Par contre j'ai juste une question à ce qui ne passe pas sur jol mais qui compte s'inscrire au tournoi (d'ailleurs pour ceux qui leurs passent le message ici pour l'inscription, si vous pouvez leurs passer le message IG svp).

Compte-ils venir sur les forum jol/survi pour dialoguer avec nous ?

Car pour ma part je trouve cela inquiétant. Autant nous avons encore le temps avant le goultard, autant chaque année il y a pas mal de participant ne s'inscrivant jamais sur les forums. Et ca c'est vraiment pas terrible pour la simple raison que côté com c'est pas ca. Et c'est souvent pénalisant pour les équipes concernés. On a de la chance on arrive souvent à se débrouiller mais c'est bien souvent du bidouillage et j'aimerai éviter cela au maximum cette année, car c'est sources de défaites/forfait. On a fait aucun forfait l'an dernier et j’espère sincèrement que ca sera pareil cette année.

J'invite donc vivement ceux souhaitant participer à s'inscrire sur les forums et à participer au débat. Tous les points de vue sont nécessaire. Et encore plus si la personne en question est susceptible ou sera titulaire dans sa classe. C'est autant primordiale que le reste. Je sais qu'il existe des réticents aux forums (en général), mais je pense que pour le goultard faire un petit effort de ce côté sera le stricte minimum. Sinon c'est pénalisant pour le serveur (et perso j'aime vraiment pas ca). Ca donne l'impression que on fait ca à l'arraché au détriment du serveur.

Deuxième point important, pour tous ceux qui mettent "opti et motivé" pour la parti motivé, pas de problème dans ce cas il est évident que la présence sur les forums sera la. Mais pour la partie "opti" qu'appelez vous opti ? Car je pense que nous n'avons pas tous la même définition "d'opti" et que dans bien des cas le minimum pour le goultard n'est pas présent. Chose qui sera également pénalisant pour le serveur.

Aujourd'hui, nous sommes que début mai, il y a donc encore largement le temps pour nous joueurs de finir cette optimisation. J’espère donc que chaque joueur sera capable de dire si aujourd'hui il lui manque des choses quittent à se faire aider, plutôt que de dire "opti" pour se rajouter des chances de passer. Que ca soit pour du fm des crafts etc. Moi le premier je peux aider. Mais je ne suis pas non plus la pour jouer les nourrices. Si on se présente au goultard il faut être avoir un minimum de steuf. Si vous ne savez si ce que vous avez est le minimum ou que vous avez un doute, ma boite à MP est ouverte je suis ouvert à la discussion. Sinon il y a un poste "recap" sur le forum suite au message de Heal-boy (il n'y a pas tout, mais le plus gros est la).

Alors bien sûr je ne vise personne en particulier. Certains ont déjà prévenu côté steuf (comme pika ou dragonilis) et cela n'est pas un problème, au contraire, je trouve cela plus agréable et cela permet d'anticiper s'il y a besoin. Je souhaite juste à ce que tous, soit au courant pour savoir ce qu'il restera à faire pour chaque personnes qui sera titulaire, et dans une moindre mesure les remplaçants (sauf si les titu leurs disent qu'ils joueront très souvent, la ils doivent aussi avoir un niveau d'opti minimal, il en est de même si le titu sera absent, le remplaçant doit aussi avoir des steufs).

Ce n'est pas méchant ce que je dis la, c'est juste une piqûre de rappel qui est essentiel si on ne veux pas pénaliser le serveur. Et encore une fois je ne vise personne. Ceux que je connais cela ne m'inquiète pas (qu'ils soient opti ou non, tant que on le sait), mais ceux que je ne connais pas j’espère que le niveau est vraiment la si ils le disent

Mais sinon oui c'est cool, les classes commencent à se remplir, sauf quelques unes mais je pense que on trouvera rapidement, ou que des gens vont se manifester (pour celle étant vide).
J'suis plutôt d'accord pour la partie stuff. Pour ma part j'ai déjà bien parlé avec Dragonilis et je lui ai mis en commun mes trouvailles en terme de stuff et je lui ai précisé le minimum requis pour ce genre de tournoi. Si les plus anciens pouvaient faire ça avec tous les prétendants de leur classes, ça serait juste génial !
Citation :
Publié par SekYo2d
Et anakrotimes se présente en tant que xélor 200 full stuff/opti
Citation :
mais je possède actuellement un stuff très correct
Avant tout, je ne viens pas ici rabaisser anakrotime, j'ai la mal chance qu'il soit de la classe xelor et donc certains vont penser que c'est le cas. Mais pas du tout (je ne le connais presque pas), cela est valable aussi pour les autres personnes étant dans la même situation mais ne le disant pas.

Voilà le genre typique de chose qui me fait peur. On ne peut pas se prétendre full opti/steuf si on a UN steuf viable. Au goultard il faut une bonne partie des steufs THL avec différent exo pa/pm au minimum et si possible po/invocs avec des over vita ou res.

Après si la dans le cas présent la personne possède les steufs de ryuu (si il en a beaucoup car après coup je me méfie) avec vuvu et tout cela dans ce cas la il y a pas de problème. Mais se présenter avec un steuf au goultard c'est franchement trop chorte. Et ca n'importe qui le dira. Il faut au minimum tous les trophées utile à la classes, plusieurs builde et items en séparer pour adapter ses modes, les croums et divers fm.. Enfin je ne vais pas répéter ce que j'ai dis sur le forum, il suffit d'y aller et de lire.

Enfin voilà les steufs c'est primordiale et ca joue autant que le skill.

EDIT pour en dessous : C'est bien de le reconnaître, mais tu as encore le temps de t'opti ou alors de demander de l'aide à tes amis/autres titulaire si tu es sélectionné .

Dernière modification par kim-kanonne ; 06/05/2015 à 21h37.
Salut je compte peut être présenter mon roublard Kebabomination en tant que remplaçant mais étant dans le même cas que Pikagui ne possédant pas une opti de fou je me désisterais s'il y a de bien meilleur roub
Citation :
Publié par X-Shadow-Blight
Vu le peu de représentant Sadida, je pense Neytero est bon pour s'inscrire
C'est ce qu'il a prévu, il m'a mp hier soir pour me le dire. D'ailleurs si quelqu'un veux bien modif le wiki jol et donc retirer sont zobal pour le mettre en sadi ca serait cool .

Merci
Roub Goultard pourquoi pas ? (a) ^^
Bonjour a tous et a toutes,

Je fais ce petit post pour me présenter en tant que roublard pour le goultarminator au nom de Eoles (Ice-sugar) en tant que titu pourquoi pas rien de certain pour le moment.

Sur ce bonne journée / soirée .

Je posséde toute l'optis et all dofus bientot le vuvu arrive ^^.
Bonjour , bonsoir ,

Après Réflexion j'ai décidé de me présenter de nouveau pour ce goultarminator VII

De noms Followthereaper Sram de cercle 200 avec toutes l'optimisation nécéssaire il me manque actuellement que le dofus Vulbis .

Merci d'avoir prix le temps de lire ce message

Bonne journée et/ou soirée
Citation :
Publié par Pikagui
Vous voyez ce que je vois ? Un représentant pour chaque classe !
J'vois le nom de Drakii cité deux fois dans des classes à un représentant (pour le moment), n'étant pas sur le forum du survivors je me demandais ce qu'il en est réellement ?
Citation :
Publié par Sprinkle
J'vois le nom de Drakii cité deux fois dans des classes à un représentant (pour le moment), n'étant pas sur le forum du survivors je me demandais ce qu'il en est réellement ?
J’espère au moins que tu va présenter ton steam toi mon chou non ? Car pour le moment un seul steam est présent c'est un peu court :/.
Haha, non. Mais je peux aider à la préparation si nécessaire.

M'enfin du coup ça ne répond pas à ma question, qui en gros est donc :Neytero' et Azraelys sont elle les même personnes, ou partagent ils leurs comptes (et du coup optimisation)?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés