[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello !

Pour ma part, pas de Goultarminator ... en tout cas pas sur Rykke-Errel (et peut-être pas du tout en fait)

Je migre sur Amayiro, étant à la base mon serveur natal, pour de multiples raisons que je n'ai pas envie de détailler ici.

Je laisse donc ma place (SANJOUTSOU ???) et je vous souhaite que de la réussite pour ce Goultarminator. J'espère que je pourrai en croiser certains d'entre vous cet été durant le tournoi, et qu'on pourra se TAPEY dessus

J'en profite pour remercier tout les Erreliens qui m'ont vendu du rêve durant ces 3 années, plus précisément l'été passé pour cette victoire totalement compromise pour moi au départ

On se revoit donc sur Rykke un jour, ou cet été lors du tournoi si j'en ai la foi

Toblerone, et réglisse, J'VOUS AIME P**AIN !

#Groutlex

Dernière modification par (Ryk)Grolex-Cash ; 03/05/2015 à 16h37.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Il avait clairement la place car il est de loin plus opti que moi, actuellement je n'ai rien, ou presque rien, mon inscription est donc très incertaine !
T'es PPsansJutsu t'as pas besoin de stuff, le skill fait le taff <3
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Il avait clairement la place car il est de loin plus opti que moi, actuellement je n'ai rien, ou presque rien, mon inscription est donc très incertaine !
Cette blague, tu sais déjà que on a déjà de quoi te steuf en quasi totalité, tu as juste à piquer un vuvu .

Enfin bon il faudra quand même te bouger un poil, pour ta 2eme victoire .
En vrai, demandez à ce qu'on vous ajoute plutôt que de tout casser... x) D'ailleurs Bausse n'a plus son image personnalisée

Edit : j'ai bien envie de retirer dès maintenant le dernier ajout mais bon, autant le laisser un peu, histoire qu'on rigole tous un bon coup de cette supeeeerbe blague et qu'on en reparle plus ensuite :°

Dernière modification par Shadow~death ; 04/05/2015 à 00h13.
Citation :
Publié par Shadow~death
En vrai, demandez à ce qu'on vous ajoute plutôt que de tout casser... x) D'ailleurs Bausse n'a plus son image personnalisée

Edit : j'ai bien envie de retirer dès maintenant le dernier ajout mais bon, autant le laisser un peu, histoire qu'on rigole tous un bon coup de cette supeeeerbe blague et qu'on en reparle plus ensuite :°
Même quand Chuck n'est plus, Chuck est.

Si on résume ce wiki :

625359paintrollCOMEBACK.png

Je sais que ça vous manquait, et Yaki a juste trop raison...
Essayez quand même de ne pas trop pourrir le wiki avec les trolls :/, à la limite le topic c'est pas trop grave ^^. Ca peut être drôle mais bon encore faut-il connaître les limites, la pour chuck, cela fait déjà un moment qu'il a quitter le serveur. Surtout que le wiki sert à indiquer qui sera la ou pas pour ce ne connaissant rien au tournoi et de nous donner un ordre d'idée sur quelle classe sera vide ou non.

Si vous voulez troll faites des beaux paints visiblement il va falloir trouver un remplaçant à cac si il n'est pas la cette été.

On pourrait limite postuler une annonce d'offre d'emploi durant le goultard .

Recherche homme/femme pour réaliser des paintrolls du goultard sur rykke-errel
Contrat CDD de 1 mois à temps partiel
Rémunération : Bénévolat, votre rémunération sera votre gloire ainsi que votre talent artistique reconnu.
Poste à pourvoir rapidement.

Bien Cordialement
Le service RH de Rykke-Errel.

*Rouch en panno champion*

EDIT : Pikagui, ne touche plus jamais au wiki x'D. plizzzz x)

Dernière modification par kim-kanonne ; 04/05/2015 à 19h10.
J'imagine que je peux enlever Chuck-Nurcy du coup non ?

EDIT : J'suis vraiment trop nul en wiki, j'ai tout cassé c'est la dernière fois que j'essaye d'éditer un truc x).
Bonjour à tous !

Je suis Sleeping Moon, enutrof de cercle 200 évoluant sur Rykke depuis quelques années.

Je me présente en tant que remplaçant pour ce goultard 2015!
Je n'ai malheureusement pas l'expérience que vous avez tous ici mais à la demande de certaines personnes, étant donné qu'il n'y a pas d'autres enus disponibles, je suis prêt à assumer le rôle de remplaçant du grand Pepe

N'ayant pas une optimisation extraordinaire mais juste le minimum requis, je suis motivé à construire tout ce dont j'ai besoin pour cet évènement.
Bonsoir,

Ares-Sk, de retour sur le serveur aujourd'hui avec de grandes ambitions.
Je présente mon Zobal pour ce Goulta', grosse opti et Vulbis.
Merci de m'ajouter dans la liste.

Cordialement,
Ares-Sk
Par contre j'ai juste une question à ce qui ne passe pas sur jol mais qui compte s'inscrire au tournoi (d'ailleurs pour ceux qui leurs passent le message ici pour l'inscription, si vous pouvez leurs passer le message IG svp).

Compte-ils venir sur les forum jol/survi pour dialoguer avec nous ?

Car pour ma part je trouve cela inquiétant. Autant nous avons encore le temps avant le goultard, autant chaque année il y a pas mal de participant ne s'inscrivant jamais sur les forums. Et ca c'est vraiment pas terrible pour la simple raison que côté com c'est pas ca. Et c'est souvent pénalisant pour les équipes concernés. On a de la chance on arrive souvent à se débrouiller mais c'est bien souvent du bidouillage et j'aimerai éviter cela au maximum cette année, car c'est sources de défaites/forfait. On a fait aucun forfait l'an dernier et j’espère sincèrement que ca sera pareil cette année.

J'invite donc vivement ceux souhaitant participer à s'inscrire sur les forums et à participer au débat. Tous les points de vue sont nécessaire. Et encore plus si la personne en question est susceptible ou sera titulaire dans sa classe. C'est autant primordiale que le reste. Je sais qu'il existe des réticents aux forums (en général), mais je pense que pour le goultard faire un petit effort de ce côté sera le stricte minimum. Sinon c'est pénalisant pour le serveur (et perso j'aime vraiment pas ca). Ca donne l'impression que on fait ca à l'arraché au détriment du serveur.

Deuxième point important, pour tous ceux qui mettent "opti et motivé" pour la parti motivé, pas de problème dans ce cas il est évident que la présence sur les forums sera la. Mais pour la partie "opti" qu'appelez vous opti ? Car je pense que nous n'avons pas tous la même définition "d'opti" et que dans bien des cas le minimum pour le goultard n'est pas présent. Chose qui sera également pénalisant pour le serveur.

Aujourd'hui, nous sommes que début mai, il y a donc encore largement le temps pour nous joueurs de finir cette optimisation. J’espère donc que chaque joueur sera capable de dire si aujourd'hui il lui manque des choses quittent à se faire aider, plutôt que de dire "opti" pour se rajouter des chances de passer. Que ca soit pour du fm des crafts etc. Moi le premier je peux aider. Mais je ne suis pas non plus la pour jouer les nourrices. Si on se présente au goultard il faut être avoir un minimum de steuf. Si vous ne savez si ce que vous avez est le minimum ou que vous avez un doute, ma boite à MP est ouverte je suis ouvert à la discussion. Sinon il y a un poste "recap" sur le forum suite au message de Heal-boy (il n'y a pas tout, mais le plus gros est la).

Alors bien sûr je ne vise personne en particulier. Certains ont déjà prévenu côté steuf (comme pika ou dragonilis) et cela n'est pas un problème, au contraire, je trouve cela plus agréable et cela permet d'anticiper s'il y a besoin. Je souhaite juste à ce que tous, soit au courant pour savoir ce qu'il restera à faire pour chaque personnes qui sera titulaire, et dans une moindre mesure les remplaçants (sauf si les titu leurs disent qu'ils joueront très souvent, la ils doivent aussi avoir un niveau d'opti minimal, il en est de même si le titu sera absent, le remplaçant doit aussi avoir des steufs).

Ce n'est pas méchant ce que je dis la, c'est juste une piqûre de rappel qui est essentiel si on ne veux pas pénaliser le serveur. Et encore une fois je ne vise personne. Ceux que je connais cela ne m'inquiète pas (qu'ils soient opti ou non, tant que on le sait), mais ceux que je ne connais pas j’espère que le niveau est vraiment la si ils le disent

Mais sinon oui c'est cool, les classes commencent à se remplir, sauf quelques unes mais je pense que on trouvera rapidement, ou que des gens vont se manifester (pour celle étant vide).
Citation :
Publié par X-Shadow-Blight
Dans tous ces représentants potentiels, je me demandais qui a le plus d'expérience dans ce tournoi qu'est le Goultarminator, expérience qui servira à guider ainsi qu'à aider toutes les nouvelles têtes!
Tu fais partie de ces gens là, quand est-ce qu'on va voir ton pseudo apparaître dans la liste ?
coucou, cette année je ne pourrais me réinscrire pour le goultarminator
Ohh zobabich en eni, à ce point mon coup d'CAC sous bouclier t'as donné envie de te présenter en eni xD

manque plus que senjoutsou et la doublé est à nous

bonne chance à vous et défendez bien notre titre !!!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés