Sprinkle

Dernières publications

RSS
30 November 2016 à 00:33 - Messages
Oui ressac il faut bien le considérer comme un déplacement de 4 cases dans la formule de dégats, c'est suite à la même MàJ que ... Lire la suite
15 November 2016 à 07:23 - Messages
@Ashert, Personnellement, je n'ai pas trop creusé depuis les nouveaux items de Sufokia/Muldos ,mais je ne pense pas me tromp... Lire la suite
23 April 2016 à 16:55 - Messages
J'ai pas trop d'avis pour ces niveaux là. Cependant après le petit coup d’œil que j'y ai jeté, je te conseil fortement de rempl... Lire la suite
24 February 2016 à 23:01 - Messages
J'ai un ouatnos PA (+10 ini) +37 sasa le reste parfait, mais il serais à venir chercher sur mon serveur (Rykke-Errel). Si t... Lire la suite
12 February 2016 à 20:28 - Messages
Moi c'est plutôt du full burin à la hache Chaloeil dorénavant, ça tape bien fort pour 4 PA, et les 25% de cc de base sont j... Lire la suite
1 October 2015 à 10:59 - Messages
Bonjour Ayant le donjon vortex à faire et surtout à mon personnage principale qu'est un Steamer, je vous demande qu'elle tec... Lire la suite
13 June 2015 à 07:07 - Messages
Si l'ouverture réussis, je suis disposé à te prendre avec, j'ai moi aussi une éternel moisson à finir. /w Al-one Si je ne pens... Lire la suite
13 May 2015 à 00:01 - Messages
Oki ! Merci d'avoir éclairer ma lanterne. :)... Lire la suite
12 May 2015 à 22:55 - Messages
J'vois le nom de Drakii cité deux fois dans des classes à un représentant (pour le moment), n'étant pas sur le forum du sur... Lire la suite
Haha, non. Mais je peux aider à la préparation si nécessaire. M'enfin du coup ça ne répond pas à ma question, qui en gros es... Lire la suite
4 May 2015 à 01:26 - Messages
Je ne sais pas si les bonus sont exactement les mêmes, on peut imaginer que non, et que comme pour la vitalité des tourelles il... Lire la suite

Jeux

Sprinkle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sprinkle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sprinkle n'a publié aucune critique de jeu.