C'est quand même une perte pour les joueurs qui ont montés tout les métiers qui vont être regroupé.
Et un gros avantage pour les joueurs monocompte qui avaient quelques metiers sur des mules.
La refonte à l'air bien mais rendre les runes métiers (celles avec l'xp) échangeables ne parait pas aberrant et je trouve ça juste envers ceux qui vont avoir des doublons de métiers.
Il y a un truc que je comprend pas : si vous avez monté vos métiers intelligemment (avant la maj de la génération de rune), vous avez donc monté vos métiers sans perte et parfois même avec des bénef ahurissant. Donc pour en revenir avec le cas des sculpteurs/forgeurs même si vous êtes perdant en temps pour les up avec la fusion, vous avez normalement pas été si perdant que ça !
Ensuite pour ceux qui veulent tous rapatrié sur leur main quand ils ont monté leurs métiers sur plusieurs comptes, il y a que 2 possibilités :
- Soit, vous jouez vos autres comptes juste pour les métiers et alors là j'ai envie de dire que "vous êtes con ? quel est l'intérêt de payer un compte pour avoir accès aux métiers quand vous avez déjà votre main et qu'il suffisait de les monté dessus !"
- Soit, vous jouez encore votre/vos comptes secondaire et alors là où est le problème ? Car vous rapatrié tous les métiers sur le perso principal de ce/ces second comptes et vous avez pas besoin de râler plus que ça.
Bref, voyez juste cette maj comme un avantage pour les mono-compteur comme les dj modulaire & cie, que les multi peuvent profité qu'en partie. Et me sortez pas l'excuse "ouais on a monté nos métiers nous aussi", oui mais un multi est plus avantagé sur d'autre points de vue qu'un mono-compteurs et donc ils peuvent bien accepté une restriction qui empêche une dévalorisation de monter un métier. Car oui il y a ceux qui veulent transférer leurs métiers de compte à compte mais il y a aussi la majorité qui voit le possible commerce de revente de rune métiers et de réabo des comptes en sommeil/abandonné pour en faire plus de bénéfices.
|