Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Perso, j'ai des sujets de prédilection. Ce n'est donc pas à tout va.

Bre, contente de voir qu'il t'a suffit d'aller sur un serveur n'ayant pas besoin de toi pour aller mieux, tygra.
Ça y est, le jeu t'amuse à nouveau, maintenant que tu n'as plus qu'à leecher et te foutre de la gueule de ceux qui se bougent ?
Smoutch.
J'ai du jouer 3 fois depuis que j'ai migré, c a d plusieurs mois. Tu peux le vérifier en faisant partie de la liste de mes fans, comme de nombreux anonymes qui scandent mon nom quand je suis pas là. Ainsi que pas mal d'anciens Vizu qui me détestent depuis que je leur crache dessus évidemment. J'en profite pour faire des bisous à Thor, Jago, Kenedo et quelques autres mecs "qui se bougent" et à propos desquels "je me fous de leur gueule" sur mon ancien serveur que tu aimes bien insérer dans chaque discussion

Donc je réitère


Citation:
Envoyé par Khalyndra https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
T'es mignon à cracher à tout va sans réussir à viser juste.


Pour la postérité
Citation :
Publié par Colsk
Pardon j'avais oublié un instant où j'étais et j'ai pensé un instant que l'on pouvait espérer avoir une discussion sans provocation gratuite.
Parfois tu rêves éveillé ;-)
Gratuite ? Voyons, tu te tapes un fight epic sur Etheron a 20v 35+ et quand t'es occupé a recup tes sacs tu remarques que la vie du lord descend et que 40 MDJ sont rentrés pour sneak cap, j'ai du donner ma vie pour pas que vous ayez ce fort. #Trueherooftherealm.
Citation :
Publié par Khalyndra
Si si, j'ai déjà réagi.
Juste que je ne suis pas chez moi.

T'es mignon à cracher à tout va sans réussir à viser juste.
J'aurai du mettre un grand panneau avec des lumières autour le pull était pourtant obvious
Citation :
Publié par tygra
J'ai du jouer 3 fois depuis que j'ai migré, c a d plusieurs mois. Tu peux le vérifier en faisant partie de la liste de mes fans, comme de nombreux anonymes qui scandent mon nom quand je suis pas là. Ainsi que pas mal d'anciens Vizu qui me détestent depuis que je leur crache dessus évidemment. J'en profite pour faire des bisous à Thor, Jago, Kenedo et quelques autres mecs "qui se bougent" et à propos desquels "je me fous de leur gueule" sur mon ancien serveur que tu aimes bien insérer dans chaque discussion
Stop le cybersex interserveur crevure.
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
J'aurai du mettre un grand panneau avec des lumières autour le pull était pourtant obvious
Ton ignorance est obvious.
Facile d'appeler pull toutes tes maladresses et stupidités.
Citation :
Publié par Itsvara
Ton ignorance est obvious.
Facile d'appeler pull toutes tes maladresses et stupidités.
Ouais on va dire ça c'est mon ignorance qui t'as forcé à venir répondre sur un post ou t'as rien balancer depuis des jours
Depuis la veille... et quatre jours avant.

Je te manque ? Ou tu te cherches juste encore des excuses pour justifier ton ignorance ?
Continue, je m'ennuie un peu, j'peux pas taper du moche et il pleut...
Citation :
Publié par Khalyndra
Depuis la veille... et quatre jours avant.

Je te manque ? Ou tu te cherches juste encore des excuses pour justifier ton ignorance ?
Continue, je m'ennuie un peu, j'peux pas taper du moche et il pleut...
Que ca soit en analyse ou en pull faut te diversifier. La meme cassette en boucle
Mes excuses si tes âneries sont cycliques et entraînent les mêmes réponses.
Tu estimes que je n'ai pas posté depuis des jours, ça faisait moins de 24 heures.

Faut que je te dise quoi ? T'es mou du bulbe et tu t'enfonces dans ta bêtise mais t'as raison ?
Désolée, mais même un déficient mental aurait capté plus rapidement que toi. (Il aurait même eu la jugeote ou la maturité de ne pas se chercher des excuses aussi ridicules que les tiennes.)

Dernière modification par Khalyndra ; 06/05/2015 à 18h38.
Citation :
Publié par Itsvara
Ton ignorance est obvious.
Facile d'appeler pull toutes tes maladresses et stupidités.
En même temps, tu dis la même merde depuis 2 ans. Tu changes l'emballage et la marque de temps en temps (trop dur de se delog d'une tablette, mais ça t'arrange, certains n'ont toujours pas compris que Khalyndra = Itsvara), mais c'est tout. Donc forcément qu'à force de taper au même endroit, y'a une réaction, comme la mouche qui se pose sur le cul de la vache, y'a un moment où la queue réagit.

Allez ciao, bisous!
Citation :
Publié par Falkynn
En même temps, tu dis la même merde depuis 2 ans. Tu changes l'emballage et la marque de temps en temps (trop dur de se delog d'une tablette, mais ça t'arrange, certains n'ont toujours pas compris que Khalyndra = Itsvara), mais c'est tout. Donc forcément qu'à force de taper au même endroit, y'a une réaction, comme la mouche qui se pose sur le cul de la vache, y'a un moment où la queue réagit.

Allez ciao, bisous!
Suffit de lire mes posts (ce qui n'est pas évident je le conçois) pour le comprendre.
C'est possible, même toi tu as réussi !

@bob. Visiblement, toi, tu n'as pas réussi.
Et, désolée, je n'ai jamais regardé cette émission. Chacun ses références culturelles...
Merci WWF pour les fights ce soir, ça change de taper sur une guilde o/ (Merci a BSF aussi pour Dimanche et pour un fight ce soir je crois )

Sinon, j'ai bien aimé INVI, les mecs qui nous font une DK contre siN et qui se font rincer le cul après malgré les 32 nécros pet, continuez comme ça.
Citation :
Publié par BobSparx
Ahhhh mais parce que Kalhyndra = Itsvara ??

Tain mais j'ai du regarder trop d'idioties à la télé, je suis complètement ignorant !
Ca va aller Bob...
D'un point de vue extérieur à tout ca, moi je l'aime bien, à chaque fois ca part en sucette et c'est que j'attends en venant lire.
Citation :
Publié par Lord Toot
Ca va aller Bob...
D'un point de vue extérieur à tout ca, moi je l'aime bien, à chaque fois ca part en sucette et c'est que j'attends en venant lire.
On est deux, et qu'le Falking vienne aussi poster un commentaire, c'est la cerise !
Citation :
Publié par Akhel
Merci WWF pour les fights ce soir, ça change de taper sur une guilde o/ (Merci a BSF aussi pour Dimanche et pour un fight ce soir je crois )

Sinon, j'ai bien aimé INVI, les mecs qui nous font une DK contre siN et qui se font rincer le cul après malgré les 32 nécros pet, continuez comme ça.
J'ai pas suivi le mercato t'es chez qui maintenant ?
Citation :
Publié par Akhel
Merci WWF pour les fights ce soir, ça change de taper sur une guilde.
j'en déduit donc que tu es chez vE,
c'est solide, c'est propre
perso j'ai beaucoup apprecié vous fight , même si il est vrai que mon lead est sans doute un peu rouillé/ou pas à la hauteur tout simplement.
Mais vue que kageplow n'est pas la c'est moi qui me tappe la semaine!

merci à vous ca m'a permis de re tapper un peu dans d'la top guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés