Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Bah même pas. Y'a rien à faire, vos excuses resteront les mêmes, vos leechers aussi, vos pseudo joueurs serveurs aussi, vos fanfaronnades aussi, etc.
C'est triste, j'en ai bien conscience, mais j'pense qu'on a écumé les points sur lesquels vous n'avez que des belles paroles à défaut d'autre chose.
Citation :
Publié par Itsvara
Bah même pas. Y'a rien à faire, vos excuses resteront les mêmes, vos leechers aussi, vos pseudo joueurs serveurs aussi, vos fanfaronnades aussi, etc.
C'est triste, j'en ai bien conscience, mais j'pense qu'on a écumé les points sur lesquels vous n'avez que des belles paroles à défaut d'autre chose.

Je sais pas si on a besoin d'excuses, on est second du ladder depuis plusieurs semaines, ça me parait pas si mal
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je sais pas si on a besoin d'excuses, on est second du ladder depuis plusieurs semaines, ça me parait pas si mal
Citation :
Publié par Toum kétamine
Easy mode en plus de ça.
Avec 57% sur Déso de la part de MDJ et 55 de la part de SFR tu m'étonnes, l'easy mode c'est surtout la tendance que vous avez a vendre votre cul.
Merde merci, j'ai failli oublier la chronique OuinOuin du Lundi !
Tu manques un peu de serious dans tes propos !
J'avoue c'est un échec, j'ai tenté un pull "coup d'boule" vu que ça faisait un moment qui c'était rien passé ici mais bon, j'ai d'ailleurs eu un petit espoir en voyant Sâtane regarder le topic, je me suis dis que seul lui pourrait m'épargner de devoir faire des excuses publiques suite a ce fail, mais même pas. fck
Citation :
Publié par ckim
Heureusement qu'il reste le forum mdj où on y lit quelques belles perles
Y a du progrès, à notre arrivée y a quelques mois, les perles étaient plutôt du coté de gw2.exe http://www.free-community.in/upload/1/bf96c0a96f3f10cab215757c8c8bbbf9.png
Citation :
Publié par Toum kétamine
Pas grâce au skill des Jadiens. Plutôt celui des renforts et du double focus que vous faites avec SFR.
Mais si ça peut te faire du bien de croire en ces illusions, go go go !
Au moindre soucis tu seras le premier à pleurer, je n'en doute plus. (Même Satane chouine moins !)
Such crowd, much hype, very competitive !

url.jpg

Y a pas à dire, ça arrive même pas à la cheville de ça.

E: 'puis l'intérêt du stream q_q

Dernière modification par Nirnee ; 11/05/2015 à 15h04.
Citation :
Publié par Itsvara
Pas grâce au skill des Jadiens. Plutôt celui des renforts et du double focus que vous faites avec SFR.
Mais si ça peut te faire du bien de croire en ces illusions, go go go !
Au moindre soucis tu seras le premier à pleurer, je n'en doute plus. (Même Satane chouine moins !)
Blablabla, chacun de tes posts se ressemblent tellement que je vais te répondre uniquement par copié/collé maintenant

Sache que si mdj chute au ladder ça ne va certainement pas me traumatiser. Mais sortir toujours la même ****** en barre sur tous les mu de mdj ça devient pathétique en plus de frôler le cas psychiatrique ! Surtout en parlant de renfort quand on sait à quel point les populations McM ont changé depuis la release ...

@Byega : ton ps pourrait laisser croire que tu t'adresses a moi, merci de clarifier ...
Citation :
Publié par BobSparx
Meuhhh non Toum ! Ne cèdes pas à la parano ! T'façon tu passes encore ig de temps en temps ou tu nous fait une Satane/Falkynn ?
Ben j'suis en jeu là a jouer avec quelques dodos, mais je te vois pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés