Aller à la page... |
Etat du MvM (#15)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
C'est l'approche de l'été, musculation séances UV running perte de poids oblige.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec 57% sur Déso de la part de MDJ et 55 de la part de SFR tu m'étonnes, l'easy mode c'est surtout la tendance que vous avez a vendre votre cul.
|
![]() |
|
|
J'y ai aussi cru en le voyant sur le topic
![]() RIP GW2 RIP JoL ![]() |
![]() |
|
|
ded gaem geame ded
|
![]() |
|
|
J'ai hésité, j'ai eu presque pitié, mais finalement... C'était plus drôle ainsi:
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Byega ; 14/02/2016 à 15h50. |
![]() |
|
|
Such crowd, much hype, very competitive !
![]() Y a pas à dire, ça arrive même pas à la cheville de ça. E: 'puis l'intérêt du stream q_q
Prev : Vizunah Square (♥ Vabbizunah) Desolation, Jade Quarry, Augury Rock, Vabbi, Seafarer's Rest as a spy ♥, Jade Sea (Mer de j'add) Traître lanceur de Falkapultes Dernière modification par Nirnee ; 11/05/2015 à 15h04. |
![]() |
|
Such fame, Wow, I'm FAMOUS
![]() Dernière modification par Dest Ny ; 11/05/2015 à 15h29. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sache que si mdj chute au ladder ça ne va certainement pas me traumatiser. Mais sortir toujours la même ****** en barre sur tous les mu de mdj ça devient pathétique en plus de frôler le cas psychiatrique ! Surtout en parlant de renfort quand on sait à quel point les populations McM ont changé depuis la release ... |
![]() |
|
|
Meuhhh non Toum ! Ne cèdes pas à la parano ! T'façon tu passes encore ig de temps en temps ou tu nous fait une Satane/Falkynn ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je scout garni
![]() |
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Byega ; 14/02/2016 à 15h49. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|