Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BobSparx
Meuhhh non Toum ! Ne cèdes pas à la parano ! T'façon tu passes encore ig de temps en temps ou tu nous fait une Satane/Falkynn ?
En fait, MdJ s'en sort mieux depuis que ses purs souche jouent moins ?
Citation :
Publié par Itsvara
En fait, MdJ s'en sort mieux depuis que ses purs souche jouent moins ?
Nan, MDJ s'en sort aussi bien, sauf que maintenant il y a une ambiance de merde.
Citation :
Publié par Sâtane
Nan, MDJ s'en sort aussi bien, sauf que maintenant il y a une ambiance de merde.
D'ailleurs, il manque pas mal de VIPs.
C'est pas encore full, venez tous !
Citation :
Publié par Sâtane
Pas aussi bien, vous étiez en milieu-fond de D1.
Pis, si l'ambiance est mauvaise, c'est juste que vous avez mal accueilli les gens. Parce que, si tout le monde fait ce qu'il veut, y'a pas de soucis d'ambiance.
Citation :
Publié par Itsvara
Pas aussi bien, vous étiez en milieu-fond de D1.
Pis, si l'ambiance est mauvaise, c'est juste que vous avez mal accueilli les gens. Parce que, si tout le monde fait ce qu'il veut, y'a pas de soucis d'ambiance.
Milieu de D1 oui, mais par pur intérêt stratégique...
Sur MDJ on a jamais eu de migrations, donc accueillir des nouveaux ça n'a pas été simple, c'est pas dans notre culture Jadienne de recevoir une aide extérieure !
Il y a eu aussi des arrivées de FR, RA etc ...
Bref avec la facilité de migration instaurée par Aréna il est complètement obsolète de parler d'appartenance à un serveur (on peut éventuellement le regretter mais c'est un fait).

C'est bien pour cela que tes posts concernant les "natifs" et les autres n'ont plus de sens Itsvara ! La communauté fr s'est majoritairement regroupée sur Mdj, mais ça aurait pu être sur n'importe quel autre serveur que ça ne changerait rien pour beaucoup. L'important est d'essayer de trouver le juste équilibre , sur Mdj ou ailleurs. Et ça, c'est le plus compliqué.

Quand je dis Mdj est second du ladder et que c'est pas si mal j'aurais aussi bien pu dire qu'un serveur fr est second du ladder. Peu importe qu'il s'appelle mdj ou non à ce niveau du jeu.
Semaine terminée, merci à bientot
LvdYBbG.jpg
Citation :
cultures serveurs n'étaient pas encore établies
oh la belle tournure pour faire remarquer la difficulté des gens à communiquer?
faudrait peut être faire des formations écriture et mot-calisation plutôt que scout & CM
Tin j'étais en vacances une semaine du coup j'ai pas suivi mais j'ai pas raté grand chose, en gros :
- Itsvara radote encore (PS le double focus c'est le sujet de prédilection de Siuan )
- Byega explique pourquoi MDJ est une bande de bon a rien parce y'a 2 ans y'a un serveur presque vide qui as en partie rejoins MDJ.
- Satane analyse le jeu auquel il joue plus, qui ne l’intéresse plus pour le moment, dont il as rien à foutre et veux rien savoir ...notamment l'ambiance IG sans se connecter.
- On as perdu Falkynn

Keep it real dudes a bientot je vous aime
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
- Byega explique pourquoi MDJ est une bande de bon a rien parce y'a 2 ans y'a des un serveur presque vide qui as en partie rejoins MDJ.
Ah
en fait en me relisant ce que j'ai écris veux rien dire

Du reste :

Citation :
Publié par Byega
...
Y a pas à dire dès que ça fait des semblants de résultats ça s'émoustille de partout.
...
Citation :
Publié par Byega
c'est vrai que la migration d'une grande partie de PA vers mdj début 2013 n'était pas vraiment une migration...

ça a beau avoir été au début du jeu; les raisons des départs de PA début 2013 sont pas différents de ceux des différents serveurs pour mdj.
Saykanmemerelativementkler
Non mais c'est pas sur la syntaxe ou sur l'orthographe que je te reprends mais plutôt sur ta façon de souligner ça.

Tu va m'obliger a le répéter mais la position des serveurs actuellement est entièrement basé sur le dépouillage des serveurs plus bas au classement, qu'ils soient français ou non.

Ce sera tout pour moi je vous remercie.
Citation :
(PS le double focus c'est le sujet de prédilection de Siuan )
M'en voudrait de voler la place à Toum
Sinon sur cbe, c'est pas trop chiant comme style de jeu d'attendre planqué dans son tiers en attendant la croix de 25 à l'autre bout de la map pour tenter de ninja un truc et retourner se planquer dès que ça a réussi/raté ?
Citation :
Publié par Akhel
Non mais c'est pas sur la syntaxe ou sur l'orthographe que je te reprends mais plutôt sur ta façon de souligner ça.

Tu va m'obliger a le répéter mais la position des serveurs actuellement est entièrement basé sur le dépouillage des serveurs plus bas au classement, qu'ils soient français ou non.

Ce sera tout pour moi je vous remercie.
Ouais ces salauds de jadiens se sont pointé chez moi, s'ont braqué un calibre sur la tête à mes gosses et s'ont dit :

Wesh tu viens sur MDJ sinon on te fait ta fête kwa !

Les gens sont venus de leur propre gré parce que leur serveur se vidait plus vite que MDJ. Stop dire que MDJ a dépouillé les autres serveurs, les joueurs ont migré tout seul et personne les as obligé

Dieu merci il semble qu'on puisse s'échapper ! :
http://www.koreus.com/video/menottes...er-police.html

Citation :
Publié par Siuan
M'en voudrait de voler la place à Toum
Sinon sur cbe, c'est pas trop chiant comme style de jeu d'attendre planqué dans son tiers en attendant la croix de 25 à l'autre bout de la map pour tenter de ninja un truc et retourner se planquer dès que ça a réussi/raté ?
Je sais pas je viens de rentrer de vacances j'irai voir ça ce soir Mais globalement ça marche pas trop mal, j'avais fait sauter votre Klovan avant d'aller en vacances comme ça

Je préférais ton avatar précédent

Dernière modification par Compte #327792 ; 12/05/2015 à 15h37.
Siuan innove au moins, il fait des semblant de taunts !
Ça y est, t'as enfin trouvé une touche différente du fufu de masse ?
Citation :
Publié par Nirnee
Siuan innove au moins, il fait des semblant de taunts !
Ça y est, t'as enfin trouvé une touche différente du fufu de masse ?
Pas compris le coup du fufu de masse :/
Citation :
Je sais pas je viens de rentrer de vacances j'irai voir ça ce soir Mais globalement ça marche pas trop mal, j'avais fait sauter votre Klovan avant d'aller en vacances comme ça

Je préférais ton avatar précédent
Bah ça marche, juste que ne faire que ça j'trouverais vite chiant. 15min de glandage dans le fort, ha une croix, on sort go go go. Zut la croix a disparue, tp tp tp

Vé, c'est pas mon préféré non plus, j'vais tacher d'en trouver un en rapport avec ma guilde

Et pour le fufu de masse, c'est une private joke tellement private qu'il est le seul à comprendre
Citation :
Publié par Siuan
Bah ça marche, juste que ne faire que ça j'trouverais vite chiant. 15min de glandage dans le fort, ha une croix, on sort go go go. Zut la croix a disparue, tp tp tp
Mais c'est ma spécial ça en plus Je pourrais plus dire quand ca devait etre y'a deux trois semaines, je me suis pointer sur CBE, pas de CM du coup je tag, je demande sur ts l'etat de la map :
" on s'est fait reboot en boucle du coup le CM a leave
- bah on va les trolls !"

On as passer 40 minutes à venir taper vos tours attendre que vous soyez là et TP. Votre CM a fini par en avoir marre du coup il est pas venu tout de suite sur une attaque Veloka notre super bus de 17 joueur s'est fait reboot au lord down de veloka
Citation :
Publié par Wade W.
Mention spécial pour Chway et sa guilde Forever outnumbered [JS] \o
So true, so true.
Vivement le prochain MU FSP-SFR pour gagner 100% des fights !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés