Dest Ny

Dernières publications

RSS
30 January 2016 à 16:13 - Messages
Petite vidéo des phases de poule du tournoi. https://www.youtube.com/watch?v=Pnq5t_-2yk0... Lire la suite
18 October 2015 à 16:06 - Messages
Euu, jusque là on a toujours réussis à dodge ash, donc pas de 9-0 contre nous, tu dois confondre. Sinon aX on a fait 1... Lire la suite
12 October 2015 à 20:18 - Messages
Nouvelle vidéo ! Pas envie de traduire, donc les non anglicistes :s. - After a long pause, I'm back with a new video! An in... Lire la suite
Honnêtement, merci, ça m'aidera beaucoup pour mes prochains textes. Après est-ce le topic ou la manière pour en parler ? Je f... Lire la suite
18 August 2015 à 04:48 - Messages
Super vidéo les ORC ! Comme quoi même 20 min ça se regarde sans soucis ! Keep them coming !... Lire la suite
10 August 2015 à 11:29 - Messages
<3 Sortie prévue milieu/fin Septembre. Vous voulez un trailer de trailer ?... Lire la suite
11 May 2015 à 15:11 - Messages
Such fame, Wow, I'm FAMOUS :) Cry more Byega.... Lire la suite
5 May 2015 à 01:06 - Messages
Haaa ce groupe Cancer :). En tout cas ça fait du bien de vous trashtalk. J’espère vous recroiser, nombre égal cette fois.... Lire la suite
1 May 2015 à 22:09 - Messages
Merci Nirnee et Wade ! J’essaierai de travailler les transitions qui étaient surtout en mode "test" dans cette vidéo, et à l... Lire la suite
30 April 2015 à 17:27 - Messages
Byega Byega Byega .... (Sur Gw2 Commu) Tu y tiens à ton histoire de Focus Hein ? Alors je vais la faire simple. T... Lire la suite
Dest Ny* Le ton condescendant c'était pour ce genre de pull. Elle est la l'utilité. :) A la base je partait sur un typique "... Lire la suite
Modéré par Alystene : DSO + HS... Lire la suite
28 April 2015 à 00:43 - Messages
Les déçus ne vont pas le rester longtemps. Fin du RP story Saison 1. A regarder en HD et le son à FOND ! -- https://www.y... Lire la suite

Jeux

Dest Ny joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dest Ny n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dest Ny n'a publié aucune critique de jeu.