[HoW] Howling Brawlers

Répondre
Partager Rechercher
Dest Ny*

Le ton condescendant c'était pour ce genre de pull. Elle est la l'utilité. A la base je partait sur un typique "On fait tous des erreurs nia nia nia" Mais j'avoue que l'insistance de Byega, m'a un peu énervé.

Pour quand même te répondre:

1) Je parle de rotation Stab/F2 en groupe 3 guard le F2 dispell et 2 guard c'est la stab.
2) F1 Sur MightBuff, c'est le réflexe du groupe 2 guard (12+12=24 +F1 =25). C'est plus pour la brûlure à tout le groupe sur l'impact, de toute façon on sait très bien qu'on sera pratiquement toujours full buff. Ou alors à utiliser comme petite source de heal quand ça va mal.
3) Oui round 2 L'invu aurait servis, mais si tu regarde bien c'est l'absence de stab qui me tue, pas l'absence de l'invu.

Encore une fois, de un ce n'est pas le topic, de deux c'est pas vraiment plaisant de voir ça. (J'adore les feedBack mais un vieux message sans explication ..) Donc les analyse GamePlay, envoyez les par MP plutôt.
Dest Ny Dest Ny Dest Ny, ça fait trop long, donc Desty c'est parfait !

De toute façon c'est jamais le topic !
Et bowdel ! T'aurais pu faire une effort et répondre à mes 1)2)3) comme il faut, tu les a tous mélangé là !

1) Vous vous arrangez comment du coup dans vos groupes de 3 vis à vis du F3/F2 ? Même avec le F2 qui est un bon dispell, j'ai du mal à y voir une justification pour l'utilisation de l'invul.
2) Ok, no soucis là dessus, et puis bon, il reproc vite de toute façon !
3) En sachant que l'invul permet de passer à travers les murs/circle, je refuse de valider ce point !

Mais en soi, je cherche pas à critiquer ton gameplay, je suis le moins bien placé pour ça vu certains instants que je me mangeais parfois, c'est surtout le débat sur l'utilisation de l'invulnérabilité qui m'intéresse.

Et je pense que même si Byega a une tendance à troll, je trouve sa question (sous couvert d'un taunt sur le pauvre Siegh) assez pertinente finalement. Le fait que tu considères cette question comme une question de "retard" me chiffonne parce que voilà, je me pose exactement la même question.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Nan mais siège il myst pour pull la fp en face parce qu'il se fait chier sinon il peut pas rally et se prendre la wankbanner dans le cul. Merci, au revoir.
Nan siegh mist pour avancer plus vite :>
Pure curiosité Byega mais tu joues chez quelle team ? Je dois avouer que le fait que tu sois visiblement une demoiselle et ton insistance à stalk à ce point Desty (gwnet, irl) m'ont quelque peu émoustillé.
Byega je demande d'où tu viens pour savoir le degré de crédit qu'il faut accorder à tes critiques (dump invul et pirateship), pas pour savoir sur quel ton te répondre..

Quand on s'expose en montrant son gameplay, il faut être prêt à recevoir la critique, on est très ouvert de ce côté là chez HoW, aucun soucis. En revanche effectivement, quand les remarques viennent de joueurs assez peu expérimentés et en prime un peu haters (cf votre gueguerre et ton stalk sur gw.net), on se doute que le but premier n'est pas de débattre mais de piquer. À partir de là tu peux pas être surpris(e) par le fait que Dest donne plus d'importance aux remarques de Soibo qu'aux tiennes.
Modéré par Alystene : HS / Flood

GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 30/04/2015 à 21h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés