[HoW] Howling Brawlers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kiki-Lead
Bravo les HoW pour votre GvG hier .. C'est super de focus le lead adverse . La prochaine fois essayez le fairplay.
C'est trop Obvious, ne marchera pas. Cordialement.
Citation :
Publié par kiki-Lead
Bravo les HoW pour votre GvG hier .. C'est super de focus le lead adverse . La prochaine fois essayez le fairplay.
Toutafé.
Le principal problème des HoW c'est pas de jouer pirate ship mais c'est plutôt le skin de Kopi.
Parceque bon vu la manière dont jouent les nécros des HoW et le temps qu'il mettent à lancer une compétence en raid/scrim/GvG ils doivent pourtant avoir le temps de trouver autre chose de mieux que des asurettes à couettes....

Cordialement et au plaisir.
Je suis pas d'accord Paipi, il me semble bien que les nouvelles couettes ont joués rôle prépondérant lors de ce GvG.

Evidemment tout le monde sait qu'elle navire a reçu le faggot award, mais je pense pas que ça ait sa place ici, sacré dF.
Citation :
Publié par Soibo
wat

Je suis pas sûr que tu ais bien vu le GvG vu que tu te faisais gank en boucle. :x
Moi me faire gank ? Je me faisais câliner oui
PS : Le rôdeur GSK t'es trop mauvais

@Byega :Attend pas trop vite j'essaye de prendre des notes ! Et donc si je trouve que les HoW ont trop de skill et qu'ils assument pas de jouer comme des p**** je dois faire quoi ?
Commence peut être déjà par réfléchir. Quand un lead est pas suivi par son MT, leap 2 secondes avant tout son MT, sans CD def de up, oui, il se fait focus et instant par notre back line. Dans quel MMO t'as vu qu'un joueur qui s'overextend comme un débile ne se fait pas punir ?

Il serait appréciable que les joueurs n'ayant visiblement absolument aucune connaissance en terme de team fight se gardent de toutes critiques acerbes.

Sinon si tu as une guilde et que tu veux nous apprendre le beau jeu on est dispo tous les soirs de semaine à l'exception du mardi.
Citation :
Publié par Wanker
Commence peut être déjà par réfléchir. Quand un lead est pas suivi par son MT, leap 2 secondes avant tout son MT, sans CD def de up, oui, il se fait focus et instant par notre back line. Dans quel MMO t'as vu qu'un joueur qui s'overextend comme un débile ne se fait pas punir ?
Dis pas ça, Aya va plus pouvoir prétexter le focus lead pour ses morts après !
Citation :
Publié par kiki-Lead
Moi me faire gank ? Je me faisais câliner oui
PS : Le rôdeur GSK t'es trop mauvais

@Byega :Attend pas trop vite j'essaye de prendre des notes ! Et donc si je trouve que les HoW ont trop de skill et qu'ils assument pas de jouer comme des p**** je dois faire quoi ?
Ah c'est donc toi le fameux war sox qui venait me taper et qui courait dans son bus quand il commencait à se faire rekt ? J'suis désolé de t'avoir tuer quand tu me tapais et que j'étais en alt tab. Et puis bon c'est pas de ma faute si tu sais pas claquer un seul combo au marteau.. J'ai un secret pour toi, les orbes de rubis sur un rodeur ca fonctionne bien visiblement

Kiki lead chialeuse 2.0
Citation :
C'est super de focus le lead adverse. La prochaine fois essayez le fairplay.
Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises façons de gagner : le pirateship, le venom share, le focus lead, etc etc.. Même si ce n'est pas valorisant ou esthétique, soit tu utilises les mêmes stratégies soit tu en cherches une autre pour la contrer mais il faut éviter de se plaindre, "opti spirit" .
Après quand il y a une stratégie vraiment trop OP, qui pourrit le plaisir de jeu des joueurs et qu'il y a rien pour la contrer.. effectivement il faut l'éviter mais je ne pense pas que vous en soyez là, non?

Vous l'avez surement vu, un guildien m'avait envoyé cette image sur HoW trouvé sur fofo EU, je l'ai trouvé funny. On se prend plusieurs remarques aussi d'ailleurs .
http://i.imgur.com/BIhxqEJ.jpg
Putain Kogami, la subtilité tu connais pas ? Il faut pas amener directement le biscuit et le fourrer dans la bouche des gens, il faut faire cuire a feu doux, laisser tranquillement le délicieux fumé imprégner leurs narines, amener la salive a la bouche, et après tu sors et tu dégustes, la j'ai juste l'impression de voir du gavage, c'est dommage parce que j'avais insidieusement amené le truc, bref je suis tristesse.

J'ai vu le GvG, ce que j'ai vu c'est que après s'être fait stomp la team USA (qui a tout mon respect pour avoir fait le déplacement avec cette mentalité de ne pas vouloir un clash EU/NA comme sur tout les jeux mais juste pour fight) a utilisée certaines choses que je considère comme lame, j'ai pas eu l'impression de voir ça en face, et la victoire est présente malgré ça, malgré mon envie de les voir gagné parce qu'ils ont un jeu que je trouve plus divertissant en tant que joueurs, HoW c'est avéré meilleur, je suis pas sur qu'ils y aient grand chose a épilogué après ça, les lives sont dispo, les vidéos sortiront peut-être, le GvG est fini et c'est pas la team avec le plus mauvais comportement qui a win selon moi, je propose de laisser les HoW prendre le large et vogué aux grès des flots maintenant, en espérant que le vent sera avec eux

P.S: Si il y a de mauvaise façon de gagner.
Edit: Moi non plus, je trouve juste que gagner grâce a son skill et sa synergie en tant que team est bien plus valorisant qu'utiliser des choses que le jeu fourni (aka venom share, limite il faudrait un thread pour que les chevaliers blancs du GvG puissent discuter avec leurs adversaires o/)

Dernière modification par Akhel ; 20/04/2015 à 16h04.
Citation :
Publié par Akhel
Kogami, la subtilité tu connais pas ? Il faut pas amener directement le biscuit et le fourrer dans la bouche des gens
T'as pas tort sur le coup, je ne voulais pas trop faire traîner la chose .

Citation :
Publié par Akhel
P.S: Si il y a de mauvaise façon de gagner.
Je ne parle pas de DDOS sur le lead ou logiciels tiers juste aux stratégies, build et mécaniques de jeux. Désolés pour le flood, bonne continuation aux HoW.
Je suis vraiment étonné que malgré tous vos efforts, aucun de mes mates ne se soit fait pull

C'est cool ce débat sur le focus lead, ça change un peu.
Chers haters, pour la semaine prochaine je vous aide un peu, je vous propose de nous critiquer sur l'utilisation du venom share et du double/triple war fusil planqué dans notre beau bateau
Citation :
Publié par Kopi
Je suis vraiment étonné que malgré tous vos efforts, aucun de mes mates ne se soit fait pull

C'est cool ce débat sur le focus lead, ça change un peu.
Chers haters, pour la semaine prochaine je vous aide un peu, je vous propose de nous critiquer sur l'utilisation du venom share et du double/triple war fusil planqué dans notre beau bateau
D'après une source de confiance, on m'a dit que le premier truc qu'Aya a acheté sur GTA V, c'était un bateau !

C'est dommage quand meme tous ces fails trolls qui pourraient égayer un tant soit peu les pauvres spectateurs que nous sommes, si ils prenaient 5 minutes pour creuser un peu plus !
Tellement de choses a déterrer .. Je vends des pelles !
The truth is out there !

2/10 pour le focus lead, 10/10 pour la pic ( irrespectueuse certes, mais ca reste drole )

Bisous Kopi <3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés