Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jynka
Fsp passe 6eme, sa va être dur de tomber contre eux, et tant mieux
D'ailleurs il s'est passé quoi sur FSP pour qu'ils descendent comme ça d'un coup ? (Ceci n'est pas un troll, merci de ne pas taunt inutilement)
Déso et Piken sont juste au dessus, FSP ne vaut plus rien, le problème c'est pas la quantité de joueurs qu'ils ont mais vraiment la qualité qui c'est fortement détérioré dernièrement, je pense que même MDJ pourrait battre FSP en ce moment.
Citation :
Publié par Akhel
Déso et Piken sont juste au dessus, FSP ne vaut plus rien, le problème c'est pas la quantité de joueurs qu'ils ont mais vraiment la qualité qui c'est fortement détérioré dernièrement, je pense que même MDJ pourrait battre FSP en ce moment.
heu on les a battus les précédents mu hein... Stop troll mdj
Citation :
Publié par Akhel
Déso et Piken sont juste au dessus, FSP ne vaut plus rien, le problème c'est pas la quantité de joueurs qu'ils ont mais vraiment la qualité qui c'est fortement détérioré dernièrement, je pense que même MDJ pourrait battre FSP en ce moment.
Uniquement parce qu'ils ont eu les renforts des bons joueurs de FSP.
Le principe de base permettant à MdJ de s'en sortir, en fait.
Citation :
Uniquement parce qu'ils ont eu les renforts des bons joueurs de FSP

pas pour piken ,vu le niveau des joueurs FSP en plus c'est pas forcément intéressant


on as AH mais qui viens de SFR si je dis pas de bétises et HoB viennent de NA (me semble)
Hand of Blood? C'est une vieille guilde de Piken qui existe depuis le début du jeu, qui a arrêté un bon moment. Ça fait quelques mois que HoB est revenu.
Citation :
Publié par Misterr Hyde
pas tous une partie est restée sur Piken
Je ne sais pas à combien ils tournent, mais ils espèrent transférer 20-25 joueurs d'ici fin de semaine. Ils étaient sur sfr avant leur passage sur déso ? A voir leur présentation sur le fofo sfr, ça n'avait pas l'air.
Citation :
Publié par Romvallah
c'est clair que c'est impressionnant, après il y a l'event pour drop la clé qui fausse peut-être un peu les effectifs.
Justement MdJ s'en sort pas si mal avec un event PvE qui doit drainer 80% de son effectif McM.
Citation :
Publié par paipito23
Justement MdJ s'en sort pas si mal avec un event PvE qui doit drainer 80% de son effectif McM.
En tout cas gg à vous, être si peu nombreux ( c'est vrai que je n'ai croisé que quelques jadiens de-ci de-là depuis le début du MU ) et avoir un tel score c'est un véritable exploit
Hello, je vois que pas mal de joueur sont toujours fidèles au poste en MvM gw2, c'est sympa, il y a donc toujours matière à bien s'amuser en open ? Me semble que mon perso était sur Mer de jade mais ça remonte et je tourne un peu en rond en mmo sur ce qui est de rvr donc peut être revenir tester un peu.
Concernant les lags ça va ?
Je suis d'accord avec Olaff, gg Paipi pour ton travail sur MDJ, heureusement que personne sur RA sait que ta un double compte la-bas avec lequel tu ppt hard sinon on te retirerai tes droits.
D'acc' merci pour les retours, j'irais taper quelques mobs avant de tester, histoire de reprendre mes marques, pour les lags, déjà habitué à ceux de teso donc autant avoir bien du monde sur la carte quitte à en avoir un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés