Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Romvallah
En regardant la vidéo de l'ingénieur ne pensez-vous pas qu'il serait plus intéressant de garder le kit d'outils et bazarder l’élixir S?
je comprend pour le breakstun mais un cd avec reduc cast elixir de 20% pour arriver à 48 s je trouve ça encore élevé ^^, alors que le 4 en kit outil a de base 20 sec de cd pour un blocage équivalent de 3 secondes, plus ce grap magique au 5 avec enchaînement 3.
Le mec a le kit d'outil. La petite boiboite avec une clé à molette
Citation :
Publié par Akhel
Aie aie aie, baché par Romvallah, ça fait quoi de perdre tout tes points de street cred d'un coup Ldaan ?
Y a pas de points en jeu mec. On parle d'un ingé qui joue dans un MT en compo 20 avec Romvallah. C'est comme parler de la méta actuelle avec Kogami.

Y a que WP qui avait tenté le truc, te demande pas pourquoi
Citation :
Publié par Ldaan
Y a pas de points en jeu mec. On parle d'un ingé qui joue dans un MT en compo 20 avec Romvallah. C'est comme parler de la méta actuelle avec Kogami.

Y a que WP qui avait tenté le truc, te demande pas pourquoi
T'es jaloux parce qu'il est plus utile que toi :>
Citation :
Publié par Wade W.
c'est "Petit Citron Asura" le mec des MAD qui était parti sur Vizunah ou rien à voir ?
Je doute qu'il y ait plusieurs ingé portant ce pseudo... Je spéculerai bien que ce soit lui ^^

edit : à la vue des vidéos https://www.youtube.com/channel/UCse...CKWVMjA/videos je suis quasi sur que c'est bien lui.

Et il y a une bonne continuité avec https://www.youtube.com/channel/UCmh...o40Uy6Q/videos

PS : j'arrête de stalk pour aujourd'hui =°

Dernière modification par ckim ; 27/04/2015 à 17h45.
Citation :
Publié par Gringo
Il n'y est pas resté si longtemps il a migré avec les aR sur RA et maintenant je sais pas trop ou il est.
Bah chez SOUL on dirait, les pauvres

Dernière modification par Elno ; 27/04/2015 à 20h51.
L'avait quitté la plage y'a 4-5 mois maintenant avec les MAD, décimés sur Vizunah, puis il a join les aR partis sur RA qu'il a finalement leave pour FSP y'a 2 semaines.
Citation :
Publié par Woop
Need Desolation pour pouvoir faire du scrims sauvage sur la map des DK ...


Faut fsp aussi pour en faire encore plus ! Les SOUL doivent s'en souvenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés