Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daxtou
Sans vouloir rentrer dans votre discussion , Byega a toujours fait du super taf sur map sans que se soit visible sur map par un tag .....
Ah oé ?
Le repop des Sâtane correspond au moment ou on devrait avoir oublier le drama sur l'impact scrim des DK et ses magnifiques quotes sur le jeu des guildes et de MDJ. C'est mon devoir de ne pas le laisser ce drama mourir comme tant d'autres avoir d'en avoir eu plus.
Citation :
Publié par Sâtane
Ah oé ?
Oui, surement beaucoup plus que certains.

Citation :
Publié par Sâtane
Bob c'est le pire, il fait du rp au spawn avec ses amis VLM !
Si encore t'étais ig de temps en temps pour appuyer tes propos ... Gaffe mec, tu te Falkynnise
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Merci d'annoncer votre titre svp nirnee a deja expliquer :

Un peu de respect là bordel les traditions se perdent Je vais en faire ma signature de ce truc il est juste génial
Merci!

J'ai battu Satane en Scrim, qui a lui-meme battu Zelegant, je suis donc meilleur que Z et au moins top3 trolls EU !

Tu veux participer ? Le ladder est relativement stable.
Citation :
Publié par Sâtane
J'ai lu les dernières pages en diagonale, et au final ça donne vraiment envie de se faire instant en impactant des scrims...
Fixed
Citation :
Publié par Nirnee
Merci!

J'ai battu Satane en Scrim, qui a lui-meme battu Zelegant, je suis donc meilleur que Z et au moins top3 trolls EU !

J'essaye de me racheter une réputation je fais les up je défend et je fais du team fight Après top 3 EU j'ose pas trop y'a du level niveau troll sur JoL ( dit de manière ironique une première fois et de manière sérieuse une seconde )

MCM : oui faut préciser maintenant

Fight MDJ PU VS DAYZ / XII, merci à eux c'était bien sympa par contre l'épisode des deux raids ensemble c'était vraiment trop
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
J'essaye de me racheter une réputation je fais les up je défend et je fais du team fight
Tu sais pas ce que tu rates mec !
Tu peux troller, ou râler sérieusement tout étant en MCM.. au spawn !

Le comble du comble, c'est de pouvoir taper une gueulante à propos des AFK spawn en le faisant soi même, si si !

LI-BER-TÉ !!
Citation :
Publié par Nirnee
Merci!

Je conteste, d'ou ta vue que satane ma scrim (proprement je veux dire) ? ta craqué toi

(gg tu ma pull )
Citation :
Publié par Nirnee

Le comble du comble, c'est de pouvoir taper une gueulante à propos des AFK spawn en le faisant soi même, si si !

LI-BER-TÉ !!
Nan le mieux c'est de pouvoir critiquer ceux qui joue pas assez serveur en ayant... pas lancé le jeu depuis 15jrs !
Citation :
Publié par Zélégant
Je conteste, d'ou ta vue que satane ma scrim (proprement je veux dire) ? ta craqué toi

(gg tu ma pull )
Tu m'fais penser à Perceval dans Kaamelott quand t'es comme ça. :-/

T'es sevré Satane ? Jéjé !
Citation :
Publié par Nirnee

LI-BER-TÉ !!
Pour la partie verte juste "ahahahah" (belle private joke coquin)

Pour la partie rouge, ce n'est pas du afk. C'est de la préparation pour être toutes belles en guilde le moment venu! Ca comporte le maquillage, la laque dans les cheveux, l'enfilage de robe et es chaussures à talon etc. Le prime time de leur vie quoi.... (pour la musique épique, cliquez sur le lien vidéo en dessous)

D'ailleurs j'ai même vu des types aller faire le jumping en guilde, tag allumé, en attendant leur raid lead sur la home pendant que nos chers ennemis étaient en train de la repeindre. Tout ça sous le regard médusé du lead map qui avait tenté de sauver les meubles le temps du pré prime (à comprendre de la préparation au spawn des guildeux pour être toutes belles et non pas du afk je le répète).
C'est si bien dit !
J'en pleure.
Ouais mais quand je log à 18h30-19h la plupart du temps y'a pas de tag ou un lead qui veux se barrer du coup je suis réquisitionné ^^
En regardant la vidéo de l'ingénieur ne pensez-vous pas qu'il serait plus intéressant de garder le kit d'outils et bazarder l’élixir S?
je comprend pour le breakstun mais un cd avec reduc cast elixir de 20% pour arriver à 48 s je trouve ça encore élevé ^^, alors que le 4 en kit outil a de base 20 sec de cd pour un blocage équivalent de 3 secondes, plus ce grap magique au 5 avec enchaînement 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés