|
.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
L'école du louvre ça a l'air cool, ils ont des doubles dip plutôt reconnus.
|
![]() |
|
|
Citation :
L'école du louvre ça a l'air vraiment cool je confirme oep Sinon toudé j'ai demandé la date d'un partiel dans une matière, elle m'a dit "je vous donne les questions la semaine prochaine". Moi: ? Elle: Take Home Exam, 3 semaines pour y repondre Moi: ![]() #erasmus Et là j'ai un PP à faire dans une autre matière pour dans une semaine, jdois repondre a 10 questions sur comment la lituanie est perçue en france. Seule note du semestre Bon à coté de ça j'ai toujours pas de stage par contre |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
95% des gens ne connaissent pas, tu vas soit galérer à répondre, soit facile car t'as juste à laisser des blancs.
|
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
|
Citation :
Mdr, c'est sûr que prendre en référence 2 suicides d'étudiants qui sont tellement en échec en France qu'ils vont en Roumanie pour leur diplôme, c'est bien ! La ville est super agréable honnêtement, y'a énormément de jeunes, des centres commerciaux très modernes et pour sortir c'est vraiment top, t'as des bars roots, des bars un peu hipsters etc. qui proposent des concepts intéressants et qui sont pas chers du tout. Booha Bar meilleur bar de la planète. En plus j'ai vu Parov Stelar en boîte de nuit pour trois fois rien. |
![]() |
|
|
Marseille, pour les vrais.
|
![]() |
|
|
Quitte à aller dans le sud pourquoi ne pas choisir Aix ? Ou bien comment pour Paris au final t'as pas le niveau et tu penses qu'Aix te recalera ?
|
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
|
La guéguerre sorbonne/assas est en train de devenir un incontournable de ce thread, au même titre que le top école de commerce, les branleurs en erasmus ou les facs de psycho
|
![]() |
|
|
Y a vraiment qu'ici que ça crée matière à discussion (et à p1, évidemment).
|
![]() |
|
|
T'as vraiment déjà été à Assas? 9/10 des assassiens que je croisent ne parlent que de ça quand je dis être à la Sorbonne
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|