[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Recherche très intéressant, ça tombe bien je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un que ça pourrait intéresser.

Y'a une partie "recherche de terrain" ?
Citation :
Publié par Kam'
J'ai un projet de recherche à rendre jeudi, je le fais sur comment acheter de la drogue sur internet en toute sécurité https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Les sciences humaines c'est vraiment maxi bandant
Tu feras gaffe, la loi sur le renseignement vient d'être voté par contre.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis

Mais sinon je vois pas l'intérêt de demander un cours à quelqu'un d'une autre fac, tu sais qu'ils ont pas vraiment de programme stricte à respecter ? Déjà que quand la fac est séparée en deux groupes les deux groupes voient pas les mêmes choses dans les grandes matières, alors les petites...
Bah en même temps Institutions Administratives je vois pas trop comment ça peut changer d'une fac à l'autre

Citation :
Publié par Kocinsky
J'ai révisé comme un porc sur un truc de shyeluk, j'ai dormi 3h, je suis allé à mon partiel, métro en panne, retard de plus de 20 minutes, impossibilité de rentrer comme une dizaine d'autres personnes. Défaillant pour le semestre, génial . Y'a des gens qui pleuraient parce qu'ils allaient perdre leur bourse, c'est possible ça pour un examen raté ?
mec tu me déprimes, en plus on a pas pu war sur CS pour ça et tu m'annonces que t'y es pas allé ? Azy jsuis vener
Citation :
Publié par Kam'
Je suis derrière 7 pares-feu et j'ai Norton ainsi que Avast d'activés, ne t'en fais par pour moi. we r anonymouse
ça rame pas trop ?
Ah ça m'rassure je vois que jsuis pas le seul défaillant aujourd'hui. Jdois repasser toute mon unité aux rattrapages du coup, mais bon normalement je la valide même avec 0 (faudra juste faire acte de présence) vu que y'a full compensation maintenant et que je cartonne ailleurs.
Citation :
Publié par Nixik
ça rame pas trop ?
Ca rame de base quand t'es sur le deep web en fait

Pour pas être trop H.S : demain partiel d'Histoire de l'Art médiévale, je pensais pouvoir y aller au talent puis j'ai vu le plan du cours
Citation :
Publié par Pay
Ca rame de base quand t'es sur le deep web en fait

Pour pas être trop H.S : demain partiel d'Histoire de l'Art médiévale, je pensais pouvoir y aller au talent puis j'ai vu le plan du cours
vivi toutafé oui

d'ailleurs ce soir jsuis tombé sur un meuf qui m'a dit qu'elle taffait en erasmus

elle est en fac d'histoire

c'était vraiment triste
Message supprimé par son auteur.
Bah en histoire si tu veux des débouchés vraiment liés à ton domaine,, y'en a peu, donc la concurrence est méga féroce, faut être au top. Si tu veux faire l'agreg, GL&HF par exemple. On est bien loin de la médiocrités des cursus qui ouvrent bcp de portes type école de commerce.
Tout le monde n'est pas un branleur en Erasmus.

Bon, c'est sûr, quand t'es en Roumanie, que la pinte de bière coûte 1,25 € (soit le même prix qu'un coca 25 cl, true story), le shot de tequilia 1 €, qu'aller bouffer dehors entre amis coûte à peiiiine plus cher que manger chez soit... [add reasons], c'est dur de travailler

Mais ça reste Erasmus, ça permet de gruger un semestre de Master mention très bien
J'ai vu largement moins de mendiants en Roumanie en un semestre qu'en France en une journée. Mauvais préjugé.

Par contre je suis allé faire un tour dans la campagne bucovine et là j'ai vu des Roms sur des charrettes tirées par des chevaux, c'est hyper courant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Dans la série "préjugés valables", y'a aussi les quartiers d'immeubles dégueulasses à la soviétique, qui se retrouvent dans les banlieues de toutes les grandes villes (ou dans Bucarest qui est quasi intégralement comme ça, ville esthétiquement laide). Grosse ambiance quand tu traverses ça, t'as vraiment l'impression d'être revenu sous Ceausescu.

J'ai passé mon semestre en Transylvanie pour ma part (à Cluj), c'est vraiment super là-bas, sans doute la région la plus jolie du pays. Y'a plein de Hongroises en plus vu que la région est multilingue, et c'est plutôt cool, je suis sorti avec une pendant 6 mois, 8/10 would recommend. Je recommande aussi chaudement Cluj, Sibiu, Brasov et Sighisoara en particulier.
Citation :
Publié par Leni
Tout le monde n'est pas un branleur en Erasmus.

Bon, c'est sûr, quand t'es en Roumanie, que la pinte de bière coûte 1,25 € (soit le même prix qu'un coca 25 cl, true story), le shot de tequilia 1 €, qu'aller bouffer dehors entre amis coûte à peiiiine plus cher que manger chez soit... [add reasons], c'est dur de travailler

Mais ça reste Erasmus, ça permet de gruger un semestre de Master mention très bien
Du coup tu parlais quoi comme langue là-bas ? Et tes cours/exams en quelle langue ?
Citation :
Publié par Lyen
Du coup tu parlais quoi comme langue là-bas ? Et tes cours/exams en quelle langue ?

L'anglais principalement. Après j'avais appris un peu de roumain, c'est pas bien dur, genre quand j'allais demander à bouffer quelque part, ou dans les bars, ou au ciné, je parlais roumain. C'est super simple comme langue pour un français. Tu sais comment on dit merci en roumain ? "mersi". : ] (ou multumesc mais on va dire que mersi c'est plus simple).

Après les jeunes parlent tous très bien anglais, du moins ceux qui sont à la fac. Certains parlent même hyper bien le français (et il y avait un cours en français donné par un professeur français. Pour les cours, c'était en anglais, mais on était deux Erasmus dans tout le master et on a eu un cours où le prof a parlé roumain la moitié du temps car il avait la flemme.
Les mémoires y'a pas de limite de pages/mots on est d'accord?

En histoire/arts y'a tellement pas de debouches les places sont tellement cher, il faut constamment se sortir les doigts du cul, c'est pas un domaine comme la finance/prog/dev' ou la y'a plus de place que de postulant. Donc je la comprends.
Citation :
Publié par Deathlight
Les mémoires y'a pas de limite de pages/mots on est d'accord?

En histoire/arts y'a tellement pas de debouches les places sont tellement cher, il faut constamment se sortir les doigts du cul, c'est pas un domaine comme la finance/prog/dev' ou la y'a plus de place que de postulant. Donc je la comprends.
Pas plus d'une page par mot, sinon ça fait un peu lourd.
Il me semble que normalement les images sont annexe, à confirmer.Bon ce matin partiel sur les origines de Rome, ils ont été gentils sur le sujet ça m'a permi d'assurer.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
putain kam tous tes post sur ce topic puent la defaite et les tentatives d'auto persuasion

et en plus t'es même pas en ESC, lol
Résumé du fil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés