[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Enkv doit être US vu comment il bouffe les mots

Pour le Merco', vu la résistance qu'il a et l'accès a des Ra de Tanks plus Charge, RA etc.. J'ai du mal a croire qu'il puisse galérer autant sur des Séides (excepté les très gros comme Sucettes).
Citation :
Publié par -Methanol-
Hier soir on a duoté et trioté en fufus, quelle bonheur de violer en chaine tous les c..... qui me bus la gueule tous les jours depuis des mois

ils reviendront encore plus nombreux la prochaine fois!! dommage pour les fufus solo
Citation :
Publié par Erer/Eter
Enkv doit être US vu comment il bouffe les mots

Pour le Merco', vu la résistance qu'il a et l'accès a des Ra de Tanks plus Charge, RA etc.. J'ai du mal a croire qu'il puisse galérer autant sur des Séides (excepté les très gros comme Sucettes).
Bha je suis pas vraiment optimisé solo (je suis même carrément orienté groupe même si j'ai quelques charges utiles en solo) et seulement 6L2, mais globalement je m'en sorts pas si mal, même si je perds contre la plupart des gros soloteurs (un peu normal vu qu'ils sont tous 10-11L+), j'ai en général de quoi me dire qu'il y a de la marge pour m'améliorer et donc avoir ma chance (que ça soit mon stuff, mes RA ou simplement la maîtrise du personnage). Si je mets Persai à 40% en lui faisant claquer purge, je suis satisfait. Je vous rassure je tue tout de même du monde hin, heureusement on ne tombe pas que sur des gros soloteurs et les fufu croquent sous la dent en général.

Ne parlons pas d'Enkv qui est vraiment balaise, mais contre le moindre Vamp de mon rang avec du matos correct je ne fais pas grand chose et le gros problème c'est que même si j'avais ip et tous les procs défensifs du monde, ça n'enlève pas que je n'arrive simplement pas à faire baisser leur barre de vie et que je peux passer 30 sec sans toucher une seule fois.

Notez c'est peut être moi qui gère mal mais les classes à buff défensifs sont vraiment ma hantise, Vamp, Mauler, et Savage dans une moindre mesure, c'est vraiment galère ET frustrant parce qu'un merc qui ne tape pas il perd non seulement tout son deal mais également une bonne partie de sa défense vu que dirty tricks ne marche que si on touche. Enfin j'ai eu quelques pistes ici, j'essaierai tout de même de voir si y a moyen d'améliorer la situation. Et on verra ce qu'il adviendra quand j'arriverai enfin à caser le chest cleric, OB et les manches infernales dans une SC solo, même si je doute que ça change grand chose dans ce cas précis. (ça me permettra peut-être de tuer Persai par contre, niark niark )
Citation :
Publié par -Methanol-
Hier soir on a duoté et trioté en fufus, quelle bonheur de violer en chaine tous les c..... qui me bus la gueule tous les jours depuis des mois
Ca t'as peut être fait du bien pour une soirée. Ca risque de te faire mal aux culs pour les prochaines. Des mecs comme Moxambar que je laissais toujours tranquille ont eut le malheur de grouper. D'une leur niveau de jeu a baissé, de deux je les add dès que je les vois.
Lol dsl gros !!
on voyait sur la map des grosses croix aux mazes hib, apperement oui , la horde butaient tous les tit co , solo hib !
On e venus metttre tout le monde daccord !!
Vous vous en foutez probablement mais j'ai réinstallé des drivers qui datent de l'époque préhistorique et mon daoc à l'air d'arrêter de planter systématiquement.
Putain ça fait plaisir quand même de pas avoir le pc qui reboot après un laps de temps qui varie entre 2 min et 2 heures xD.
edit: j'ai rien dit. Je co le sic, j'arrive au fort de bled et ... reboot xD.

Dernière modification par Ganil ; 02/05/2015 à 22h29.
Citation :
Publié par Gul
Sylvi son faucheur qui m'a défoncé en moins de 10 sec! Pas tout compris! D'habitude c'est l'inverse :/
Sylvv c'est Meha.
Citation :
Publié par kamx
Lol dsl gros !!
on voyait sur la map des grosses croix aux mazes hib, apperement oui , la horde butaient tous les tit co , solo hib !
On e venus metttre tout le monde daccord !!
heu on avait quelques joueurs dans les vaux mais on avait pas de fg dans le maze hib cette aprem
Citation :
Publié par Gul
Sylvi son faucheur qui m'a défoncé en moins de 10 sec! Pas tout compris! D'habitude c'est l'inverse :/
sylyve !!!

ça pique faucheur sous 10% force et mana^^

mais tu faisais quoi à l'inc pour pas me voir? j'ai voulu suivre un briton et en regardant derrière, je t'ai vu inc, t'aurais pu facilement me choper avant que j'inc au cac
Citation :
Publié par Murmy
Et la vous etes combien dans bled ?
là tu doit parler du grp fufu du samedi soir donc ouais dans bled ils doivent être nombreux ça je veux bien le reconnaître

eux faisaient référence à un groupe hdl au maze hib dans l'apres-midi, à cette heure là j'étais dans le bg ozierd-smeger a essayer de stop herorius (on s'est fait éclater d'ailleurs) avec quelqu'un , les autres etant à molvik. d'ou ma question

Dernière modification par pauhm ; 03/05/2015 à 04h37.
ouioui je parle bien du groupe fufu
Sincerement, ca rp de camper son propre fort en fg fufu ? au bout d'un moment les mecs doivent plus revenir quand meme si?
Il n'y a aucun taunt / troll caché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés