Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Lancer le jeux, mettre le téléphone dans la poche car un collègue vient te parler, reprendre le téléphone et se rendre compte qu'on a claqué le double XP 12h de l'event power stones en le reprenant, alors qu'on le gardait bien au chaud pour le 1 mai... #VDM

Moralité: jouer au boulot c'est mal...
Citation :
Publié par Xaender
Lancer le jeux, mettre le téléphone dans la poche car un collègue vient te parler, reprendre le téléphone et se rendre compte qu'on a claqué le double XP 12h de l'event power stones en le reprenant, alors qu'on le gardait bien au chaud pour le 1 mai... #VDM

Moralité: jouer au boulot c'est mal...
Moi j' lai claqué par erreur aussi en recupérant une floppée d'angemons (de l'event et d'un pack premium), j'ai rippé une fois de trop... tout ça à 23h juste avant de me pieuter
Et c'est en commençant à éveiller tous ses mobs pour la fusion du phénix, qu'il s’aperçut avoir monté une amazone et non une archère magique feu pour fuse le joker...

/boulet
J espre vraiment que le free rune removal est pour ce week end.
Blasant d'avoir un Zaiross presque ful skill en stock et ne pas pouvoir l'utiliser faute de runes !
8 ou 9 ème rune 6* crit% droppée en une semaine (je les vends toutes...), 0 cdmg%. Un peu marre, j'en ai 4 des runes cdmg% 6*, toutes trouvées au shop, il m'en manque encore quelques unes pour runer mes monstres :/ C'est le seul truc que j'ai jamais looté en 6* (depuis la semaine dernière avec ma première rune 6* spd).
ToA 80 down pour la première fois, j'étais content ! (aucune difficulté jusque là, éventuellement les OG par un manque de compo appropriée). C'est fou comment le 70 avec les Joker, contre un Veromos, c'est simple

Passage de Baretta 6* dans la foulée, j'espère, pourquoi pas, tapé le 90+, voire le 100 ?

Bon par contre on passe le pack de 750 qui m'a donné 11 fooders pour mon Baretta, vilain.
Citation :
Publié par Vazk
Et c'est en commençant à éveiller tous ses mobs pour la fusion du phénix, qu'il s’aperçut avoir monté une amazone et non une archère magique feu pour fuse le joker...

/boulet
Same avec le lizarman feu au lieu de vent pour vampire wind
Je viens d'invoquer FIRE IFRIT (avec les points GVG)
C'est celui que je voulais le plus, une idée du runnage pour GVG/arène et quelques niveaux TOA? (j'ai des violent atq% en stock)
Dois-je arrêter après 3 mois de jeu ?

Après l'ouverture de 4 pack premiums et une douzaine de MS par shop et autres, je n'ai obtenu que des 3*, je comprends bien que c'est aléatoire, mais j'ai quand même du mal quand un pote qui a commencé le jeu 2 semaines après moi, ai déjà :

vampire
sky dancer
sky dancer
2x nine tail fox
sylph
sylphide
et sûrement d'autres.

J'ai adoré aussi le garuda light sur le L/D scroll de faimon, et puis aussi le fait qu'il me manque l'amazone et le minotaure pour finir les 2 fusions.

Enfin bref, ce jeu me trolle.
Le minotaure wind se choppe en zone PvE, l'amazone par les points de guilde.
Et très franchement, y'a moyen de faire de beaux trucs avec les mobs uniquement accessibles en SD/droppables/fusionnables.
Merci mec , tu me sauves, j'avais complètement oublié les autres zones tellement , je farmais faimon et tamor ><

Va falloir que je me trouve une guilde aussi.

Tu me redonnes de l'espoir.

Je sais qu'on peut faire des choses intéressante avec les autre monstres, j'ai déjà tous les truc intéressants: Amhan,Darion,Bernard, Shannon,Belladon, etc
Quand c'est qu'ils revoient l'IA de Mihyang ?
Si elle balançait pas son skill 3 alors qu'elle est full et qu'elle a aucun buff, je farmerais faimon hell easy...mais il faut qu'elle arrive au stage 3 full life et qu'elle entame le fight par son skill 3
Je viens de finir mon premier 6* : Su !
Je regrette pas du tout vu qu'elle farm faimon hard à 100% en 1 minute.
Comme j'ai pas beaucoup de temps pour le jeu c'est mieux que Dagora qui met 5mn.
Et son potentiel de farm mit de côté elle est globalement bonne.
Elle joue généralement 2 fois son tour avant celui des mobs, elle réduit la vitesse, inflige du DoT, tape super fort sur son skill 3 en plus de se heal.

Une fois lvl 40 j'essayerai faimon Hell.
Bref, de bonne humeur .
Moi c'est sa grande soeur Hwa qui me fait trembler en arène, des fois c'est ordinaire mais parfois c'est juste incroyable (rng rules).
Mais avoir un dps eau pour farm faimon ça n'a pas de prix, bravo à toi.
19 MS + 2 L&D scrolls (event + 1st clear Dragon B10) :

- Fire Nine Tailed Fox
- Wind Pierret
- Light Imp Champion
- Dark Minotaur
- Food, food, food

J'avais raison de pas attendre grand chose, vu mes expériences précédentes avec les L&D de faimon et giant.

Je suis quand même étonné par le nombre de doublons que je me tape depuis un moment (Sur mars/Avril : Undine x2, KFG x2, Vampire x3, Lich x2, Samurai x3, Pierret x2, souvent avec des éléments identiques. Et c'est encore plus flagrant avec les nat 3*.). Y aurait une théorie expliquant ce phénomène ou simple hasard?
Merci
@Yun: Figure toi que ça arrive à pas mal de personnes.
J'ai à mon acompte par exemple 3 sylphides eau, 2 sylphs feu et si je me souviens bien 4-5 amazones vent.
Et ça le fait pas que dans SW. Dans les autres jeu du genre je drop tout le temps les même mobs.
pfff, une maintenance à l'instant alors que j'étais en pleine action, encore des ressources (energie sur le reroll, aile sur le vrai compte) qui partent dans le vent pour des prunes ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés