[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 16906
Je vais lancer mon premier 6* (enfin... ), des avis ?
Tenté par Raoq ou Ahman que j'utilise presque partout mais Baretta et Chloé ont plutôt la côte ?

Merci d'avance
Après avoir été conseillé ici, je vais te dire de partir sur Raoq en premier 6*. Il te servira de farmer pour pouvoir passer tes autres mobs 6* plus rapidement.
Citation :
Publié par Lilkor
Après avoir été conseillé ici, je vais te dire de partir sur Raoq en premier 6*. Il te servira de farmer pour pouvoir passer tes autres mobs 6* plus rapidement.
Baretta est vraiment pas mal non plus pour du farm Faimon.
Le mien lvl40 runé Despair/Focus Spd/HP%/Acc% farm faimon hard. Chose que mon Raoq ne peut pas faire.

Le pool d'HP de Baretta est vraiment énorme en fait.


Bref, je pense qu'à sa place je monterai Baretta en 6* et non Raoq.

Dernière modification par Arsh ; 28/04/2015 à 10h02. Motif: correction fote
je suis d 'accord avec plus haut, d'autant plus qu'il faut pas des runes de barbares pour que baretta farm faimon norman dans le cas ou il peut pas encore faire le hard car devilmon en manque
Citation :
Publié par 16906
Je vais lancer mon premier 6* (enfin... ), des avis ?
Tenté par Raoq ou Ahman que j'utilise presque partout mais Baretta et Chloé ont plutôt la côte ?

Merci d'avance
Pas sur que le heal d'Ahman lvl40 soit suffisant pour sauver les miches de tes autres mobs 35 sans un bon cleanse derrière(le CD du cleanse du water deaghtknight est trop long). C'est pas le premier 40 que je conseillerai imho.

Ton premier 6* devrait être ton farmer.
-Raoq si tu veux avoir des runs de faimon normal 1 de 20secondes à 100% au lieu de 95%.
-Rina pour faimon hell (te faut 100% de res et genre 20-25K hps. runs de 5min?)
-Ramagos pour Aiden Hell 1 (mon ramagos le passe a 100% avec 63% de res et 25K hps, que des runes 4*. Les runs durent 3 a 5 minutes) ou Tamor hell 1/3 si t'as besoin de griffon.
-Barbaric King pour Hydeni hell 5 (faut juste depasser 5K Hps par coups, mais ca devrait pas être difficile a atteindre avec l'avantage élémentaire et le skill 3 qui crit à 100%).

Si t'es chômeur comme moi Ramagos/Rina sont tes meilleurs ami(e)s (le rendement niveau exp+mana/energy est bien meilleur en hell), vu que tu peux passer ta journée avec ton téléphone à coté (tout en envoyant des CVs ofc !) sinon je partirai sur le Barbaric King.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Chasun ET Shanon dans la même team pour B10 et/ou TOA & co vous ne trouvez pas ça un peu redondant (attaque buff) ?
Pour ma part Chasun a remplacé Shanon en B10, TOA (auto jusqu'au 60 pas été plus haut) et Arène. J'allais passer Shannon 6* et j'ai eu Chasun et depuis j'ai plus touché a Shannon.

Je pense que c'est soit l'une soit l'autre selon les situations, mais pas les 2 en même temps.
Citation :
Publié par HeLriM
Pour ma part Chasun a remplacé Shanon en B10, TOA (auto jusqu'au 60 pas été plus haut) et Arène. J'allais passer Shannon 6* et j'ai eu Chasun et depuis j'ai plus touché a Shannon.

Je pense que c'est soit l'une soit l'autre selon les situations, mais pas les 2 en même temps.
Tu B10 en manuel ou auto ? Tu peux me citer ta team please ?
Acasis (L), Chasun, Orochi, Bernard et Ahman/Bella.

Je le fait en auto, mais il peut m'arriver d'avoir des fails de temps en temps. Pour être sur de passer a 100% je doit focus les cristaux des trash mobs. Quand j'aurais max le skill 3 d'Acasis, je ne devrais plus rencontrer ce problème.
Citation :
Publié par Neirdan
Faut pas déconner
Désolé
Je tâcherai de m'en rappeler maintenant !
Et merci pour ton tuto, il est très très utile


Citation :
Publié par Zartuc
Personne ne te l'a dit, mais Argen te sera utile.
Il te servira pour la fusion de l'ifrit Dark (Veromos).
Tu as déja 1 mob sur 3 pour la fusion. Attention, n'en fait pas (encore) une priorité, mais plus tu avanceras plus tu seras obliger de te tourner vers l'ifrit Dark vu comment elle est incontournable
Ah d'accord du coup je le garde pour la fusion et c'est tout. Je m'embête pas à le up
Hello tous,
avec le scroll Dark & Light de l'event j'ai récupéré Amazone Dark, quelqu'un là et peut me dire ce qu'il en pense ?
Merci d'avance
Je viens de drop Fedora. Quelqu'un saurait-me dire dans quel cas il est utile ? J'ai vu qu'il allait être up encore. Dans une team Dragon il est intéressant ? Pour du ToA, c'est la seul immune que j'ai, ça peut être pas mal ? Je pense le stuff et 5* pour le moment.

Des conseils de stuff justement ? Du full energy simplement ? Je ne crois pas trop au damage output de ce monstre.
Citation :
Publié par pif128
Hello tous,
avec le scroll Dark & Light de l'event j'ai récupéré Amazone Dark, quelqu'un là et peut me dire ce qu'il en pense ?
Merci d'avance

Mara est sympa pour contrer les team rez en arène ou a toa.
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Je viens de drop Fedora. Quelqu'un saurait-me dire dans quel cas il est utile ? J'ai vu qu'il allait être up encore. Dans une team Dragon il est intéressant ? Pour du ToA, c'est la seul immune que j'ai, ça peut être pas mal ? Je pense le stuff et 5* pour le moment.

Des conseils de stuff justement ? Du full energy simplement ? Je ne crois pas trop au damage output de ce monstre.
Je l'ai aussi et souvent je regrette qu'il ne soit que level 30.
J'ai Delphoi en immune mais c'est + fragile et surtout... vent! Donc quand en face c'est feu et que j'ai besoin d'immune mes mobs bah je ne peux pas la prendre du coup Fedora me ferait du bien. Pareil je n'ai pas beaucoup d'anti heal (juste Arnold), du coup contre une team eau et/ou full heal je ne peux pas trop sortir Arnold du coup là aussi Fedora me ferait du bien =/ ! En + sur son 3 (buff antimort) c'est en manuel que c'est le + utile car en auto l'IA ne capte pas trop imo. Tu t'en serviras sur TOA aussi dans certains étages et pourquoi pas dans le donjon feu (il m'arrive d'utiliser Delphoi par dépit).

Dernière modification par Intouch(ante) ; 28/04/2015 à 14h54.
Un Tyron dans une optique polyvalent PVP / PVE, c'est runé Despair ou Swift?

J'imagine que pour tirer sur la gachette en premier il doit être Swift? Mais avec 2 aoe c'est sympa despair aussi?

Je précise il ne sera pas mon farmer donc pas besoin d'être full attaque je pense
Citation :
Publié par Lilkor
Raoq en premier 6*
Citation :
Publié par Arsh
Baretta est vraiment pas mal non plus pour du farm Faimon.
Le mien lvl40 runé Despair/Focus Spd/HP%/Acc% farm faimon hard. Chose que mon Raoq ne peut pas faire.
Citation :
Publié par Zackoo
je suis d 'accord avec plus haut
Citation :
Publié par Yiji
Ton premier 6* devrait être ton farmer.
Merci pour tous ces conseils, Raoq passe déjà Faimon normal, je cherche un mob qui passera Faimon hard en vitesse
Du coup je pense que ça sera Baretta, j'ai un peu espéré trouver un truc cool avec le parchemin dark and light mais j'ai eu un Bearman dark :/
Citation :
Publié par Sisay
Un Tyron dans une optique polyvalent PVP / PVE, c'est runé Despair ou Swift?

J'imagine que pour tirer sur la gachette en premier il doit être Swift? Mais avec 2 aoe c'est sympa despair aussi?

Je précise il ne sera pas mon farmer donc pas besoin d'être full attaque je pense
Despair ofc c'est un + sur TOA, sympa sur faimon et top en PvP.
Tyron tu le sors sur Faimon/SD/HoH et pour aller + vite ou max CC dans les étages TOA entre autres.
Citation :
Publié par sha'vre
Tiens et son équivalente light ?
Lyn peut être sympa pour les team tanky, car son dps scale sur les hp de la cible mais est très en dessous de sa copine dark.

En fait le gros truc de Mara c'est :

Soul Crush

Disturbs HP recovery for 2 turns with arrows that destroy the enemy's soul. The enemy can't be revived if the enemy is killed with this skill. (Reusable in 5 turns)

Dernière modification par rytvra ; 28/04/2015 à 15h21. Motif: orth
Citation :
Publié par HeLriM
Acasis (L), Chasun, Orochi, Bernard et Ahman/Bella.

Je le fait en auto, mais il peut m'arriver d'avoir des fails de temps en temps. Pour être sur de passer a 100% je doit focus les cristaux des trash mobs. Quand j'aurais max le skill 3 d'Acasis, je ne devrais plus rencontrer ce problème.
Il me semble qu'en farmant mes essences j'ai eu dans les options une sorte de focus prédéfinis. Cette option semble être disponible que dans le Donjon, à tester, je n'ai pas mon téléphone sous la main.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés