[ML] La vie en couple, se mettre en coloc' avec sa meuf #1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
Meuh non.

Cette solution reste ma solution numero deux si jamais on peut pas chopper un studio, mais clairement ca me branche pas quand je vais partir en déplacement et la savoir seule avec ... un mec ou deux a l'appart.
Tu lui fais pas confiance ?

ps : Studio pour la vie de couple = rupture quasi assurée, T2 minimum ou rien!

Dernière modification par Aiina ; 27/04/2015 à 09h48.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
et comme Lba > Jiyaa en terme de charisme
Ca prête a débat (ça mériterait largement un sondage). Alors je le concède, LBA est une bimbo au masculin, le bogosse du forum depuis que le modo gosse beau est partie là , celui qui est partie en même temps que Tabou (je sais même plus son nom tiens). Mais Jiyaa semble avoir des pratiques sexuelles complètement décadentes ce qui lui donne, je pense, un attrait certain.
Pour trancher il faudrait que Jiyaa m'envoie des photos d'elle sur sa plage. Je promets d'être impartiale.
Citation :
Publié par Aiina
Tu lui fais pas confiance ?

ps : Studio pour la vie de couple = rupture quasi assurée, T2 minimum ou rien!
Oui et non, j'ai confiance en elle mais pas en les mecs, suffit qu'un est des idees un peu déplacé, vu son gabarit c'est pas elle qui va faire du kung fu. J'sais pas meme si je lui fais confiance j'ai l'impression que c'est normal d'être inquiet pour elle en fait, bon après si les mecs je les connais, si en plus y'a une autre meuf ca va tout de suite mieux mais des inconnus :/

Le prix d'un T2 sur Londres. C'est pas que je veux pas mon cher.
Citation :
Publié par Deathlight
Cette solution reste ma solution numero deux si jamais on peut pas chopper un studio, mais clairement ca me branche pas quand je vais partir en déplacement et la savoir seule avec ... un mec ou deux a l'appart.
Et encore si elle sort de l'appartement, avec ces milliers d'hommes en rut dans les rues... prêts à saillir la moindre femelle vaguement humaine passant à leur portée...
Citation :
Publié par Umbrella
Ca prête a débat (ça mériterait largement un sondage). Alors je le concède, LBA est une bimbo au masculin, le bogosse du forum depuis que le modo gosse beau est partie là , celui qui est partie en même temps que Tabou (je sais même plus son nom tiens). Mais Jiyaa semble avoir des pratiques sexuelles complètement décadentes ce qui lui donne, je pense, un attrait certain.
Pour trancher il faudrait que Jiyaa m'envoie des photos d'elle sur sa plage. Je promets d'être impartiale.
Aeros. D'ailleurs vous noterez que j'occupe deux Roleplay en ces temps de crise de participants sur le bar, Aeros ET Korgana, deux RP qu'on m'a attribué sans que je ne demande rien et j'accepte de remplir les deux rôles jusqu'à leur retour.

Sinon je pense que je suis plus stylé que Jiyaa sur une plage et de loin, même si elle se prends sur l'île aux pins et moi devant l'estuaire de la Loire.
Citation :
Publié par Lba.
Aeros. D'ailleurs vous noterez que j'occupe deux Roleplay en ces temps de crise de participants sur le bar, Aeros ET Korgana, deux RP qu'on m'a attribué sans que je ne demande rien et j'accepte de remplir les deux rôles jusqu'à leur retour.

Sinon je pense que je suis plus stylé que Jiyaa sur une plage et de loin, même si elle se prends sur l'île aux pins et moi devant l'estuaire de la Loire.
C'est tout à ton honneur d'accepter d'endosser ces deux lourds RP que l'on t'a attribué de force pour palier au vide du Bar, grâce à toi nous ne nous rendons pas compte de sa mort imminente.

Pour ce qui est du style en maillot de bain sur une plage, merci de nous laisser seules juge. Allez, envoie tes selfies avec tes plus belles duck face.
Clairement, vivre dans une seule pièce pour une première expérience de vie à 2, c'est chaud.

Vous aurez pas votre endroit à vous ou vous poser en cas de moment de tension (genre un bureau, une cuisine, une chambre).

Pour le fait de vivre avec d'autres mecs, je te comprends, même si il faut savoir faire confiance.

Perso, tu trouveras pas ta réponse sur JOL, mis à part des Trolls ou moqueries.

La vie est faite pour vivre des expériences, je dirais fonce et tu verras. Au mieux ca se passera bien et ca sera le début d'une grande histoire d'amour à la Shrek, au pire ca ira pas et tu sauras du coup que c'était pas la gonzesse de ta vie.

Ceci était la réponse sérieuse de ce topic.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Et encore si elle sort de l'appartement, avec ces milliers d'hommes en rut dans les rues... prêts à saillir la moindre femelle vaguement humaine passant à leur portée...
Le plus simple serait qu'elle porte un voile pour se cacher le visage et un grand drap pour le reste du corps dès qu'elle sort dehors, comme ça, plus de problème \o/
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Le plus simple serait qu'elle porte un voile pour se cacher le visage et un grand drap pour le reste du corps dès qu'elle sort dehors, comme ça, plus de problème \o/
Tu rigoles ? porter ce genre d'accoutrement est un aveu de sa condition de femme et les mecs sont encore plus exité par l’évocation de la féminité aguicheuse et honnie cachée sous ces replis de tissus.

Non, le mieux pour sa securité et son honneur, ca serai de ne par sortir de l'appartement, c'est plus sur.
C'est vrai tu peux faire sortir du loxapac Kirika ? Tu vends combien le gramme ? C'est pour la science bien entendu.

Ma mère (infirmière) me fait croire que c'est hyper contrôlé et qu'elle peut pas me sortir des benzo ou des sédatifs comme ça, elle se fout de ma gueule imo.
Citation :
Publié par Leni
C'est vrai tu peux faire sortir du loxapac Kirika ? Tu vends combien le gramme ? C'est pour la science bien entendu.

Ma mère (infirmière) me fait croire que c'est hyper contrôlé et qu'elle peut pas me sortir des benzo ou des sédatifs comme ça, elle se fout de ma gueule imo.
Elle ment. Regarde Nurse Jackie. Si ça se trouve elle les garde pour elle et ne veut pas faire tourner à son fiston, c'est pas très sympa.
Plus sérieusement, j'ai plusieurs connaissances aides soignant(e)s et infirmièr(e)s qui tapent allègrement dans les stocks très facilement.
Citation :
Publié par Leni

C'est dépendant de chaque hosto mais, grosso modo, tu peux sortir des benzo comme tu veux oui ... pour quelqu'un qui sait où se trouve la clé du placard, tu peux même sortir de la kétamine à peu près facilement. Y a que les morphiniques qui sont dans un coffre.
Pour tout le reste, je pourrai en faire sortir 5 ampoules/ jour travaillé que ça passerait inaperçu.

Toi aussi tu veux "empêcher les mecs de tourner autour de ta copine" ?
Citation :
Publié par Malu'
Tu rigoles ? porter ce genre d'accoutrement est un aveu de sa condition de femme et les mecs sont encore plus exité par l’évocation de la féminité aguicheuse et honnie cachée sous ces replis de tissus.

Non, le mieux pour sa securité et son honneur, ca serai de ne par sortir de l'appartement, c'est plus sur.
Le mieux serait même de couper l'appart en deux, elle aurait droit d'aller dans la chambre et quand elle s'ennuie, elle peut aller cuisiner pour se distraire. Comme ça, pas de problème avec les colocataires.
Citation :
Publié par Umbrella
C'est tout à ton honneur d'accepter d'endosser ces deux lourds RP que l'on t'a attribué de force pour palier au vide du Bar, grâce à toi nous ne nous rendons pas compte de sa mort imminente.
Parfois en amitié ou en amour on fait durer les choses en dépit du bon sens.
Citation :
Publié par Malu'
Voila donc pourquoi les jolies nonnes sont si bandantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés