Build assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens de revenir sur TESO après de long mois d'absence.

Je retrouve donc mon lame noir VR12 et je dois vous avouer que je suis complètement perdu au niveau des compétences (puisque tout est réinitialiser), sans compter les changements qu'il y a pu y avoir au fil des mises à jour.

Je me retrouve avec plus de 200 points de compétences et j'aimerai recréer un build burst viable de type assassin cac (en deux armes haches), sachant que je ne suis pas fan de l'arc.

Si vous pouviez m'orienter vers un build performant pour que je retrouve un peu mes marques, ce serait vraiment sympas

[Modéré par Lugnicrat : modération du dessus ]
c'est juste qu'il faudrait peut être déjà un peu chercher par soi même son build avant de demander un truc performant clé en main, surtout pour le PvP.

Nouveau venu ou pas, si on ne prend pas la peine de se donner du temps pour le faire... Bref.

Et en plus, le gars est vétéran 12 donc il a au moins une base de connaissance... Bref, je lui dirai : Fais des essais par toi même sur ce que tu peux faire/voir et reviens que si vraiment c'est pas concluant. On t'aidera dans la voie que tu recherches

Dernière modification par Lugnicrat ; 26/04/2015 à 12h03.
Les buildes de l'époque ou tu jouais sont les meme .

A savois si tu veux jouer stamina ou magique .

La différence pour moi qui joue nightblade depuis 1 ans à toutes les sauces :

Le magique : Tres bonne fufu , dégâts cac bien nerfé depuis la 1.6 . (l'intérêt est la furtivité)

Le stamina: Tres bonne esquive(Rolling), tres mauvaise furtivité(3 vanish t' es oom) . Dégâts correcte .

Les buff du nightblade dps cac , le top des buff sont sur la regen .


Tu pourras pas avoir la furtivité , l'esquive et les dégâts . Faudra choisir .

Niveau compétence ça pas bouger ...
J'avais repris mon ancien build oui mais oula je me suis fait exploser par un garde V12 à mon premier combat

L'amélioration des déplacements en fufu par contre c'est top !

Concernant le build, je veux partir avec une bonne base pour m'en refaire un qui me plait, j'ai donc pris toutes les compétences de lame noir (les 3 branches) pour tout retester (ce que j'aurai aimé éviter justement !).

Merci à ceux qui m'ont répondu, je vais regarder tout ça.

[Modéré par Lugnicrat : ]


Après plus de 10 mois d'absence sans toucher au jeu (et encore moins à un MMO pvp) c'est pas évident, surtout que quand on se connecte on a vraiment plus aucune compétences (honnêtement, je me souvenais même plus de mon build au départ).

J'ai retrouvé une bonne base, plus qu'à tester en pvp.

Dernière modification par Lugnicrat ; 26/04/2015 à 12h05.
Citation :
Publié par Kh0ll
Tu as autant de build viable que de façon de jouer...
il demande du burst cac assassin et non y a pas énormément de build viable pour ça .
Unhappy
Citation :
Publié par Sisish
Les buildes de l'époque ou tu jouais sont les meme .

A savois si tu veux jouer stamina ou magique .

La différence pour moi qui joue nightblade depuis 1 ans à toutes les sauces :

Le magique : Tres bonne fufu , dégâts cac bien nerfé depuis la 1.6 . (l'intérêt est la furtivité)
..
J'ai essayé de me trouver un bon build dps cac magika et pas moyen de trouver un truc bien!Un peu dégoûter la dessus.
Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
J'ai essayé de me trouver un bon build dps cac magika et pas moyen de trouver un truc bien!Un peu dégoûter la dessus.
y a un builde en 2 main , pour profiter des passif et jouer au caltrop :x mais tu passes ton temps à vanish .
Clair, la 1.6 a tuer le nb magique cac . Jouer stamina sa reste correct mais bon bye bye la fufu . A voire avec les cp assé haut mais bon je doute .

Perso si un jour ,il y a un nerf du roll ( vu les quelques sorciers et dk qui pleure) là peut etre sa vaudra le coup de revenir magique ( ou stop )
Citation :
Publié par Sisish
Perso si un jour ,il y a un nerf du roll ( vu les quelques sorciers et dk qui pleure) là peut etre sa vaudra le coup de revenir magique ( ou stop )
Sinon vous pouvez demander conseil à Malimo, dans le genre NB magicka qui envoie du steak il est bien violent....
Et oui le dodge roll est complètement fumé... fumé parce que spammable indéfiniment et dans le bon timing permet de lancer une attaque à chaque dodge tout en étant invulnérable. Super escape mais pas que
Citation :
Publié par Kh0ll
Sinon vous pouvez demander conseil à Malimo, dans le genre NB magicka qui envoie du steak il est bien violent....
Et oui le dodge roll est complètement fumé... fumé parce que spammable indéfiniment et dans le bon timing permet de lancer une attaque à chaque dodge tout en étant invulnérable. Super escape mais pas que
En dps magika cac ?

[Modéré par Lugnicrat : partie HS ]

Pour l'OP, je maintiens c'que dit Kholl, je joue NB stam depuis plusieurs mois et je change de build souvent (pas complètement juste certains skill) . Ca dépend de plein de chose ton build, surtout de comment tu vas le jouer. J'ai même envie de te dire que cela dépend de quel genre d'affrontement tu engages, parfois le build devient situationnel ( j'parle du pvp par contre) . Parfois ta faction est en position de force, tu roules sur tout donc 1 build, parfois c'est la loose, donc autre build. Faut prendre en compte s'tu joues en solo et/ou p'tit groupe ou que tu fais des tours de bus.
C'est ce qui est bien sur Teso je trouve

Tiens j'te link un builder sympa, très bien fait et quasi-complet.
http://teso.dreamfabrik.net/

++

Dernière modification par Lugnicrat ; 26/04/2015 à 12h08.

[Modéré par Lugnicrat : HS ]


Bon, le retour est quand même pas évident avec tout ces changements et ce huge patch à DL ....
Il est plus viable le build de Zemez ? Il est plus dispo sur TamrielFoundry et je kiffai bien ce gameplay.

Dernière modification par Lugnicrat ; 26/04/2015 à 12h09.
Réouverture. La prochaine fois que certains font dévier le sujet de l'OP ou s'amusent à le critiquer au lieu de répondre, il y aura du remplissage de modo-aide.
Sinon, si vraiment vous pensez que quelqu'un débloque ou exagère, utilisez le bouton "signaler". Merci

Dernière modification par Lugnicrat ; 26/04/2015 à 12h11.
J'ai essayé un build lame noire cac 2h magika, ce n'est as top, surtout contre des magos.
Je préfère de loin en bâton de destruction au niveaux dps mais j'aime pas le distance dommage.
Il va falloir essayer comme tout le monde spé vigueur.
Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
Je préfère de loin en bâton de destruction au niveaux dps mais j'aime pas le distance dommage.
Tu peux essayer épée bouclier + bâton restau, ça fonctionne bien également...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés