|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est-ce-que le fait qu'il bute l'archevêque c'est une façon pour lui d'annuler son baptême? |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Série] [History] Vikings
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Rhollo c'est le roi burgonde de kaamelott |
|
|
|
|
|
Ils étaient obligés de faire manger des escargots au roi de France hein
|
|
|
|
|
|
Théorie sur la prochaine saison:
En ouverture, Rollo qui danse à poil sur la plage. |
|
|
|
|
|
En fait les prophéties du vieux c'est le spoil intégré à la série
|
|
|
|
|
|
Pour une fois le fait de n'avoir pas été attentif en cours me sert à quelque chose, c'est cool je me fais pas spoil.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Bataille de Saucourt-en-Vime, Bataille de Montfaucon en Argonne Bataille de Louvain (891) Bataille de Taller, contrairement à la mythologie, la majorité des attaques des vikings étaient des raids sur des abbayes, des villes ou régions très peu protéger, d'ailleurs lorsque Paris a en partie été pillé en 845 les anciens remparts romains qui entouré la ville étaient en quasi ruine, de nouveau rempart ont été battit et terminé 871, qui ont permit à Eudes de contenir autant de d'assaillant avec si peu de défenseur. Les vikings n'ont gagné que très peu de bataille rangé, lorsque bien plus tard les normands participeront à de nombreuse expédition et qu'ils seront très connus, œuvrant tant comme mercenaire que pour leur propre compte, pour leur capacité à gagner des batailles en infériorité numérique, c'est en grande partie pour la puissance de leur cavalerie, particulièrement vrai pour les normands d'Italie, qui est davantage du fait de leur "francisation" que des méthodes de combat hérité d'une partie de leur ancêtre Dernière modification par Anila ; 25/04/2015 à 12h29. |
|
|
|
|
|
Oui bon je faisais de l'ironie hein, on m'a déjà traité de "spoiler historique"
sur ce topic, c'est justement parce que j'aime les livres
|
|
|
|
|
|
Dans la prochaine saison, c'est la princesse qui va porter la culotte dans la couple.
|
|
|
|
| Grahald Mills / Popu |
| Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
|
J'attend de voir comment la princesse va s'entendre avec la meuf de rollo moi, quels caractères adorables elles ont toutes les deux
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
On peut pas dominer tous les champs de bataille
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
sur ce topic, c'est justement parce que j'aime les livres