Camelot Unchained dernier espoir du RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
tout cela est très intéressant d'autant que sur teso ça tourne déjà au vinaigre. Le lag est si important que d'aucuns proposent la création de BG, la majorité (merci les nouveaux venus) étant pour, bien sur Donc pareil, dernière carte pour le RVR sinon je lâche les mmos également.
Citation :
Publié par Thufir Hawat
Bonsoir
tout cela est très intéressant d'autant que sur teso ça tourne déjà au vinaigre. Le lag est si important que d'aucuns proposent la création de BG, la majorité (merci les nouveaux venus) étant pour, bien sur Donc pareil, dernière carte pour le RVR sinon je lâche les mmos également.
en meme temps teso jai trouvé le gameplay vraiment pourri, mais la cest quand meme mark jacobs il faut garder espoir
en même temps war est fermé donc comme dit ici, faute de grives.... mieux vaut un pvp sous-daocien à la teso que pas de rvr du tout et puis CU n''est pas encore là. Est ce qu'on peut s'inscrire comme alpha testeur et combien coute cette fantaisie ?
Citation :
Publié par Torkaal
Sauf qu'il n'y a pas de lvl dans Camelot Unchained, donc ton raisonnement ne tient pas.
Mais sinon on est tous d'accord pour dire qu'une map immense est indispensable.
J'espère juste qu'il y aura des montures et qu'il vont éviter le syndrome TESO/GW2 avec des tp un peu partout qui au final rendent la taille de la map inutile.

Comme dit dans le titre du thread, je fais partis de ces gens qui s'accrochent a ce dernier espoir de mmo rvr, si ça marche pas,, ben les mmo terminado . Donc Mike si tu me vois assure mec !

bisous tork au passage
J'ai jamais compris l'intérêt des montures. Si c'est pour aller plus vite, autant donner une vitesse de course supérieure dès le début. Parce que sinon, la différence entre une monture et une vitesse de course supérieure, c'est juste 3 sec d'invocation et un skin de monture. Pour moi ça a juste, le plus souvent, ruiné l'immersion (cf. les chevaux sur les remparts, les mini dragons chez la crémière, etc) et ajouté des motifs de grind à deux balles, avec les chevaux zombies de feu, les voitures en bois et autres bidules du genre.

La seule "monture" qui apporte une valeur ajoutée et que j'ai trouvé intelligente, ce sont les planeurs, qui permettent, à condition d'être sur un point haut, de passer rapidement des reliefs (en plus de l'aspect très fun du vol).
Citation :
Publié par TURKAN
275 euros avec un abonnement à vie pour alpha testeur, c'est uniquement une question de portefeuille et de foi.
ô punaise; bon ben je vais attendre la release j'ai déjà assez donné avec repopulation et shroud, pour ne pas y jouer mais 270 euros...
Citation :
Publié par odaarre
j'avais trouvé fun de jouer une classe a speed le skald de Midgard sur daoc étais intéressant .
Je crois que Hellraise ne va pas tarder à te MP il cherche un speedbot
Citation :
Publié par fogart
Sinon tu peux attendre la première beta qui est pour le moment prévu en août pour 60$ : )



Il devrait y avoir des classes qui augmentent la vitesse de déplacement des alliés proches, d'ailleurs si des montures sont ajoutées, elles seront moins rapides qu'un groupe accéléré par une classe à speed.
C'est ce qu'on a prit avec mon mari.
Citation :
Publié par zilmaniel
Je crois que Hellraise ne va pas tarder à te MP il cherche un speedbot
lol pourquoi pas mais bon je vais pas le PL longtemps hein

j'ai une arme secrète suisse qui viendras avec moi sûrement
Depuis AA et une énième déception j'étais en mode hibernation mmo, ca fait du bien de prendre la température sur JoL!

Et oui pour moi aussi cette fois, CU c'est bien mon dernier espoir de RvR (enfin j'dis ça mais bon on en reparle dans 10 ans...)

Comme d'autres potes, j'ai pledge lors du KS pour le warrior 4ever machin, enfin celui avec abonnement 4life !

Le pire c'est que je n'ai pas particulièrement la foi dans CU, il peut très bien se planter... il suffit de tellement peu de choses pour faire tourner au vinaigre...

J'ai plege plus de 300 boules parce que je voulais soutenir MJ et le projet (ben quoi c'est pas plus con que de donner au téléthon! non? ).
Objectivement c'est le seul qui a un maximum de cartes en main pour nous faire un DAoC2.
Ben oué DAoC2 faut pas nous cacher, on l'appelle CU mais au fond ce qu'on veut c'est un DAoC 2, mais avec quelques améliorations.

Enfin encore j'dis ça mais je fear quand même.
En effet sans gestion de masse (cc etc) par des petits groupes, alors les combats RvR seront inéxorablement réduit à faire du bus vs bus.
Faut être lucide aussi sur ce point, malgré le skill avéré de certains, dans un mmo un gars tout seul ne peut rien (surtout passé la amg... fuufuuuu spoted!)

Mais le truc le plus important le truc indispensable sans quoi je pète mon clavier! faut /stick /face
ben oué, sinon comment je vais faire mon afk café pensant qu'on roam ?

Non mais sérieusement, ca parait con mais le Gameplay solo et le Teamplay de DAoC était assez unique, il suffit d'y rejouer 5 mn pour ressentir dans les tripes le plaisir de placer un combo sur esquive et de voir son proc abla te sauver les miches au dernier moment.
roam avec sa team et se taper un inc du bus alb entre amg et mmg, hop placement d'un magnifique mez, aoe stun pbae... ah tin ca aussi c'est jouissif, enfin ca c'était avant... avant nf et la refonte des ra...
et oui Masa, nostalgie quand tu nous tiens ..., tous ceux qui ont gouté a daoc en font LA référence, à juste titre, j’espère simplement que l'on ne place pas trop haute la barre pour CU au risque que l'on soit l’artisan de sa propre déception.
Citation :
Publié par Masa
Depuis AA et une énième déception j'étais en mode hibernation mmo, ca fait du bien de prendre la température sur JoL!

Et oui pour moi aussi cette fois, CU c'est bien mon dernier espoir de RvR (enfin j'dis ça mais bon on en reparle dans 10 ans...)

Comme d'autres potes, j'ai pledge lors du KS pour le warrior 4ever machin, enfin celui avec abonnement 4life !

Le pire c'est que je n'ai pas particulièrement la foi dans CU, il peut très bien se planter... il suffit de tellement peu de choses pour faire tourner au vinaigre...

J'ai plege plus de 300 boules parce que je voulais soutenir MJ et le projet (ben quoi c'est pas plus con que de donner au téléthon! non? ).
Objectivement c'est le seul qui a un maximum de cartes en main pour nous faire un DAoC2.
Ben oué DAoC2 faut pas nous cacher, on l'appelle CU mais au fond ce qu'on veut c'est un DAoC 2, mais avec quelques améliorations.

Enfin encore j'dis ça mais je fear quand même.
En effet sans gestion de masse (cc etc) par des petits groupes, alors les combats RvR seront inéxorablement réduit à faire du bus vs bus.
Faut être lucide aussi sur ce point, malgré le skill avéré de certains, dans un mmo un gars tout seul ne peut rien (surtout passé la amg... fuufuuuu spoted!)

Mais le truc le plus important le truc indispensable sans quoi je pète mon clavier! faut /stick /face
ben oué, sinon comment je vais faire mon afk café pensant qu'on roam ?

Non mais sérieusement, ca parait con mais le Gameplay solo et le Teamplay de DAoC était assez unique, il suffit d'y rejouer 5 mn pour ressentir dans les tripes le plaisir de placer un combo sur esquive et de voir son proc abla te sauver les miches au dernier moment.
roam avec sa team et se taper un inc du bus alb entre amg et mmg, hop placement d'un magnifique mez, aoe stun pbae... ah tin ca aussi c'est jouissif, enfin ca c'était avant... avant nf et la refonte des ra...
Je ne peux que plussoyer chacun des paragraphes de ce post, je rajouterais la musique du start screen qui devra être aussi envoûtante !

J'ai aussi balancé 300 boules en étant parfaitement conscient que le risque de déception est finalement bien plus élevé que celui de satisfaction. Enfin, qui ne tente rien n'a rien !

Alors plus qu'a espérer et GO cse GO !
Citation :
Publié par Masa
D
En effet sans gestion de masse (cc etc) par des petits groupes, alors les combats RvR seront inéxorablement réduit à faire du bus vs bus.
.

ok je n'est pas suivit les news mais l'absence de CC de masse a été confirmé?
Citation :
Publié par Korgall
Leur présence a été confirmé pendant le kickstarter non ?

Mais il avait pas dit qu'il voulait faire un truc différent des gros mez auquel on est habitué ?
De moment que ca se résume a autre chose que du pack bien laid a la GW2/TESO, je suis preneur de n'importe quoi
Citation :
Publié par Aiscence
Les cc de masses sont prévus. Pour la durée, ça dépendra des retours lors des tests quand ils seront implémentés
Ouep, pour l'instant il es prévu de faire des CC d'une durée inférieur à 30 minutes.
De toute façon les CC sont indissociable du RvR (et même du PvP au sens large), c'est ce qui détermine l'issue d'un combat. J'ai hâte de pouvoir tester tout ça .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés