Camelot Unchained dernier espoir du RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Ils seront dépendant des capacités techniques de Unity 5, moteur dans lequel CSE a choisi de ne pas placer sa confiance pour la gestion de masse contre masse. L'avenir nous dira si CSE aurait pu gagner du temps en prenant ce moteur au lieu de tout reprendre à la base
Gestion de masse pour un moteur graphique = combien de personnage joueur peuvent tenir dans un espace plus ou moins restreint sans altérer de manière notable la qualité de jeu de chaque joueur.

Je ne parle évidemment pas des CC et autre mez qui sont dépendant du gameplay.
Que de bon souvenirs en voyant certains Blaze de ce topic.

Comme beaucoup j'attend CU avec impatience, mais j'ai tellement été déçu par les derniers jeux RvR/PvP....

Il ne faut pas oublier le côté communautaire qui est très important IMO (par pitié pas de frustrés qui se tirent sur le chewing gum à grand coup de CB/AMEX/VISA à la AA style....).
Citation :
Publié par TURKAN
Gestion de masse pour un moteur graphique = combien de personnage joueur peuvent tenir dans un espace plus ou moins restreint sans altérer de manière notable la qualité de jeu de chaque joueur.

Je ne parle évidemment pas des CC et autre mez qui sont dépendant du gameplay.
Au temps pour moi alors!
Citation :
Publié par Manganez
très juste, je me faisais la reflexion en matant la video PAT de cohcarnage

la distance de clipping est hallucinante

maintenant, soyons prudent, c'est le genre de paramètre qui sera sans doute "réglé" durant la béta. rien ne permet de penser que le clipping sera tel quel à la release s'ils doivent faire des choix de gameplay pour privilegier les performances.

MJ a été super clair la dessus, au dela de toute considération de gameplay, l'objectif n°1 de CSE est, et restera, la fluidité, un ping ultra bas, et les performances du jeu d'une manière générale
C'est la ou la caractéristique "Vision" (ou je sais plus le nom dans la video) sera super utile j'imagine. La je pense que c'est pas encore mis en place => vision au max pour l'instant.

J'extrapole complétement mais du coup on peut penser aux scouts et leads qui devront monter cette compétence et le guerrier débile qui peut s'en foutre tant qu'il fait son paladin alaDaoc en protégeant sont heal/mage y a masse possibilité niveau gameplay/stratégie de personnage rien que sur ce sujet *bave*.
Citation :
Publié par Cyliah
J'extrapole complétement mais du coup on peut penser aux scouts et leads qui devront monter cette compétence et le guerrier débile qui peut s'en foutre tant qu'il fait son paladin alaDaoc en protégeant sont heal/mage y a masse possibilité niveau gameplay/stratégie de personnage rien que sur ce sujet *bave*.
d'accord avec toi
un team fixe pourra concevoir leur config de boons & banes en fonction de la classe mais aussi de l'éventualité de lead ou pas et de leur type de jeu

un joueur qui ne se destine pas à lead un groupe aura moins de scrupule à se mettre un bane de clipping à la création du perso.
un futur heal mezz / lead comme c'est souvent le cas, pourra difficilement se le permettre
Je serai curieux de voir s'ils arrivent à mettre en place le systeme de nvidia à propos de l'herbe, du pistage de groupe en bonne et du forme en suivant l'herbe écrasée, ou alors attirer des pisteurs dans un piège .....
Citation :
Publié par BnzZ

Il ne faut pas oublier le côté communautaire qui est très important IMO (par pitié pas de frustrés qui se tirent sur le chewing gum à grand coup de CB/AMEX/VISA à la AA style....).

Haha, ça, ça n'arrêtera jamais sur AA.
Je pense que niveau communauté, on sera bien mieux loti que sur AA, surtout en connaissant celle de DAoC.
Camelot Unchained : Alpha Founder
http://img4.hostingpics.net/pics/698129camelotunchained2.jpg
Personnellement je vous déteste tous car je viens de cracher les 275$ a force de baver devant et sur de vrais moments de bonheur ou nous savions ce que c'était que de faire des groupes et du RvR !

Parce qu'actuellement plus ça va plus les groupes rétrécissent ...bientôt on va faire des duo en full groupes ... Sans compter que les gens jouent au volant et que faire de la merde c'est normal !!!

Bref vivement que l'on puisse renaître sur la suite de daoc bordel
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Personnellement je vous déteste tous car je viens de cracher les 275$ a force de baver devant et sur de vrais moments de bonheur ou nous savions ce que c'était que de faire des groupes et du RvR !

Parce qu'actuellement plus ça va plus les groupes rétrécissent ...bientôt on va faire des duo en full groupes ... Sans compter que les gens jouent au volant et que faire de la merde c'est normal !!!

Bref vivement que l'on puisse renaître sur la suite de daoc bordel
Le mec il attend que l'euro soit au plus bas pour cracher des $ Bravo Sas !
Citation :
Publié par Typhus
Ca c'était après ToA !
Qu'est-ce qui t'arrive Aldweenz, on t'a piraté ton compté JoL ou bien quoi, 3 messages de troll sur trois post différents
En même temps clic sur le tag de guilde et tu verra que sur les 35 membres il y a 27 bagnards
Citation :
Publié par Typhus
Ca c'était après ToA !
Qu'est-ce qui t'arrive Aldweenz, on t'a piraté ton compté JoL ou bien quoi, 3 messages de troll sur trois post différents
Pre toa quand les gens ne pensaient qu'au roleplay et que tu farmais les bus les yeux fermés? Desolé je n'ai connu qu'après avec les bus qui claquent moc + full ra/artef histoire que ca soit plié en 30sec.
Oui Camelot Unchained est le dernier espoir pour beaucoup de joueurs pour trouver un bon MMO PVP/RVR. Les derniers MMO de ce type ont été une catastrophe ...
Perso si CA ne tient pas ses promesses, j'abandonnerais définitivement les MMO, et je retournerais sur ma gameboy
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Oui Camelot Unchained est le dernier espoir pour beaucoup de joueurs pour trouver un bon MMO PVP/RVR. Les derniers MMO de ce type ont été une catastrophe ...
Perso si CA ne tient pas ses promesses, j'abandonnerais définitivement les MMO, et je retournerais sur ma gameboy
Comme une impression de déjà vu. See you en 2017 pour le prochain mmo messie, gw3? Ou world of next mmo?
En fait ce qui rend ce projet intéressant c'est qu'il s'agit d'un studio indépendant aux commandes et pas un des mastodonte de l'industrie, le but ici n'est pas de faire plaisir aux porte-monnaies des actionnaires mais au contraire de sortir un titre de qualité de manière à faire vivre le studio.

Si CU éclate je suis pas sur que CSE y survive...

C'est peut être pour ça que ce jeu provoque autant d'attente de la part des joueurs, ou que ces derniers le voit comme le dernier espoir du RvR. Parce que admettons le les bus de GW2 c'est pas super sexy et le RvR reset tout les 30 jours de TESO ça fait pas bander (enfin en tout cas moi ça ne me provoque même pas une demi molle).

Après ça ne doit pas empêcher d'être prudent, des promesses non tenues ou farfelues on en a tous lu et entendu dans le domaine... Et je comprend ceux qui disent "Si CU se casse la gueule j'arrête les MMO !" Peut être qu'on en attend trop c'est pour ça qu'on a des avis aussi tranché. Faut juste faire gaffe à pas basculer du coté Fanboy ou Hateboy de la force...
Citation :
Publié par fogart
T'as vu ça Aldweenz, c'est dingue tous ces joueurs qui répètent les mêmes erreurs, pourtant y a vraiment aucune différence entre Camelot Unchained et... euh et...
tu veux pas me souffler un jeu qui ressemble à Camelot Unchained parce que j'ai du mal à argumenter dans ton sens : )
Tous les jeux rvr? Dis moi un truc de special? "Ca va etre un jeu oldschool"? "On est a l'écoute dds joueurs"?
Et heureusement qu'il est en KS, parce que sinon deja a l'heure actuelle, je n'y croirais plus.

@au dessus : C'EST bien connu, les devs font des jeux pourris pour faire fuir les gens histoire de plaire aux actionnaires.
Je sais bien que tu va me sortir comme quoi ils veulent faire plaisir à la masse, mais bon c'est bienla masse qui quittent chaque mmos au bout de 2 mois et non pas le reste (Wow étant la seule exception)

Dernière modification par Aldweenz ; 13/04/2015 à 18h23.
On pourrait dire que CU s'adresse à des joueurs capable de rester sur un même MMO pendant plus de quelques mois.
Le problème étant, parmi tout ceux d'entre nous qui disent rester sur CU pendant une longue période si le jeu tient ses promesse, combien vont s'y tenir réellement ? Et ce nombre d'abonné sera-t-il suffisant pour offrir un jeu un avenir durable ?
Là est la question.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés