|
Dans la vidéo on peut voir pas mal de chose , une chose aussi , c'est les sorts ils ne peuvent pas traversé les objets/structures mais ils ne peuvent pas non plus traverser les joueurs (si un de vos copain passent devant vous quand vous lancez votre bouboule bha sa la bloque)
Comme dis aussi , Si il y a un Mur de flamme , un mage viking fait une vague d'eau devant lui et sa éteint le mur de flamme. La création de skill et les banes and boon sont les 2 choses les plus compliqué a Optimisé a mes yeux ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Camelot Unchained dernier espoir du RvR ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
|
![]() |
|
|
Mais teso, y'a pas d'identification dans ce jeu, tu n'as pas de notion de gentil contre méchant contre encore plus méchant. Toutes les classes sont les même alors ne parlons pas d'un "royaume" par rapport aux autres. Je suis désolé mais tous fufu, tous aoe, tous charge ça fait pas un bon jeu RvR.
C'est la même que sur GW2, il faut pouvoir se prendre d'affection pour son royaume. |
![]() |
|
|
Citation :
Perso je m'en cogne de me sentir gentil et de tapper sur des méchants je laisse ça aux rolistes ![]() |
![]() |
|
#362935 |
|
Citation :
Et puis le système de combat et d'évolution/customisation du perso permettra une très grande diversité de build. Dans GW2 chaque classe avait uniquement 2 ou 3 builds viables en McM.. . J'aime avoir du choix et GW1 était génial sur ce point, mais CU sera bien mieux vu qu'on pourra créer compétences et sorts. Ne pas pouvoir anticiper à l'avance les compétences d'un ennemi, c'est génial ! Et rapporté au groupe, c'est encore mieux comme déjà dit plus haut. |
![]() |
|
|
Citation :
Non le bonus dont tu fais référence c'est le bonus si on a un empereur mais c'est peanuts comparé a tout ce que tu as avec les forts adverse et les scrolls (relique). pour l'affection au royaume oui c'est le point negatif d'a peu pret tous les jeux qui sortent ayant une "feature RVR,MCM etc... pour les classes miroir dans teso c'est un peu plus comliqué que ça vu qu'il y a énormément de possibilité de spec après il y a les spec dit "optimiser" ... le gros avantage de camelot unchained c'est que les dev se concentre que sur un unique but et c'est ça qui le rend si attendu. Il ne cherche pas à absolument avoir des millions de joueurs, mais en même temps faut pas se louper sur ce point. |
![]() |
|
|
Y'a Crowfall aussi.
|
![]() |
|
|
Crowfall c'est pas du RvR.
|
![]() |
|
|
Comme déjà expliquer, Si Crowfall voulait mettre le PvP au centre de son jeu, ils auraient construit leur jeu autour, et donc n'aurait pas utiliser un moteur unity pour la gestion des masses de joueur (car un jeu qui veut voir des mondes ou on s'affronte GvG ou RvR il y aura des combat masse contre masse, c'est évident)
Aucune explication , aucune vidéo, rien sur la gestion de plusieurs dizaines/centaines de joueurs à l'écran, il y a clairement baleine sous caillou.... |
![]() |
|
|
J'ai mis un quote de la FAQ qui en parle justement. Des milliers de joueurs par campagne, c'est de la masse pour moi, après faut voir comment ça tourne...
|
![]() |
|
|
En effet, il semble une alternative intéressante à ce qui se fait en ce moment.
La LNM sera de l'aventure ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il parlait pour nous joueur de pouvoir gérer les gros bus en tant que petit groupe, pas que les serveurs puissent gérer beaucoup de joueur en même temps. ![]() (Si j'ai bien compris évidemment ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|