Aller à la page... |
[Actu] Path of Exile: The Awakening se précise et s'annonce en bêta à partir du 20 avril
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Top plus qu'a attendre la version vf et zou direct dessus, bon je retourne sur pillar !
|
![]() |
|
|
Non c'est exactement ça.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
Ok , en fait le probleme , c'est pas du lag , ni de la desync mais un PC qui tient pas la route sur les effets visuel
PS : Lag = probleme de connection. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
A la base j'ai répondu car Loynal parlé de desync hors ca na rien avoir avec de la desync.
Puis vu la réaction de GGG sur les bug (autre que les desync car la ils ont expliqué pourquoi ça ne pouvait pas ce résoudre avec un fix) le combat aurait déjà était patch depuis un bon moment.... Citation :
Dernière modification par Alsid ; 15/04/2015 à 20h02. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
Les histoires de freezes c'est assez fréquent je pense non ? Genre les boxes avec 3 packs de mobs bleus. Et de façon random dans le jeu pour ma part, ça arrive comme ça.
Outre les freezes, y'a aussi les drops de fps un peu moins random. Je sais juste qu'en jouant en coop avec une autre witch mais spé arc, j'avais des drops de fps assez dingues allant à 5/6 au plus bas pour revenir à 70+. Dans Crypt aussi j'avais parfois 20/25 fps sans raison particulière. Grande map et grosse densité en cause peut-être. J'ai refait quelques Crypt maps avec mon ranger en 1mhc cette fois y'a quelques jours et j'avais pas de drop de fps / freezes. Ma config est pas mal vieille maintenant mais bon le jeu n'est clairement pas super optimisé non plus. M'enfin je fais avec. Cet acte 4 s'annonce bien sympa en tout cas. Je ne sais pas après si le changement du netcode changera grand chose. Les derniers cas où j'ai dû alt+f4, le serveur ne recevait plus mes inputs et je pouvais seulement bouger (en local donc), sans effet sur l'environnement (mobs, etc). En gros c'était pas une desync mais une déconnexion du serveur. Mais dans ces cas-ci le serveur semble continuer les actions des mobs donc si on veut éviter la mort, mieux vaut pas attendre. Donc s'ils ne gérent pas ce genre de cas, ça n'aura pas de changement majeur à part peut-être au niveau confort pour les builds à fort potentiel de desync comme flicker strike & cie. Dernière modification par Harest ; 16/04/2015 à 04h56. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
Si le prix du retrait de la desync c'est le retour de keyen sur la section j'préfère garder ma macro /oos
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|