[Vidéo] Aperçu des options de personnalisation de la Valkyrie de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 avril 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La Valkyrie débarque parmi les archétypes jouables de la version sud-coréenne de Black Desert Online. Hier, le studio Pearl Abyss en illustrait en vidéo les capacités de combat. Aujourd'hui, dans une "nouvelle" bande-annonce, le développeur reprend de larges extraits de gameplay mais y ajoute aussi l'esquisse de quelques-unes des options de personnalisations du personnage. Illustration.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis vraiment pas fan des jeux où on ne peut pas choisir le sexe de son avatar.
C'est le béaba de la personnalisation quand même.
"Obliger" les jours à incarner une personnage féminin ou masculin pour pouvoir jouer à une classe précise, c'est dommage.

Je sens que ca va être la foire des clones tout ça.
T'es en panne d'intérêt ?
Les critiques sont de plus en plus acerbes ?

PAS DE PANIQUE !!!

Montre un nichon ou deux, des fesses, un ptit air d'innocence et BOOM ! MAGIE !
Ah bin ça pour être faux... j'en ai crée une ce soir, lui faire un visage un peu adulte (sans effet poupée plastique) c'est une putain de blague allemande. Et elle a la tête tellement petite par rapport à son corps qu'en essayant de la proportionner JUSTE un peu, je me suis retrouvé avec une naine.

Qui souffre du même problème que les sorceress : les tenues leurs font un bustier méga large même si vous avez tout fait pour aplatir la poitrine.
Les coiffures sont pas du tout inspirée, à part celle à la grosse tresse pendante, les fringues c'est moyen... niveau combat c'est nerveux, mais bon, j'ai trois skills qui se battent en duel avec mon coup de pied pour le moment.

A part ça je suis très choqué : j'avais un géant qui passait pas les portes, maintenant je dois sauter pour voir au dessus de l'herbe mon cheval me faut une échelle pour monter dessus now.

Bref "on vous en dit plus" bientôt...
Citation :
Publié par Nirvanaissance
ce qui me déçois le plus sur la valkyrie c'est qu'elle est rousse,hormis le fait que j'aime pas les roux,c'est surtout pas crédible,pas très scandinave.J'aurais préféré une blonde plus en rapport avec le contexte mythique
Je ne le savais même pas au début de la vidéo, mais en fait au bout de dix secondes tu vois que l'on peut changer la couleur
Citation :
Publié par Cycah²
Je ne le savais même pas au début de la vidéo, mais en fait au bout de dix secondes tu vois que l'on peut changer la couleur
la video me faisait mal a la tête,je suis pas arrivé jusque la
C'est un MMO ça ?
On dirait un Overwatch Coréen ou un Diablo Smite hack & slash mode Asiatique.
Des gamines en tenue de combat min jupe avec des formes de bombas...
Je sais pas.
Je trouve que BDO est vachement a la bourre , ils ont toujours pas sorti de monture paresseux alors que AA vient de sortir la monture lapin...je suis déception.

J'attend avec impatience le rajout de la classe fufu qui va finir de défoncer ce qui reste du jeu. RIP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés