SweetFX sur ESO, démonstration

Répondre
Partager Rechercher
J'avais souvent vu passer les threads sur le sweetfx mais sans prêter grande attention. Chose réparé aujourd'hui où j'ai installé la dernier version du sweetfx eso couplé au eso launcher et... Wow, la différence est flagrante.

Comment ai-je pu jouer sans.
Citation :
Publié par Sarousse
Je n'arrive pas à faire marcher le reshade + sweetfx 2.0 (ça crash au lancement quoique je fasse), donc je ne peux pas dire.
Ce que je me demandais, si ton preset es compatible SweetFx 2.0 ou faut toujours utiliser le SweetFx 1.4/Radeon Pro...

Je ne peux tester pour l'instant je reprend le jeu lors de la 1.6 d’où ma question.Si d'autre on test...?

Edit:Je viens de test, effectivement cela ne fonctionne pas de mon coté également ,j'utilise donc SweetFx 1.5.1 & RadeonPro,la pas de soucis.

Dernière modification par Khøya ; 04/03/2015 à 13h40.
Salut ,

Petite question j'ai mis sweet fx mais sans passer par radeonpro .

Par contre comment je sait si ca à bien marché ?? car en jeux pas l'impression que quelque chose a changé !!
Bonsoir à tous,

J'arrive pas à trouver le preset de Sarousse, j'ai installé RadeonPro + SweetFX 1.5.1 me manque plus que le preset mais j'arrive pas à mettre la main dessus, les liens de la première page m'envoie faire une page de preset mais y'a pas celui de Sarousse
Merci beaucoup

EDIT : euh ça donne rien sur le jeu ? Le bouton marche bien (dans le coin supérieur droit ça passe bien entre SweetFX On et Off) mais aucune différence sur l'image

Dernière modification par Bohater ; 23/03/2015 à 19h01.
Citation :
Publié par Bohater
Merci beaucoup

EDIT : euh ça donne rien sur le jeu ? Le bouton marche bien (dans le coin supérieur droit ça passe bien entre SweetFX On et Off) mais aucune différence sur l'image
Et si tu a mis le SweetFX 1.5.1 passe plutôt au 1.4, par exemple chez moi le 1.5.1 ne veut absolument pas fonctionner, j'ai beau faire On/Off rien ne bouge par contre en 1.4 ça fonctionne.
Citation :
Publié par Sarousse
Donne le bon nom au fichier : sweefx_settings.txt
Si je ne fais pas erreur le ".txt" indique le type de fichier, il ne figure pas dans le nom lui même normalement.
Citation :
Publié par Sarousse
Donne le bon nom au fichier : sweefx_settings.txt
A ton titre du txt on rajout un "t" à la fin de sweefx pour avoir sweetfx ou c'est normal qu'il y 'en ai pas ?
Je partage avec vous car j'ai énormément galéré à faire fonctionner sweetfx sur mon Windows 8.1 64bits

Il faut dans un premier temps suivre ce tuto là :

http://www.overclock.net/t/1485750/h...in-windows-8-1

Cette version modifiée de sweetfx 1.5 fonctionne cependant il y a systématiquement un voile noir qui se rajoute en surcouche sur n'importe quel jeu.

Et pour corriger ça il faut modifier le fichier main.h situé dans le dossier sweetfx/shaders avec ceci :

https://gist.github.com/Astralchaos/...4b837c13997f5e

Ensuite tous les presets sweetfx 1.5 sont à vous
Bonjour,

Petite question pour ceux qui utilisent encore ces modifs.

Je viens de reprendre le jeu il y a quelques jours, j'utilise sweetfx avec radeonpro, j'ai le preset perfection de sarousse, mais je rencontre quelques problèmes en jeu que je ne rencontrais pas lorsque je jouais encore sous abonnement, tout fonctionnait très bien et là ce n'est plus le cas :/

Il arrive assez fréquemment à mon jeu de crasher suite à un chargement (changement de carte, changement d'instance, entrée ou sortie d'un donjon, etc). Je passe le chargement normalement, mon écran de jeu s'ouvre après le chargement, puis mon écran devient noir, le son du jeu continue normalement mais je n'ai plus aucune image. A mon retour sur le bureau (via ctrl-alt-delete) j'ai la fenêtre de report qui s'ouvre et le jeu qui se ferme.

Je ne sais pas du tout d'où peut venir ce problème et me demande si cela peut-être lié à sweetfx ou à radeonpro?

Lorsque je jouais sous abonnement, j'avais exactement la même connexion, le même pc et les même configurations qu'aujourd'hui et n'avais jamais rencontré aucun problème.
Cela veut-il dire que tu rencontres ce même problème également?
Car je joue avec certaines personnes qui elles ne crash pour ainsi dire jamais dans ces situations là.
Citation :
Publié par Xodia
Cela veut-il dire que tu rencontres ce même problème également?
Car je joue avec certaines personnes qui elles ne crash pour ainsi dire jamais dans ces situations là.
Je crash une ou deux fois par séance de 2 ou 3 heures et j'ai juste 5 mods, je n'ai pas sweetfx. La plupart du temps c'est Cyrodiil qui me fait planter.
Perso j'ai réussi à faire fonctionner Sweetfx 2.0 + Reshade avec mon preset adapté à la 2.0, il a fallu quelques manips mais si ça intéresse les gens je peux post la technique.

L'avantage c'est que ça marche sous DX10 au lieu de DX9, donc meilleures perfs.
Je veux bien un tuto Sarousse, si tu as le temps.

Vu que je ne peux l'utiliser pour le moment a cause de la contrainte dx9/crossfire qui ne marche pas.

Si ca fonctionne avec dx11, ca me permettra de dépasser les 35% de charge GPU

merci
Pour que ça fonctionne il faut placer certains fichiers dans des répertoires différents et modifier les fichiers livrés avec Sweetfx pour qu'il trouve le chemin correctement.

J'ai déjà fait ce taf donc je mets en ligne directement le zip avec les dossiers déjà prêts, incluant mon preset (j'ai choppé un preset 2.0 et j'ai modifié les valeurs pour match avec mon preset 1.4).

Sweetfx 2.0 + Reshade + Preset Sarousse

Attention, sur certaines cartes (la GTX 980m de mon portable par exemple), le plein écran ne marche pas, il faut se mettre en plein écran fenêtré. Sur mon Ati 290X aucun problème avec le plein écran. Je n'ai pas testé sur d'autres modèles.

Pensez aussi à désactiver l'anti aliasing en jeu (qui fait doublon et mange des perfs du coup).

Dernière modification par Sarousse ; 11/07/2015 à 14h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés