[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raph /
Je comprends pas sur Nuuvem , j'ai le même prix avec vpn on ou off , normal ou je me trompe quelque part ?
C'est normal, ça ne change pas le prix, ça te permet d'ajouter le jeu dans ton panier afin de le valider et donc de payer (tu peux le virer avant de lancer le paiement). Sans VPN ou Hola, l'ajout du jeu dans ton panier sera refusé.

Et oui, c'est un site sûr puisque c'est un revendeur officiel comme Green Man Gaming, Humble Bundle ou dlgamer. La différence, c'est qu'il est situé au Brésil.
Message supprimé par son auteur.
Nan ça vient de chez GTA 5

Essaye marseille, apparemment ils préfèrent le jeu IRL que sur steam
Citation :
Publié par Raph /
"Region-lock and regional version information is not yet available. If you would like to receive an automatic email notification as soon as there is more information, please log into the Support Site and click Subscribe at the top of this page."

Je vais pas tester sur nuuvem je crois
A toi de voir

Sinon, j'ai enfin atteint les 50% du téléchargement. Faut vraiment que je pense à prendre la fibre un de ces quatre.
Citation :
Publié par Christobale
Ca vient de chez moi où çà dl super lent sur steam ? à 60 ko/s là :/
Moi c'est pareil mais pour une maj de Dirty Bomb... Je dépasse pas 200kO/sec...

Je tape du 2Mbits en moyenne d'habitude...
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Nan ça vient de chez GTA 5

Essaye marseille, apparemment ils préfèrent le jeu IRL que sur steam
Parle pas comme ça de ma téci wesh
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Bande de low:
GTA.PNG
J'ai eu la même.
Mais il a finis par aller plus vite. Que 2j de téléchargement. (m'étais jamais arrivé un téléchargement si long pfiou)
Citation :
Publié par Dream Nursie
J'ai eu la même.
Mais il a finis par aller plus vite. Que 2j de téléchargement. (m'étais jamais arrivé un téléchargement si long pfiou)
C'est le temps restant pour la sortie du jeu, le téléchargement est finit là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés