Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
tu vas tellement te faire harceler a l'irl pour que tu raconte ton histoire, et le pire c'est que tu vas devoir la raconter 25 fois. Prepare ta salive.
Citation :
Publié par Madee
JoL, vous qui êtes trop surpuissant en tout, trouvez moi quelqu'un qui achète ma maison que je puisse enfin me barrer., sinon l'ex va m'achever avec ses conneries... 6 mois que ça dure quand même... s'ilvouplésilvouplésilvouplésilvouplé
Citation :
Publié par Madee
ui ui.
Mais c'est un peu cher cependant...
La solution semble évidente.

Citation :
Publié par Jiyaa
C'est très indiscret mais comment on peut passer autant de temps et d'investssement avec quelqu'un avant de se rendre compte que c'est un abruti fini ?
Les gens changent (aussi bien l'abruti que l'autre qui finit par le trouver abruti). Les gens dévoilent à la longue certains traits qu'ils masquent au quotidien. Il y a des choses qui sont sympas ou simplement acceptables les premiers mois et puis en fait, à la longue, non.
J'ai un exemple assez marrant dans mon entourage: J'ai un pote qui choppe pleins de meufs car il est séduisant, très social, +ou - libertin, plein de projets et qu'il vit à la roots dans une cabane dans un pays en voie de développement. Parfois, ce sont des histoires sérieuses.
Et bien croyez le ou non, mais elles finissent toutes par se barrer car il est séduisant, très social, + ou - libertin, plein de projets et qu'il vit à la roots dans une cabane dans un pays en voie de développement. Dingue non?
Citation :
Publié par Assurancetourix
La solution semble évidente.
Nan mais, en-dessous du prix du marché pour autant hein.
Un peu cher dans l'absolu, pour un jeune étudiant geek qui voudrait faire un premier investissement.

On parle du segment +350k€... C'est "cher" dans l'absolu.
Même si un parisien sauterait sur l'occasion tellement ça semblerait bon marché ce tarif pour 230m², grande terrasse orientée parfaitement pour boire l'apéro du matin au soir au soleil, double garage, jardinet de 80m² et 70m² de caves voûtées tout en pierre...
Le truc inimaginable sur Paris quoi.

Venez donc à Lyon, c'est bien meilleur pour la santé
(C'est qui l'investisseur immobilier fou sur la taverne ? C'est pas Andromalius ? tu veux pas acheter ma maison mec ?)
Citation :
Publié par Assurancetourix
J'ai un pote qui choppe pleins de meufs car il est séduisant, très social, +ou - libertin, plein de projets et qu'il vit à la roots dans une cabane dans un pays en voie de développement.
Je sais bien que j'ai plus de couilles que la plupart d'entre vous mais de là à oublier l'accord au féminin...

@au dessus: et la piscine ? Tu nous as menti ou tu as fait ta marseillaise avec une piscine hors sol toute naze ?
Sous-estimer le Bar c'est moche comme attitude, je ne compte plus le nombre de problèmes résolus grâce au Bar. Je pense que dans ton intérêt tu devrais rassembler un peu tout ça et nous pondre une belle histoire.

Après avoir colonisé la Taverne, tu as crée/utilisé plusieurs threads avec en toile de fond cette histoire amoureuse, un jour les coups de gueules, le jour suivant le love spirit, aujourd'hui le Topic des questions à la con, demain tu veux attaquer l'Hôtel des ventes.

Il te reste l'Agora et la salle de musculation. Remarque c'est peut-être la solution d'aller soigner sa peine dans la politique, le traitement a fonctionné pour Ron J, il n'a pas touché une haltère depuis qu'il rêve d'un monde libertaire.
Citation :
Publié par Madee
Nan mais, en-dessous du prix du marché pour autant hein.
Le prix du marché c'est le prix auquel les biens se vendent hein .

Citation :
Publié par Jiyaa
Je sais bien que j'ai plus de couilles que la plupart d'entre vous mais de là à oublier l'accord au féminin...
T'es un lvl en dessous je pense. Y'a des murs dans ta cabane? T'as un lit?
J'ai un lit mais je vis avec des fauves. File son numéro de pigeon voyageur sinon stp il m'intéresse, on pourrait croiser nos puces et créer une nouvelle espèce.
Et ses gamins te manquent pas ? Tu en parlais comme des tiens. Enfin je suppose que ce n'est pas non plus un fieffé connard qui t'empêche de garder contact avec eux.

Sinon coup de gueule, un taxi m'a engueulé parce que j'avais mis mon pied gauche sur mon genoux droit et m'a où je me tenais correctement où je descendais. Je lui ai fait remarqué que ma botte était bien loin de toucher sa banquette. Il a commencé à s'énerver. Je lui ai dis de me ramener à la station, il m'a dit qu'il me descendait tout de suite à l'endroit où j'étais (c'était à Issy les Moulineaux, zéro chance que je retrouve un taxi) ou qu'il me ramenait au point de taxi du Pont de Sèvres mais que je payais la course. J'ai dis qu'on appelait les flics. Il m'a ramené où je voulais sans me faire payer.
Win.

Mais mon coup de gueule c'est sur tous les taxis en général, déjà super familiers et indiscrets (demande l'âge, si on est marié, si on a passé une bonne soirée etc, etc), pis font chier avec leur radio fort pour beaucoup, pis bavards, intrusifs.
Si on prend pas les transports en commun c'est justement pour éviter les nuisances humaines hors j'ai l'impression que c'est inévitable.
Citation :
Publié par Jiyaa
J'ai un lit mais je vis avec des fauves
selon le vocabulaire de la taverne, ''fauve'' designe un chat domestique en surpoids qui a de pellicules.
Citation :
Publié par Malu'
selon le vocabulaire de la taverne, ''fauve'' designe un chat domestique en surpoids qui a de pellicules.
Oh? Personnellement je parlais juste de mes soumis.

(J'ai gagné une semaine d'essai "Casteau" à Vis mon rp de barien)
Citation :
Publié par Malu'
selon le vocabulaire de la taverne, ''fauve'' designe un chat domestique en surpoids qui a de pellicules.
Celui du bar c'est :
Citation :
Fauves ? C'est pas un adolescent prépubère qui chante sans savoir chanter des textes creux écrit par son pote sur un fond de samples fruityloops à 10e sur un internet accompagné de quelques musiciens parisien probablement trouvé dans le métro ?
Citation :
Publié par Malu'
selon le vocabulaire de la taverne, ''fauve'' designe un chat domestique en surpoids qui a de pellicules.
C'etait pas un "pseudo-groupe" de "musique"
Citation :
Publié par Umbrella
Mais mon coup de gueule c'est sur tous les taxis en général, déjà super familiers et indiscrets (demande l'âge, si on est marié, si on a passé une bonne soirée etc, etc), pis font chier avec leur radio fort pour beaucoup, pis bavards, intrusifs.
Si on prend pas les transports en commun c'est justement pour éviter les nuisances humaines hors j'ai l'impression que c'est inévitable.
Mdr, t'es vraiment la pire .
Ah non elle a raison, c'est intolérable.
Moi chauffeur de taxi, je vois Umbrello qui arrive avec ses bottes, même avec une banquette recouverte de gants mapa, je prends pas mdr.
Keziah Jones ça vous parle ?
Citation :
Publié par Elthachou!
Il y a de très bons musiciens dans le métro, j'ai souvenir d'un duo de rap roumain qui valait son pesant d'or, fallait juste faire gaffe qu'ils se servent pas eux-même en passant.
Ligne 2
Citation :
Publié par Meine
Ah non elle a raison, c'est intolérable.
Surtout au prix qu'ils te font raquer, c'est sûr qu'ils pourraient au moins avoir la décence de fermer leur gueule au passage.
Citation :
Publié par Casteau
Ligne 2
Ca fait un moment que je ne les ai pas vu d'ailleurs.


C'est pas très love Tsabo, j'espère que tu es conscient que tu perds des points de karma hippique avec ce genre de commentaire, Bob Marley ne serait pas fier de toi.
Ben en fait mon avis réel sur le sujet est plus proche de celui de Cycah que des autres à priori, surtout qu'à mon avis si le mec tu lui dis cash que t'as pas envie de discuter et que tu veux être au calme, y'a de bonnes chances pour qu'il soit compréhensif et la mette en veilleuse. Mais bon les forts caractères faut pas trop souvent les mettre le nez dans leur caca, ils le prennent mal et tout devient de ta faute, donc bon un troll léger à la place c'est aussi valable, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

6 connectés (2 membres et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés