A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baobab
Ça m'intéresse. Si vous vous lancez je m'y lance aussi.
Alors surtout, ne l'achète pas pour 2 raisons.

La première c'est que malgré que tu puisses l'acheter, tu peux aussi y jouer gratosse.
La seconde raison, c'est que c'est à peu prêt aussi agréable qu'une bonne gastro.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
gastro-boy.jpg
La ces derniers jours? APB ca fais du bien de se rappeler ce qu'est un jeu P2W, car a force de lire des guignols qui essais sans cesse de me manipuler (psychologie inversé: se méfier de celui qui essais de t'enfoncer une idée dans la tête en traitant les autres de manipulateur), j'en perdais presque la réel définition.
Commandant d'Arène!
2 petits jeux plateforme coup de coeur en ce moment, à jouer peinard sur sa télé avec Steam en mode big picture :

Grow Home (8€)

Ori And The Blind Foreste (20€)

Des gameplay efficaces, une bonne (voir superbe dans le cas d'Ori) direction artistique, et de la poésie.
Bref ça change des Shadows of Mordor, Alien Isolation ou Dragon Age.
J'ai repris Robocraft depuis quelques jours, c'est plutôt sympa et gratuit pour rien gâcher.

C'est une sorte de Lego/minecraft ou tu construis ton Robo de combat, avec plein de technologie différentes.

Après tu fais des batailles, à la manière d'un World Of Tank. 10vs10 et une base à capturer.

Je vous le conseil.
Citation :
Publié par Ethann F.
C'est rigolo au début à bas tier, mais rapidement tu te retrouve contre des gars qui jouent au mortier qui te OS en boucle.
Faut apprendre à jouer avec (enfin contre), parce que c'est pas ouf les plasmas (ce que tu appels mortier).
Mais je te comprend, ya une phase ou ça t'énerve. (Et encore que, il à pas mal été patché depuis que j'avais commencé, c'est peut être plus d'actualité)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés