Aller à la page... |
A quoi jouez vous en attendant SC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon en attendant SC, je joue à SC, mais y'a le remake d'Homeworld 1 et 2 qui arrive dans un mois, et la préco est en promo :
http://store.steampowered.com/app/244160/ |
![]() |
|
|
Moi je me suis lâché sur GOG ...
Après avoir refait WC I & II, je suis sur WC Prophecy ^^ |
![]() |
|
|
The binding of isaac, endless legend, dragon age inquisition... Sinon j'attend pillars of eternity avec l'excitation d'un gosse à noël.
|
![]() |
|
|
H1Z1/LoL
|
![]() |
|
|
En ce moment, c'est WoW, Elite : Dangerous et H1Z1.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Modern Warfare, WoW et Star Citizen lui même
|
DayZ StandAlone sur serveur rp principalement.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et puis ArmA 3 depuis 2 soirs...
|
![]() |
|
|
Subnautica (Early Access), Life is Strange, X-Rebirth, KotOR II version restaurée qui déchire et que je termine.
Et je vais mettre mon VPN sur USA pour voir si Homeworld est déjà débloqué, j'ai fini le préchargement ![]() Edit : non ![]() Dernière modification par THX ; 25/02/2015 à 11h13. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quid?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://deadlystream.com/forum/topic/...4-78ep-update/
Les deux liens à la fin de l'OP : le premier restaure les contenus/dialogues/persos/quêtes coupés du jeu, le deuxième restaure la planète supprimée. A jouer en VO[ST] (dans les options Steam, passer le jeu de base en anglais une fois installé, puis moder). Mais ce site que je ne connaissais pas quand j'ai installé tout ça semble avoir fait un taff hallucinant sur la saga - on sent le fan - et y a ptête moyen de jouer en VOSTVF, auquel cas faut suivre sa technique que j'ai pas essayée. Et donc pour arriver à la fin du jeu (Malachor V) ils ont fait honneur au jeu et à Obsidian en le rendant tel qu'il aurait dû être. Faut connaitre le jeu par cœur pour voir les "rajouts" vu qu'ils sont totalement transparents, mais c'est du boulot de malade. |
![]() |
|
|
En même temps Kotor II fut fini à la pisse =/
|
![]() |
|
|
Découvert a l'instant
Je pense que je vais le prendre, sur steam y'a un pack 4 jeux pour 30 euros, si on est 4 on pourrait peut etre ce faire ce pack, il vous faut un compte paypal |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Counard
![]() Edit: bon ben j'ai pas trop compris mais je les telecharger sur le site officiel et j'y joue sans avoir débourser quoi que ce soit. |
![]() |
|
|
Je me tate, ça peut être sympa.
Par contre les vaisseaux de ouf que tu vois, c'est cool, mais je sais pas si vous avez joué à Robotcraft, c'est le même principe de construction, c'est des heures et des heures pour arriver à faire un gros vaisseaux. T'as d'autre infos croustillante dessus ? On peut en parler sur TS si tu veux. Edit: Bon tu viens?! ![]() |
![]() |
|
|
ouep
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|