Aller à la page... |
[Actu] Obtention des runes de Forgemagie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Petit bémol au sujet de la génération "satisfaisante" des runes.
1ere fois depuis que je joue qu'il y a 0 rune PA par 10 ou par 100 HDV ![]() (et les rares dispo a l'unité s’envolent ^^) Fin des stocks début de pénurie ou forte demande du WE ? car je viens de vérifier on en a encore (trop !) sur les objets THL peu brisés (17 sur bottes xa a l'instant ![]() edit ça monte du coup ^^ Banque : + 1*888*888 Kamas (vente : 10 [Rune Ga Pa]). Dernière modification par falcon ; 22/03/2015 à 11h01. |
![]() |
|
|
Je sais pas où tu joues falcon mais sur silouate il est impossible d'écouler ses runes tellement l'hdv est blindé de -1k.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Grand duc / Grande duchesse
|
Sur des objets aussi BL trop de place à l'aléatoire.
Exemple avec deux objets plus HL postés par Anacko un peu avant http://image.noelshack.com/fichiers/...280-nileza.png http://image.noelshack.com/fichiers/...43-animate.png Deux capes à coeff et niveau identique, l'une avec un malus et l'autre non, on obtient autant de runes PO et re per terre (les autres runes dépendent des jets). Donc les malus n'interviennent pas selon moi. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci d'avoir confirmé ce que je pensais à propos du fait que le poids des runes n'intervient pas dans leur génération. Intellectuellement, ca m'irritait.
|
![]() |
|
|
Citation :
3*5.4 égal 16.2 --> 16 runes On arrive surtout à ce dire que le coefficient de 3 est valable pour les objets 198-199, intéressant... Ce qui confirme ce qui a été dit plus haut à propos de l'amu glourséleste de pepe senjustu Si on fait les mêmes calculs sur quelques autres items, j'arrive à: 1,56 de coefficient pour un item 154 0.38 de coefficient pour un item 80... J'ai pas trouvé de liens pour des items de plus bas levels ayant ramené plus que 4 runes PA, PM ou PO En gros le coefficient lié au level est tout aussi important que celui qui varie. Vu qu'il y a un facteur 10 entre un objet 199 et un objet level 80. il faudrait donc un coefficent de 4210% (ce qui n'a jamais été obtenu en serveur classique) pour qu'un objet level 80 ramène le même nombre de runes qu'un item 199 avec un coefficient de 540%, les deux objets ayant un jet identique bien sûr. Dernière modification par labuveuze ; 23/03/2015 à 17h57. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|