[wiki] S5 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
La derniere ult de Rein leur fait perdre la game. Il ult la frontline et ils n'y vont pas direct, et finalement ils fightent 10 secondes plus tard, mais sans l'ult. Grosse erreur franchement, c'était obvious qu'il fallait y aller ca se jouait à ce moment.
Citation :
Publié par Nankyoku
Y'a des actions à revoir parce que sur le 1er fail nexus faut voir si y'avait pas moyen de finir au lieu de taper du genre la Annie.
Je suis presque sur que yellow a flash dans le vide pensant qu'ils avaient fini, ça aide pas non plus.
Citation :
Publié par Anarky
J'étais tellement contente de voir Yellow sur Nauti support, je suis triste qu'ils perdent la game contre la compo d'ordure des UOL à base d'Annie, Yorick et Cassio, plus débile tu meurs.

Et le coup du Nexus low life, je pense que ça a du réveiller de mauvais souvenirs chez Yellow. :s
http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/006/026/futuramafry.jpg
Citation :
Publié par Tartichevre
Il y a quand même eu énormément de miss play pendant les 10 dernières minutes de fnatic qui aurait pu faire gagner la game hein x)
Je pense que le coup du Nexus qui tombe pas a apporté beaucoup de stress. D'un avis extérieur c'est la folie mais on est que spectateur.. Jouer cette game qui peut être décisive pour la deuxième de Fnatic et la 3/4e place de UOL ça doit être autre chose. Tous les joueurs étaient sous pressions ça doit être vraiment insupportable et difficile à gérer.. Game de l'année. C'est bien parce que l'année dernière c'était Fnatic vs OMG. 3e lose avec un nexus a 5hp incoming aux worlds.
La psychologie a joué imo. Reignover / Steelback ont carrément choke à la fin et Vardags qui avait fait une partie dégueulasse jusque là s'est mis à bien mieux jouer.
Possible oui. J'ai juste vu Steelback à la fin de la partie, il avait l'air un peu secoué. C'est pas bien grave, ça leur fait une bonne dose d'expérience.
Petite question quand même: pourquoi préférer pick Nautilus support quand Leona est open? Le rôle me parait le même, Yellowstar considère vraiment que Nautilus est meilleur depuis le buff?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés