BLA BLA WT divers

Répondre
Partager Rechercher
En même temps quand ta team fonce comme des bourrins et se font tous fleurir un par un ... la meute nous fonce dessus !

Citation :
Publié par zornn alrunor
Tu peux m'ajouter aussi: Zornn
Mais en ce moment avec ces nolife de chabila et adri on joue bcp tank.
En ce moment j'essaie de maitriser le HO.
Je t'ajoute ok ^^ Jouer tank ne me dérange pas, il faut que je pex ma branche US.
Citation :
Publié par Atsura

Mention spéciale a reat et desspy on groupe , la game commence bien... bon on a fait l'erreur de voler sur 20 minutes... (d'habitude ça passe) on va voir sous les nuages histoire de... on trouve 5 adversaires qui attendent gentiment qu'on se pose pour nous faire...
Rohh c'est moche de pas prendre min 30 min de fuel

C'est drôle de complétement nomatch un F8F en turn fight avec le HO... Je sens le vent du Nerf XD
Citation :
Publié par zornn alrunor
Rohh c'est moche de pas prendre min 30 min de fuel

C'est drôle de complétement nomatch un F8F en turn fight avec le HO... Je sens le vent du Nerf XD
Et il souffle fort
Certains jouent la branche britanniques ici ? J'ai vraiment l'impression qu'ils l'ont ajouté juste pour faire joli.
Que je joue en chasseur léger, lourd ou bombardier je me fais totalement pogner par les avions allemands et russes (Tiers III / IV).
Hein?
Pardon?
Sérieux, les spits notamment les griffon sont ultra bons, les bombardier on les plus grosses bombes du jeu et j'en passe.
Enfin le Typhoon MK1b/l est pour moi un des meilleurs avions a son BR.
Le typhoon Mk1B est premium par contre, mais à 3.7 il est vraiment très très fort.

Sinon dans les avions incontournables chez les brits :

Tous les spits en dehors des MKIa et MKIIa, armement très léger qui demande un bon toucher et un peu de temps pour tomber la cible, chose dont on manque en AB notamment, le MKVc est un spit pas mauvais en soit, mais à BR 5.3, il est beaucoup trop haut par rapport à ses performances moteurs très modestes.

MK IX LF et MKXXII sont vraiment incontournables. Le MKIX LF est vraiment fort aussi.

Le tempest Mark V est un bon avion, le Mark II était vraiment OP à une époque, il est rentré dans le rang maintenant par rapport aux Dora allemands. Les bombardiers à hélices sont bidons, le premier canberra pas mal, le second est vraiment sympa grâce à ses canons.

Les mosquitos... Servent à rien ou presque, le tempest vickers P est vraiment difficile à utiliser, les Beaufighters ont été nerfés à la hache, y'a guère que le premier qui est vraiment jouable.

Sinon y'a quelques premiums agréables, le D520 est sympa mais son BR trop haut lui rend la vie difficile, idem pour les Boomerangs et le mustang MkI, le spitfire premium n'a strictement aucu intérêt, l'Avenger presque aucun, les Bostoc, Havoc et DB7 si on les a débloqués avec les events peuvent être très fun, il y a aussi le Hellcat qui est globalement en Ab un avion très cohérent qui complète bien le deck.

A savoir que les jets anglais plafonnent très vite en performance, par contre leur Br augmente de manière grotesque, le dernier n'est pas à la fête en particulier... Sea meteor tr-s fort et Venom pas loin d'être op en Ab chez les jets si on lui a baissé le BR.

Voilou, c'est un bon arbre à mon sens, meilleur que le japonais de façon générale et meilleur que le ricain sauf rang 5, en fait il lui manque de vrais attackers en dehors des havoc/DB7 et un bombardier décent pour être cohérent, un vrai premium rang IV aussi ne ferait pas de mal pour les gens qui les collectionne, le spit rang IV premium est un peu une blague quand même.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Le typhoon Mk1B est premium par contre, mais à 3.7 il est vraiment très très fort.
Je parle du 1B/L le non premium qui est en plus vachement plus performant que le 1B premium.
Citation :
A savoir que les jets anglais plafonnent très vite en performance, par contre leur Br augmente de manière grotesque, le dernier n'est pas à la fête en particulier... Sea meteor tr-s fort et Venom pas loin d'être op en Ab chez les jets si on lui a baissé le BR.

Voilou, c'est un bon arbre à mon sens, meilleur que le japonais de façon générale et meilleur que le ricain sauf rang 5, en fait il lui manque de vrais attackers en dehors des havoc/DB7 et un bombardier décent pour être cohérent, un vrai premium rang IV aussi ne ferait pas de mal pour les gens qui les collectionne, le spit rang IV premium est un peu une blague quand même.
Perso c'est mes bêtes noir les Meteor en HO/P80/F2H.
Ils te nomatch les mains dans le slip...
En gros je suis encore dans la mauvaise phase britannique avec mes petits spit, mon duo moskito/beaufighter et mon wellington.
Ce dernier a beau transporter une bonne quantité de bombe, je le trouve quand même assez lent et très léger en armement défensif.
Tu va morfler jusqu'en Lancaster ^^
Déjà jouer bomber en Arcade faut vraiment avoir la foie... Passer le havoc (le a20G premium) c'est la mort même en américain, je ne sort un bomber qu'en cas ou je suis sur d'avoir la vie sauve pour balancer mon payload. Hormis en B25 mais le b25 c'est pas vraiment un bomber
Citation :
Publié par Atsura
Le B25 c'est un chasseur lourd avec des tourelles XD

edit pour pas double post :

Je me suis offert le D520 , j'aime bien , en plus j'ai pu décoré le fond de la baie avec le reste des avions allemands.

mini_15032003572852676.jpg
Genre en passant j'me la pète en Griffon
Bon hier j'ai décidé de passé en mode full realistic control avec le mode souris-joystick, avant j'étais mauvais en avion, maintenant je suis extrêmement mauvais

l'avantage, j'arrive à décoller en mode simu
l'inconvénient, même les chars sont en mode full realistic control, du coup il faut que je réapprenne a jouer char aussi ...
Bon j'ai décidé de revenir en arrière, c'est injouable en char, de la simu oui, mais dans un char ils sont 5 en général, c'est tout simplement impossible de passer les rapports, manoeuvrer , viser, regarder autour de soi avec deux mains. c'est comme jouer bombardier, c'est pas possible de piloter, tirer avec 5 tourelles et de lancer des bombes de façon efficace
Citation :
Publié par Atsura
j'ai bientôt le Mk22 oui, 4 canons ça risque de leur faire tout drôle.
J'ai testé le MK22 ce soir que je n'avais jamais joué en RB, ben... C'est intouchable pour 98% des chasseurs en BR 4.7/6.3. Ca climb vraiment très bien (et ça continue vraiment à grimper, pas comme un F8F1B qui est une fusée en bas mais qui s'étouffe et chauffe très vite), ça dive bien, ça manoeuvre bien, ça fait mal... Pardon, ça fait ultra mal (mais vraiment, la bande air targets + la fréquence débile du canon en jeu + 4 canons = kill ou chasseur ennemi hors combat assurée en cas de touche), le comportement moteur à hautes altitudes est grotesque (sur Norway, j'ai passé mon temps à faire du BnZ entre 7500 et 4500mètres, aucun Dora n'a pu venir me chercher...)

Mais le plus gros problème en fait, c'est son BR qui est à un niveau qui fait que tu tombes très souvent dans le match BR 4.7-5.7, et là c'est risible, il échappe à tous les fighters BR 6.3-6.0 du coup sur une grosse majorité des parties et aucun, strictement aucun avion ne peut te prendre en 1vs1, il va vite passer à BR 6.3 je pense, voire 6.7 en histo, le F7F à 6.7 est tellement risible par rapport à lui...

En l'état actuel de son FM, je ne vois même pas quel avion peut aller le chercher, j'ai joué toute la soirée avec un ami qui voulait jouer son Tempest MkV BR 5.7 également, je topais les 7000m alors que lui était à 540 environ et chauffait trois fois plus vite, risible.

En 6 parties j'ai du faire 11 ou 12 kills, 0 morts, 100% de wins, je crois que personne n'a eu l'occasion de tirer sur moi. Voilà voilà...
Citation :
Publié par Haya || Northstar
J'ai testé le MK22 ce soir que je n'avais jamais joué en RB, ben... C'est intouchable pour 98% des chasseurs en BR 4.7/6.3. Ca climb vraiment très bien (et ça continue vraiment à grimper, pas comme un F8F1B qui est une fusée en bas mais qui s'étouffe et chauffe très vite), ça dive bien, ça manoeuvre bien, ça fait mal... Pardon, ça fait ultra mal (mais vraiment, la bande air targets + la fréquence débile du canon en jeu + 4 canons = kill ou chasseur ennemi hors combat assurée en cas de touche), le comportement moteur à hautes altitudes est grotesque (sur Norway, j'ai passé mon temps à faire du BnZ entre 7500 et 4500mètres, aucun Dora n'a pu venir me chercher...)
J'ai débloquer le Mk22 mais pas encore pris le temps de le jouer mais bon dans l'absolu je trouve que le 14 est déjà une machine de guerre , sans vraiment connaitre l'ai déjà trouver le moyen de débloqué le Mk18 et le Mk22 avant même que le 14 soit full upgrade... ces griffons sont de vrai monstre et pour la première fois sur WT , j'ai vraiment l'impression que 90% de mes morts sont due a des erreurs de ma part et non pas aux faiblesses de mon appart ou a la supériorité de l'avion en face.

Mais clairement a une erreur de ma part avec un constat simple => je suis le point faible de l'avion.

J'ai pas pris le temps de jouer le spit Mk22 car je m'amuse énormément avec le D520.
Je suis assé bluffé par les perf de l'appareil... c'est pas le plus rapide, c'est pas le meilleur en turnfight, il a peu de munition canon... mais il est bon a tout faire.
Un avion relativement agressif et plutôt robuste. Français en plus.

Citation :
Publié par zornn alrunor
Putain les B29 en FRB...
Une blague, j'ai essayé une partie en HO, j'avais pas décollé qu'on ce faisait wipe notre base...
Ça donne envie dis donc...
Et attends t'a pas tout vu , quand je veux faire chier , je drop a 6K sur mes cibles et monte a 10k5 env , a cette altitude l'avion est tellement rapide (230 IAS, env 450Km/h) que rare sont ceux qui peuvent ne serait-ce que te suivre et généralement ils sont tellement lent que tes gunners te donnent l'avantage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés