War Thunder (Jeux MMO)

BLA BLA WT divers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je trouve qu'il manque un sujet sur cette section ou échanger sur des sujets très ponctuels sans polluer les sujets plus spécialisés.
Donc si la modo n'y voit pas d'objection je crée ce sujet.

Et je commence :

Plantages graphiques à la chaine aujourd'hui ....
Il y a eu un patch sur le lanceur et ... BOOM. Plus moyen de jouer plus de 10 secondes sans freeze.

Ca m'est déjà arrivé de la même manière il y a quelques semaines. Et ça c'est arrangé sans que je fasse rien. C'est chelou.
Je suis le seul ?

Bon ca remarche .....


Et puis un pti coup de kikitoudur, mon plus long streak en tank pour l'instant sur WT.
A noter que les mecs de mon équipe ont meme pas été foutu de garder le CAP quand j'ai été descendu a la fin
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Streak.jpg
Taille : 941x592
Poids : 183,2 Ko
ID : 233459  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 16/10/2014 à 10h44.
Super partie ce matin, j'arrive sur le front BOOM OS venu de nulle part.

Je repars à l'assaut je zig zag entre les tirs ennemis je flank un gars et je l'OS sans m'arrêter de rouler toute la team ennemie me tire dessus j'ai les obus qui sifflent au dessus de ma tête, j'esquive comme un dieu ..... et .... un de mes coéquipier qui comme 75% de l'équipe campait sans essayer de jouer les objectifs me plante un super ammorack.

Le nombre de boulets est en croissance exponentielle sur le jeu. D'un point de vue économique c'est bon signe, pour le gameplay ....

Dernière modification par Mr Bourpif ; 17/10/2014 à 09h47.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
ET ben moi je suis encore mort à cause d'un arbre... la branche armée du sol..

ET CA COMMENCE A BIEN FAIRE !
Ah oui ! Les arbres en titane ! C'est d'un ridicule ce truc ! Une branche de palmier et c'est la mort !!!!

C'est comme les cailloux qui émergent a peine du sol et qui bloquent net ton tank de 40t lancé à 40km/h

PS : Je savais que ça marcherais bien un topic Blabla/concours de b...
J'ai déja percuté un buisson en jet a l’atterrissage, l'avion a perdu ses deux ailes...

Dans le même genre t'a les tentes en bord de piste sur certains airfield.
A rendre les tentes Quechua ridicule... ton aile touche le fil de la tente, l'avion explose...
Honnêtement, autant avec le décor, genre tentes & co, c'est pas très réaliste, mais les arbres, ça m'arrive très souvent de passer dans les feuilles sans crever, tu entends bien leur bruissement d'ailleurs.

Bref, quand je me mange un arbre, c'est ma faute quoi :°)
Ouais ... Enfin il y a eu un grave accident une fois, un jet coupé le câble d'un téléphérique. Le Jet ? Même pas mal ! Le téléphérique par contre ....

Donc j'oserais affirmer qu'une branche d'arbre .... Voila quoi ! C'est nawak
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Pas mal ! Refais moi ça en rang III/IV STP au lieu de faire le pedobear au rang I et t'es mon Dieu !

C'est quoi cette histoire d'épaules ?
j'essaye de débloquer mark of distinction sur le i 153, je suis loin des rangs III/IV aussi, c'est pour ça que je me moque un peu, je suis sensé être de leurs niveaux et je me retrouve tout le temps rang 1 et si je fais une mauvaise partie, on perd. Et même si je fais une de mes pires parties, afk à moitié devant une série, je serai dans le top 3. Paye tes joueurs. En plus ceux qui flamaient était à 0/1 kills, 0/3 véhicules détruits. Oui ça fait prétentieux

Les épaules, c'est parce que quand tu fais gagner ta team, tu carry, littéralement tu portes.

Et oui c'est une bonne idée un topic blabla, quand on joue à un jeu, ben on a envie de parler de n'importe quoi dessus, et ca me fera un topic où je pourrai poser mes questions sur les avions sans créer un topic à chaque fois https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et je suis à 5 victoires sur 5 en RB zornn ^^, mother russia too good.

Limite, ce jeu me donne envie d'un joystick.
Citation :
Publié par Cycah²
Limite, ce jeu me donne envie d'un joystick.
Vaste débat le joystick... je ne joue qu'en simu et au joy (avec track ir) depuis janvier, c'est depuis peu que je me débrouille mieux en histo au joy qu'à la souris.

Faut savoir qu'en histo et les modèles de vol simplifiés, les utilisateurs de joy sont un poil désavantagés, à cause de l'instructeur inhérent à l'emploi de la souris. Mais de l'autre côté, tu manoeuvres mieux, si tu sais le faire !
Moi qui était agréablement surpris de voir que le F7F avait de bonne perf... le premier bimoteur américain qui arrive en jeu en étant capable de voler correctement.

Par contre moi qui adore le corsair et ne joue quasi que ça ils l'ont complètement démoli. Réduit sa vitesse max ( légitime) ajouter un frein de piqué ( qui ne fonctionne pas) ajuster le taux de virage.

A coté de ça ils ont réduit , tout en fait... acceleration , vitesse de pointe , taux de montée , résistance de la structure, manoeuvrabilité a haute et basse vitesse.

jusqu’à -20% d'accélération en altitude.
Toujours pas d'amélioration sur les surface de contrôles.
Alors que la manœuvrabilité et la vitesse étaient les point fort de l'avion, dommage.

http://forum.warthunder.com/index.ph...es-and-errors/

Je sens que je vais spamm le F7F et P51 en attendant de récupérer un FM correct.
Bon allez, un petit coup de gueule ! C'est quoi ces maps ou tu passes la moitié du temps a essayer de comprendre comment arriver au CAP sans passer sous un stand de tir adverse ? J'ai rarement vu des cartes favorisant autant le camping, c'est vraiment très mal conçu.

D'autant plus que ce n'est pas du tout symétrique, un coté peut bloquer l'équipe adverse ou l'obliger a des détours pas possibles pendant qu'il prend le cap sans coup férir.

Je suis sur que sur certaine cartes le meme coté doit gagner 75% des parties. Ash River c'est la palme.

Y a du boulot !

Dernière modification par Mr Bourpif ; 18/10/2014 à 18h33.
Voulu me faire quelques parties en rentrant de la plage ce soir ....
3/4 parties ou j'ai même pas pu faire 50m en sortant sur launch pad sans me faire OS.

Il y avait des campeurs de haut vol ce dimanche sur le jeu. Et pour couronner le tout j'ai des freeze à répétition sur le jeu. Quand mon tank explose le jeu plante.

La lose quoi.
Je commence à me demander si je préférais pas les F8F au spam de F7F actuel. Sans aborder ses capacités ni même son BR ridicule (A5 et G2 vs F7F), rien que le fait de commencer les parties (RB) en vol est un avantage juste monstrueux sur ses adversaires (non le 410 n'en n'est pas un). Un avantage qui est quasi impossible à contrer si le pilote (F7F) sait ce qu'il fait, heureusement ce n'est pas toujours le cas .

Décidément, mis à part le P40 et le P51 que j'adore, je vomi le reste de cette nation...
je suis d'accord que le F7F est très (trop) avantagé , mais au moins il montre aux autres nation ce qu'on ressens en jouant US en RB.
T'a beau climb pendant parfois 8-10 min il y a toujours un type au dessus pour te plonger dessus.
"Montez en bord de map" qu'on nous disait. Pas si facile hein ?

Reste a savoir comment ils vont classé F7F et F8F vu qu'ils sont de 1944 mais n'ont pas fait la WWII.
Car en l'état c'est un peu n'importe quoi je suis d'accord l'opposition n'est pas au niveau.

Par contre pour l'airstart
Le P47 premium a bien le droit a l'airstart sur bulge (Ardenne) alors que le P47 US non, alors qu'ils ont le même FM.
Combien de fois je me suis retrouver avec des me410 / FW190 F8 au dessus de la tête en train de farm les B17 de ma team... 3 minutes décollage.

Après j'ai de gros doute quant au réalisme du FM du F7F... certaines manœuvres sont "lolesque"

Dernière modification par Atsura ; 23/10/2014 à 07h13.
Par contre l'agréable "surprise" c'est enfin d'avoir un FW190 low tier utilisable et avec un bon MM. Le A4 fait du bien là où un A5 (l'avion en lui même est excellent) se fait violer par son BR et où le reste bin...voila quoi .

Un avion allemand avec un bon firepower et un BR à son avantage ça fait bizarre sérieux, mais qu'est-ce que ça fait du bien ! Du coup je passe mes soirées sur le 190-A4, 109-F4 et 109-K4 (j'aime bien les 4 ouais ^^ ).
Ah, c'est sûr qu'un Fw sous noté, ça fait bizarre ! Ha ha. Parce que oui, 3.3 BR pour 4 canons de 20, c'est pas acceptable. 3.7 voir 4 à la limite, mais 3.3 non.

Pour ce qui est du F7F, son FM me fait vraiment penser à un P38 voir un XP50 (et Dieu sait que c'est l'un des premium au FM des plus discutables). On se demanderait d'ailleurs si cette chose (oui parce que bon, j'ai vu des manœuvres assez... étranges dirons nous) possède un quelconque point faible que ses ennemis peuvent exploiter. Comme le F8F, le XP50 et dans une moindre mesure, le P38, ces avions sont tellement parfaits dans tous les domaines que l'on en vient à se poser des questions.
Le début de partie en l'air est généralement une bonne connerie. Que ce soit pour les chasseurs ou même pour les bombardiers. Le donner à un aussi bon grimpeur que le F7F est d'un goût douteux.
Citation :
Publié par MrCrisps
Ah, c'est sûr qu'un Fw sous noté, ça fait bizarre ! Ha ha. Parce que oui, 3.3 BR pour 4 canons de 20, c'est pas acceptable. 3.7 voir 4 à la limite, mais 3.3 non.
Yep je le verrais bien à 4.0 ou 3.7 pour être gentil. Mais bon comme c'est une sorte de principe pour les Allemands on va se taper un BR à 4.3 minimum histoire de se faire défoncer par les F7F, mais certainement un 4.7 comme l'A5 juste pour le rendre injouable à se faire défoncer par les T4 5.3 et 5.7
Citation :
Publié par MrCrisps
Ah, c'est sûr qu'un Fw sous noté, ça fait bizarre ! Ha ha. Parce que oui, 3.3 BR pour 4 canons de 20, c'est pas acceptable. 3.7 voir 4 à la limite, mais 3.3 non.

Pour ce qui est du F7F, son FM me fait vraiment penser à un P38 voir un XP50 (et Dieu sait que c'est l'un des premium au FM des plus discutables). On se demanderait d'ailleurs si cette chose (oui parce que bon, j'ai vu des manœuvres assez... étranges dirons nous) possède un quelconque point faible que ses ennemis peuvent exploiter. Comme le F8F, le XP50 et dans une moindre mesure, le P38, ces avions sont tellement parfaits dans tous les domaines que l'on en vient à se poser des questions.
Le début de partie en l'air est généralement une bonne connerie. Que ce soit pour les chasseurs ou même pour les bombardiers. Le donner à un aussi bon grimpeur que le F7F est d'un goût douteux.
Suffit d'essayer les avion en question en fait...

Le F7F a un roll très faible aisément brainable avec des manœuvre verticale au dessus de 550-600 km/h donc.

Le F8F a une bonne accélération jusqu’à 400 km/h puis s’essouffle surtout a haute altitude , sa vitesse de pointe est faible contrairement aux idée reçue n'importe quel FW190D l'outrun sans problème.

Le F8F-1B surchauffe dès qu'il est a moyenne altitude (4k5 - 5K)

Les ailes des F8F et F7F sont en papier il suffit de viser la partie mobile de l'aile pour qu'elle se décroche.

Et justement F7F et P38 n'ont rien a voir, le P38 est bien meilleur sur toute les manœuvre a basse vitesse la ou le F7F est lui extrêmement rapide.

Ps : pour les américain c'est le fait de démarrer au sol qui est une grosse connerie , la majorité des engagement doivent se faire avec un avantage de vitesse ou d'altitude.
ce qui n'est pas le cas en jeux, la majorité des appareils étant de mauvais grimpeur.
En US tu démarre du sol et te colle au bord de map pour climb pendant 10 minutes a chaque game et du coup perds la moitié de ta team entre temps.

Dernière modification par Atsura ; 23/10/2014 à 17h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés