BLA BLA WT divers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uglykidgreg
Ce qui me rebute le plus en RB c'est de ne pas avoir le choix de l'avion.
En RB tu choisi ton avion (1 seul) c'est celui que tu vois affiché a l'écran devant le hangar.

Le gros soucis de ce mode c'est qu'il est très tactique et demande pas mal de connaissance.

Aucune pédagogie ou presque, les débutant se font farm.
Tu meurs sans pouvoir rien faire et pire sans savoir quoi faire.
allez Gaijin ! tu vas y arrivé ! prochaine étape tu nous vire le mixed nation en tank, tu empêche le spawn camping et bouge certains points de capture et tu mets le patch pour le canon en mode RB et SIM et on pourra dire que t'as bien bossé !
Citation :
Publié par zornn alrunor
Peu pas le voir , je me suis fais ban tempo du forum officiel car j'aurai "insulter" un membre du WTPC qui c'est permis de troll quelqu'un en plus.

Je cite mon insulte , attention interdit aux -18 :

"I can't take anobody seriously who has a "WTPC member" tag because it's the sign their are... lazy or useless puppet."

Mais j'imagine qu'ils ont virer les map arcade, j'en ai pas eu une seule aujourd'hui.
Citation :
Publié par Atsura
Peu pas le voir , je me suis fais ban tempo du forum officiel car j'aurai "insulter" un membre du WTPC qui c'est permis de troll quelqu'un en plus.
Certains ont eu une indigestion de polonium pour moins que ça
je me suis contenter d'envoyer un mail en expliquant par A+B pourquoi mon message n'était pas une insulte mais un simple constat de la situation.
Oui les WTPC sont inutile ou ne branlent rien, ça c'est confirmé déjà depuis un moment.
Les mecs qui défendent leur petit copains avec leur tag de modo, non merci.
Bizarrement deux autres personnes qui s'en sont pris au même gars dans le même fil ont pris un ban forum aussi.

J'ai ensuite envoyer le mail en copie au support gaijin, mon ban est levé, j'aurai visé juste ?

Dernière modification par Atsura ; 31/03/2015 à 09h35.
Chuis quand même deg qu'ils aient viré le mode tank simu en random battles ...

C'est un peu la loose à grinder ... quand tu peux plus grinder (en voulant jouer qu'en simu).

Est-ce quelqu'un connait les gains d'xp quand on xp un rang IV avec un rang II par ex ?
Message deCentx sur le fofo off:

Citation :
En fait il y a eu un souci de communication monstrueux à ce sujet, on a fini par comprendre où ça avait foiré en discutant avec des joueurs Russes sur le forum international.

Pour les curieux, voilà le fin mot de l'histoire:

Pour ceux qui ne le savent pas, les Russes ont un forum à part. Sur leur forum dans la news écrite en Russe qui annonçait l'arrivée des maps Ground Strike en RB, il était écrit noir sur blanc que ces maps AB étaient là uniquement pour tester ce week-end afin de voir si les joueurs étaient favorables ou pas à cet ajout, et que la décision serait prise lundi (= aujourd'hui) de les garder ou pas.
Sauf que cette information s'est perdue en route lors de la traduction Russe => Anglais (et donc dans toutes les autres langues ensuite)

Du coup bah incompréhension de tous les joueurs qui ne parlent pas Russe, foutoir monstrueux sur le forum pendant tout le week-end ... Et vu que c'était le week-end justement, bah grosse embrouille pour rectifier le tir, etc...

Alors qu'au final si ça avait été clairement dit que c'était juste un test pour obtenir les avis des joueurs, je pense que ça aurait beaucoup moins râlé xD

Ca pue le tinfoil hat XD
Salut à tous, j'aurai 2 petites questions vu que je débute sur WT :

- les tanks de base ont 2 respawn chacun, est-il possible d'avoir des respawns supplémentaires sur les tanks que l'on débloque sans passer par les consommables à acheter en GE ?

- comment fonctionne le matchmaking ? Actuellement dans ma "line up" de tank j'ai 1 tank de base, 1 tank T1 et 1 tank T2. Vaut-il mieux que je laisse de côté mon T2 le temps d'en avoir plusieurs histoire de pas tomber sur du T2 avec mon tank de base ou ça ne change rien et les premiers tiers sont mélangés ?
ça me semble être un peu du bullshit comme excuse , les mecs vont nous faire croire qu'ils ont mis tous le week end a réaliser qu'il y avait un soucis de traduction ?

d'habitude les test se font en event pas sur le mode normal en plus.
Citation :
Publié par Sadd Black
Salut à tous, j'aurai 2 petites questions vu que je débute sur WT :

- les tanks de base ont 2 respawn chacun, est-il possible d'avoir des respawns supplémentaires sur les tanks que l'on débloque sans passer par les consommables à acheter en GE ?

- comment fonctionne le matchmaking ? Actuellement dans ma "line up" de tank j'ai 1 tank de base, 1 tank T1 et 1 tank T2. Vaut-il mieux que je laisse de côté mon T2 le temps d'en avoir plusieurs histoire de pas tomber sur du T2 avec mon tank de base ou ça ne change rien et les premiers tiers sont mélangés ?
Pour les respawn ca dépends du mode de jeux que tu rends et du type de char.
Et aucun besoin de claquer de GE pour débloquer quoi que ce soit. Faut juste pex le char.

Pour le MM. C'est de la merde mais bon... C'est gérer non par le rang de ton char mais par son BR (affiché sur le fiche de ton char) Et c'est +1-1 comme sur wot.

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon

Est-ce quelqu'un connait les gains d'xp quand on xp un rang IV avec un rang II par ex ?
Que dalle ^^

Par contre vue les modifs du mode RB char je le trouve mieux que le mode simu désormais!
1- a cause du système de merde de SP, tu te fait pas wipe au spawn par une meute de p47...
2- ils ont lourdé les marqueurs MAP et lock donc c'est fini le one shot au travers de 2 forets par un panther !

Dernière modification par zornn alrunor ; 31/03/2015 à 10h12.
Citation :
Publié par Atsura
ça me semble être un peu du bullshit comme excuse , les mecs vont nous faire croire qu'ils ont mis tous le week end a réaliser qu'il y avait un soucis de traduction ?

d'habitude les test se font en event pas sur le mode normal en plus.
C'est pas nouveaux, les russes, et surtout les compagnies russes, Wargaming fais pareil, ne considèrent que la communauté russe, y a pas de soucis de trad, ils en ont juste rien a faire. t'as 2 pélos qui s'occupent d'exporter le jeu et du site et c'est tout.

LE WTPC ça me rappelle le CSM sur EvE, des mecs qui se font "élire" et après en branle pas une, font un post tous les 3 mois pour dire, on vous à bien entendu
Citation :
Publié par zornn alrunor
Pour les respawn ca dépends du mode de jeux que tu rends et du type de char.
Et aucun besoin de claquer de GE pour débloquer quoi que ce soit. Faut juste pex le char.
Ben, mes 2 chars russes de base peuvent être utilisés 2x par mission (en arcade, quelque soit la mission) chacun alors que les autres chars que j'ai débloqué avec de l'xp ne peuvent être utilisés qu'une fois par mission (dans les mêmes conditions que ceux de base).

Y'a une recherche particulière à faire pour débloquer la possibilité de jouer plusieurs fois un char pendant une même mission (me manque qu'une munition à rechercher sur mon T-50 pourtant) ?

Et merci pour les explications sur le MM, du coup, vaut mieux éviter d'avoir dans un même line-up de fortes disparités de BR non ?
En arcade, a part les réserves c'est un spawn par char point avec 3 spawn différent max je crois.

Pour le br oui lisse au max le br max de ton deck sachant bien sur que c'est le br du char le plus haut qui est prit pour le MM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés