BLA BLA WT divers

Répondre
Partager Rechercher
Jbah je joue pas avion en ground. Je préfère up mes char.

Putain encore un ban du chat IG. Faut pas dire que gaygin fait de la merde en jeux non plus visiblement.
A moins que ce soit le trou du cul que j'ai saucé quand il m'a RAM pour me KS...
Petit event pour gagner un avion premium

http://warthunder.com/en/news/2981-s...a-boomerang-en

Il faut tuer 150 avions ou tanks et on peut gagner l'avion Boomerang MKI ou MKII.

Si les 2 avions sont déjà dans votre hangar ça sera des bonus *300% RP et SL pour 2 parties

Dernière modification par CptPandou ; 04/04/2015 à 14h28.
Automatique, faut juste jouer avec des avion T 2+ et détruire des avions ou tanks.

Je l'ai fait en moins de 20 parties hier avec un deck allemand avec FW190 A-4

Petite précision :
Les 150 kills c'est en AB sinon c'est 75 en RB et 30 en SB
Citation :
Publié par CptPandou
Automatique, faut juste jouer avec des avion T 2+ et détruire des avions ou tanks.

Je l'ai fait en moins de 20 parties hier avec un deck allemand avec FW190 A-4

Petite précision :
Les 150 kills c'est en AB sinon c'est 75 en RB et 30 en SB
j'ai eu le mk1 et en AR 4.0 c'est un peu excessif effectivement, très lent, turn time pas top, armement limite...2 canons de 20 mais 120 minutions...quand on voit au final qu'il n`y a que 0.3 d'AR de différence avec le FW A4 enfin cet avion il est clairement comment dire.....pour moi il a la même efficacité en AB qu'un SU2 en AR 6.0 qui est déjà bien gras...sauf qu'en face c'est plus équilibré...

Bref le boomerang je le vois plutôt du niveau d'un YAK rang 2, avec un AR de 2.7.

Sinon c'est marrant d'aller sur les serveurs US et RU 80% des mecs la bas prennent les avions de leurs pays
J'ai récupéré le Hellcat ce week-end avec 175 kills /mode easy frag habituel avec FW-A4 ou autre IL16, pas encore testé.

Quelqu'un a récupéré le spitfire ? ça ressemblait à faire quelque chose comme 24h au moins de /farm de l'event pour terminer l'achievement.
Citation :
Publié par Shabilla
Oulah, j'ai dû rater des épisodes ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

J'ai perdu mes squadmates du coup
Ben l'autre jour je me log et paf ban du chat pour "rude language" je sais pas pourquoi.
Ils m'agacent avec leurs ban a la con...
A signaler, les lock de véhicules quand tu es forcé de quitter une partie RB faute de points pour respawn : c'est du passé ! Maintenant on peut rejouer dans la foulée sans devoir attendre.

Citation :
Publié par CptPandou
Encore une possibilité ce week-end de gagner des avions premiums.

Article de l'event
Si c'était en tank, okay mais là c'est même pas la peine, je suis trop nul en avions pour réussir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés