BLA BLA WT divers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uglykidgreg
Il faut dire quand même que la plupart des chasseurs alliés qui montent à l'altitude des bombardiers ne le font pas pour les protéger mais pour descendre les bombardiers adverses.

Ce qui me gêne un peu dans le mode arcade c'est la trop grande vision des pilotes. Ca ne sert absolument à rien de faire de grands détours ou même de te cacher dans les nuages en étant bombardier car tu te fera toujours spotter à plus de 7km quand tu approcheras les objectifs.
Du coup pour éviter de perdre du temps pour au final finir dégommé à quelques bornes de l'objectif sans avoir largué tes bombes, tu fonces dans le tas en espérant passer à travers la bataille et larguer tes bombes.

Et puis c'est pas facile de voler en formation avec des bombardiers qui ont des vitesses différentes, montent plus ou moins vite etc...
Oui ben forcement bombardier en Arcade faut avoir la foie XD
J'ai franchit le cap et je me suis choisit une deuxième nation... J'en avais marre de pouvoir jouer qu'une fois sur 12 à cause du roulement...
La lunette de visée sur les avions russe c'est une blague ? On peut l'enlever ou pas ? Rassurez moi, il n'y en a plus sur les avions suivants ? (Je crois que j'ai pris la branche des lag).

Il me manque mon spitfire
Citation :
Publié par zornn alrunor
C'est aussi pas mal du au fait que dans 99% des cas, les pilotes de bombardiers sont des melons finis. Jamais en formation, ça fonce comme des débiles sur les objo etc. Tu rajoute a ça que quand tes chasseurs décollent toi t'es déjà loin d'eux, si tu ne les attends pas t'es bon pour te faire cueillir par la chasse adverse...
Même en faisant 2 tours pour attendre les chasseurs, c'est souvent la même chose. Après ça dépend des parties et donc des joueurs...
j'ai gagné l'avion Pokryshkin's P-39 ce week-end je ne sais pas trop comment (à part jouer pas mal d'heures ) , c'est un premium russe , vous en pensez quoi ? c'est le même que la version américaine standard ? (hormis les bonus) Je l'ai pas trouvé terrible en fait, mais c'est peut-être que je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de canon de 30mm.

sinon j'ai d'autres questions pour le mode avion

- quel est votre viseur préféré (cercle, croix...)
- quelle est votre nation préférée pour le Rang 1,2,3,etc... (et quels avions)

Perso je suis au cercle et rang 1 je drais heuu , rang 2 russe (yak), rang 3 et 4 allemand (fw190), et rang 5 je sais pas encore

Dans les fw 190 je trouve le A4 vraiment fumé même contre des rang 4 , je n'ai pas encore les D, par contre le A8 j'ai vraiment du mal avec il est très peu maniable je trouve.

Dernière modification par Jet ; 09/03/2015 à 13h40.
J'en pense que je galère a avoir le best squad, m'en manque 2
Je l'ai aussi débloqué ce week end. J'aime beaucoup son canon, je peux enfin couper des ailes !!

Par contre j'ai essayé de comprendre comment je l'ai gagné, mais rien à faire je pige rien à ces histoires de succès. En plus j'avais gagné plusieurs réductions pour l'acheter
Citation :
Publié par Uglykidgreg
Par contre j'ai essayé de comprendre comment je l'ai gagné, mais rien à faire je pige rien à ces histoires de succès. En plus j'avais gagné plusieurs réductions pour l'acheter
Pour l'avion faut faire 90 kills et avoir 3 fois le best squad

D'ailleurs personne est chaud pour monter une squad et faire cette achivement?
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Pour l'avion faut faire 90 kills et avoir 3 fois le best squad

D'ailleurs personne est chaud pour monter une squad et faire cette achivement?
On peut essayer si tu veux! Reatlan34 IG.
Merci mais je viens de le finir avec Cycah
Citation :
Publié par Jet
j'ai gagné l'avion Pokryshkin's P-39 ce week-end je ne sais pas trop comment (à part jouer pas mal d'heures ) , c'est un premium russe , vous en pensez quoi ? c'est le même que la version américaine standard ? (hormis les bonus) Je l'ai pas trouvé terrible en fait, mais c'est peut-être que je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de canon de 30mm.
bah c't'un p39... a son br il cogne.
Citation :

Perso vert et croix
Citation :

Perso je suis au cercle et rang 1 je drais heuu , rang 2 russe (yak), rang 3 et 4 allemand (fw190), et rang 5 je sais pas encore
C'est trop subjectif. On a tous un top 5 ou 10.
Moi j'aime:
Les avions embarqués us en géneral notamment le F6F a petit tiers. Et le F8F est absolument génial.
Sinon chez les allemand le FW190 D13 est mon chouchou par contre j'aime pas trop les BF.
Chez les brit je suis pas un grand fan mais t'as aussi de très bon avions.

Citation :
Dans les fw 190 je trouve le A4 vraiment fumé même contre des rang 4 , je n'ai pas encore les D, par contre le A8 j'ai vraiment du mal avec il est très peu maniable je trouve.
Et encore tu l'as pas joué avant son up de br
Citation :
Publié par Jet

C'est un P39N avec moins d'armement mais donc plus léger et plus rapide que la version N américaine.

La croix orange.. jusqu'a ce que je change de lunette et / ou d'écran en tous cas.

US les F4U en général , le P51, le PBJ-1H, le P38 et le F9F-5.
Brit les spit a partir du MkIX, les typhoon.
Allemand les BF109 E3, FW190 A5 et D9.
USSR les La5 surtout le FN.

tout est dedans.

Dernière modification par Atsura ; 11/03/2015 à 02h41.
Bah avion premium donc plus de récompense, je pense pas qu'il soit plus pété que le p63 en br 3.3
Citation :
Publié par zornn alrunor
il est en recherche tranquilou.
En ce moment je mange du bosch a vomir pour me prendre le HO229.
Qu'est ce qu'il est dur a jouer le D13 -_-
Je suis dans le même cas que toi sauf que je suis en G10
coté allemand j'ai toujours mon 262 a finir , j'irai pas sur le 229 avant d'avoir vu le nerf qu'il va prendre vu son état de soucoupe volante actuelle , ça va faire mal.
je viens de débloqué mon premier griffon... bon stock il se traîne... donc c'est tout ou rien.
Sois je fais 3-4 kill et je danse sur ma chaise soit je me fais violer par le premier gus qui passe.

Mention spéciale a reat et desspy on groupe , la game commence bien... bon on a fait l'erreur de voler sur 20 minutes... (d'habitude ça passe) on va voir sous les nuages histoire de... on trouve 5 adversaires qui attendent gentiment qu'on se pose pour nous faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés