Quel débat ouvrir ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pzeub
@Burmy: Entre ton souhait d'avoir le radar intégré, ton circle & cie je commence à avoir de sérieux doutes sur ton gameplay.
Lol, je partirai pas dans un debat avec quelqu'un qui ne joue pas mago et qui prone le bug exploit pour passer un qc, le circle ca se contre, va falloir apprendre a jouer avec.
Pour le radar, je savais le niveau intellectuel bas mais bon c'etait pour souligné le fait qu'au lieu de faire semblant d'y faire la chasse autant l'integré pour mettre tout le monde au meme niveau.
Pour ce qui est de mon gameplay je te laisses le soin de monter un groupe et de venir nous affronter

Reponse a tes propositions:
Enlever le rp off et l'xp off en revient a tuer l'existence des vaux.. donc a faire fuir les joueurs qui ne jouent que la bas (yen a )

Rendre le jeu gratuit jusqu'au lvl 24 repeuplerait surement le val et permettrait de sacré bastons qui motiverait les mecs a monté des persos. l'idee est pas mal
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
Lol, je partirai pas dans un debat avec quelqu'un qui ne joue pas mago et qui prone le bug exploit pour passer un qc, le circle ca se contre, va falloir apprendre a jouer avec.
Pour le radar, je savais le niveau intellectuel bas mais bon c'etait pour souligné le fait qu'au lieu de faire semblant d'y faire la chasse autant l'integré pour mettre tout le monde au meme niveau.
Pour ce qui est de mon gameplay je te laisses le soin de monter un groupe et de venir nous affronter
Tout d'abord merci pour l'aggro. C'est gratuit ça ne mange pas de pain.

Ensuite, concernant l'utilisation du radar, je trouve que ça va complètement à contre sens du rvr. Je ne veux pas d'un système type "arène" pour n'inc que ce qui m'intéresse et fuir quand un groupe plus nombreux que le miens arrive avant de le voir au clipping (de toutes façons ça serait un peu le serpent qui se mord la queue & quid de la furtivité qui n'est pas détecté avec?). Si on étudie comment le radar marche, je pense qu'il doit être assez facile de le détecter. Et donc de le modérer.

J'ai l'impression que tu es dans une démarche où "si ça existe, il faut l'autorisé". Forte heureusement, c'est quelque chose qui ne s'est jamais vu sur DAoC. Il y a déjà la map /rw qui permet de voir où il y a de l'action, c'est nettement suffisant à mon goût (et j'étais contre quand ça a pop).

Ensuite, concernant ton invitation à monter un groupe, ce n'est pas l'envie qui manque c'est juste mon style de jeu à base de je me connecte 30min par ci, 30 min par là. Si tu me mets au défie de battre votre duo spé camping respawn, ne t'en fais pas, j'ai plus de jugeotte que ça pour savoir comment vous tuer. Je tiens à vous signaler d'ailleurs que même lorsque vous faites ça, je ne vous inc pas en solo (tu as du voir mes emotes en l'occurrence). Mais si tu veux que je vous montre à quel point je peux vous pourrir, pas de soucis.
Cela dit, je ne pense sincérement pas que cette partie du forum a été crée dans le but de savoir qui avait la plus grosse.

Citation :
Publié par Barmi / Murmy
Reponse a tes propositions:
Enlever le rp off et l'xp off en revient a tuer l'existence des vaux.. donc a faire fuir les joueurs qui ne jouent que la bas (yen a )

Rendre le jeu gratuit jusqu'au lvl 24 repeuplerait surement le val et permettrait de sacré bastons qui motiverait les mecs a monté des persos. l'idee est pas mal
Pour le "/rp off" & "/xp off", il ne s'adresserait bien entendu qu'aux comptes sans abonnement. C'est parce que je dois avoir un niveau intellectuel bas que je ne l'avais pas mis. Je pensais que ça coulait de source.

Dernière modification par pzeub ; 16/03/2015 à 17h11.
Dans ce cas abstient toi de taunt les gens dans cette section?

Sinon pas mal de sujets ont ete abordé, on pourrait peut etre en choisir un et commencé a debattre?
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
Le circle est un des seuls moyen du mage de tempo etant donné que les tanks ne se privent pas pour traverse son qc
Dans ce cas trouver également un truc pour éviter le QC dans le vent
Citation :
Publié par Erer/Eter
Dans ce cas trouver également un truc pour éviter le QC dans le vent
Le seul moyen serait d'etre physique comme sur war hammer :d mais bon le straff fait partie du gameplay daoc
Je trouve quand meme que sur serveur europeen le jeu etait moins degueu a ce niveau la
Citation :
Publié par pzeub
Cela fait plusieurs fois que je vous faire part de mon désir de prioriser nos discussion sur un sujet, et j'en ai un en particulier qui s'appelle "RAMENER DES GENS IG"....

Qu'est ce que je propose?

Dans un premier temps, faire venir les nouveaux joueurs.

  • Rendre DAoC gratuit pour toute suscription à un nouveau compte jusqu'au niveau 24.
  • Interdir le /xp off et le /rp off
  • Une fois un personnage level 25, il ne pourra être accessible sans payer l'abonnement.
Tu sais, un compte trial dure un mois gratuit et va jusqu'au 50, je ne vois pas ce que ce que ton idée va apporter sinon amoindrir nettement l'expérience déjà proposée.
Cela ne marche pas donc ce n'est pas dans cette direction qu'il faut chercher.

Citation :
Publié par pzeub
Pour faire revenir les anciens - CES INFIDELES (bis)
  • Mise en place d'un système de parrainage. Chaque joueur actif peut parrainer un ancien joueurs, chacun recevront 1 mois de jeu gratuit ainsi qu'un bonus de 3% rp / xp lorsqu'ils seront groupés ensemble.
  • Possibilité d'acheter du cash via un boutique DAoC
  • Possibilité d'acheter un abonnement avec de l'argent IG
  • Mise en place de buff capés à chaque TP - Certes cela fera perdre quelques centimes MAIS beaucoup de joueurs ont des joueurs sur plusieurs comptes ET beaucoup d'entre nous se servent de plusieurs comptes à la fois notamment pour PVE.

Une fois que ce serait fait, que BS gagnerait +/- 30% d'argent en plus, nous pourrons passer à quelque chose de plus sérieux IG.
Acheter abonnement avec argent IG+ boutique, on rentre dans le modèle F2P en fait.
Détaille mieux ta proposition si ce n'est pas ce que tu as voulu faire comprendre parce que c'est un système parallèle qui va se mettre en place plus important que celui existant sans que ça rapporte un kopeck à BS.

BS dit "1 mois d'abo c'est 50 plat ou bien 13 euros."
Multibox 1 dit "50 platines 10 euros!"
Multibox 2 dit "50 platines 9 euros! paiement sécurisé"
Pour ma part, à lire les "plaintes" ou "revendications" dans beaucoup de discussions, je me demande si ce n'est pas le système de furtivité qui serait à reconsidérer.
Je ne pense pas qu'il faille le supprimer car ça donne lieu à des combats utiles, comme dans les prises de fort (même si malheureusement ce n'est pas assez utilisé).

Mais pourquoi ne pas revoir la furtivité des archers, par exemple en supprimant le MoS aux archers, ainsi dans la "chaine alimentaire", ils seraient réellement en danger face aux assassins.

Niveau furtivité, ça donnerait Assassin > Archer et Archer = Chasseur de furtif (séide et donner un detect fufu sur UNE classe d'un autre royaume)
Une amélioration de la détection de l’ennemi sur le /rw.
Un bus de 17 et plus devrait être automatiquement spoted sur la map si il passe a 7000 de range d'une structure ennemi. En plus de faire pop une croix instantanément lors d'un fight.
Un groupe de 9 et plus devrait faire pop une croix presque instantanément lors d'un fight.
Citation :
Publié par Frozened
Une amélioration de la détection de l’ennemi sur le /rw.
Un bus de 17 et plus devrait être automatiquement spoted sur la map si il passe a 7000 de range d'une structure ennemi. En plus de faire pop une croix instantanément lors d'un fight.
Un groupe de 9 et plus devrait faire pop une croix presque instantanément lors d'un fight.
Une etoile pour les groupe de 3 et + (vu que je duote)
Citation :
Publié par Murmy
L'idee de cette section est tombée a l'eau ?
Non mais c'est du participatif. Compte tenu de la participation actuelle des gens, c'est au point mort.
Citation :
Publié par Mister@ZED
Avec une petite fenêtre ou serait indiqué le nom et la classe des ennemis ! ça existe pas déja ?
Chai pas, t'a l'air de bien connaitre par contre
Citation :
Publié par Mister@ZED
Je dois mal l'utiliser alors , je tombe que sur du buss et du fg quand on play en trio
Hmm acatalepsie quand tu nous tiens :O

Du point de vue d'un solo qui fait du 1vs X, tomber sur un trio c'est comme tomber sur un bus
Moi, un débat sur un serveur origin. Juste SI et rien d'autre. Le reste des extensions m'ont achevé d'ou mon arrêt. Le serveur ou je joue actuellement n'a juste SI en extension et sensations garantie ! Retrouvé la bonne époque ou on exp pas en 2h. La joie du groupe, les combats ou il y a pas de magie, sort de tous les cotés ou tu comprend plus rien, bref, un bon vieux daoc.

Malheureusement, je me vois jouer sur un autre serveur hors de mythic et ca m’embête
Je m'éclate a rejoué comme à l'ancienne, la bonne époque mais si mythic avancerais sur ce débat, je suis prêt a REVENIR et PAYER pour y jouer officiellement. Dommage...

Dernière modification par Shoy ; 22/04/2015 à 10h40.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés