Quel débat ouvrir ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Windell
Ajout d'un system qui empeche le traverse stun de dos/coté de face ? ou d'un malus pour ceux qui bouge trop pendant un combat 1vs1 ^^
Pas bête ça
En même temps Pzeub :

• Amélioration de la modération ingame
• Equilibrage des classes
• Amélioration des maps
• Amélioration du PVE
• Amélioration du PVP

Ca donnera Repeuplement de nos terres

Mais d'accord pour catégoriser les besoins avec sondage.
Sans oublier ce que disait Gogoul, essayer de connaître les possibilités de BS.
Citation :
Publié par Gul
Les 2 même si refaire venir des anciens apportera une meilleur réussite a long terme (nostalgie, déjà des connaissances, etc)
Bha non, il me parait evident que la survie de DAOC sur le long terme ne se fera pas avec les "anciens", mais avec de nouveaux joueurs.

Si je me concentre sur cet aspect, les points importants :
- ameliorer l'UI : elle est bien trop buggee et obsolete - meme les UI custom sont nulles comparativement a ce que ca pourrait etre.
- les graphiques sont degueulasses et ont besoin d'un refresh. Pas besoin de faire un skyrim non plus
- les /commandes sont bien trop compliquees.

Les quelques amis que j'ai reussi a faire adherer a DAOC ont arrete dans les 5 minutes simplement a cause de ces 3 facteurs qui sont redhibitoires. Ces aspects touchent moins les anciens joueurs qui y sont habitues.

Tout ca pour dire : avant de faire un catalogue de fonctionnalites sur ce qu'il faut faire ou changer, il faudrait peut-etre voir quelles problemes on veut adresser. En cela Windell a raison. Quelle est la question qui importe le plus pour Broadsword et DAOC ?

1- Faire venir des nouveaux joueurs ?
2- Conserver les joueurs existants ?
3- Faire venir d'anciens joueurs ?
4- autre
Citation :
Publié par Windell
Faudrait savoir quel serait deja le plus rentable pour la communauté daoc:

Faire venir de nouveaux joueurs ?

faire revenir les anciens joueurs ?

Et de la on peux visé sur quoi ce focus. ce ne sont pas les même demandes.
La nouvelle génération tu oubli directe, il vont avoir l'impression de jouer à Minecraft
Citation :
Publié par poison-evy
La nouvelle génération tu oubli directe, il vont avoir l'impression de jouer à Minecraft
Ca ne leur empêche pas d'y jouer hein.
Citation :
Publié par Jacques
Need une respec race
Enfin des paroles pleines de bons sens ! Jacques président !

Edit : Je ne sais pas si c'est ici mais j'en ai marre de clic sur 4 mecs différents tous douzel et mettre un an à réagir que c'est du méchant, laissez le nom propre aux Treiz/Quatorzel !

Dernière modification par Fahrenheit' ; 15/03/2015 à 19h09.
Citation :
Publié par poison-evy
La nouvelle génération tu oubli directe, il vont avoir l'impression de jouer à Minecraft
En l'etat, oui c'est evident.

Est-ce que ca veut dire qu'il ne faut pas changer le jeu pour repondre a ce que de nouveaux joueurs pourraient attendre ?
Citation :
Publié par Windell
Ajout d'un system qui empeche le traverse stun de dos/coté de face ? ou d'un malus pour ceux qui bouge trop pendant un combat 1vs1 ^^
j'ai souvenir que pendant un temps ca te faisait miss les styles ... mais c'est assez flou !
Citation :
Publié par Windell
Ajout d'un system qui empeche le traverse stun de dos/coté de face ? ou d'un malus pour ceux qui bouge trop pendant un combat 1vs1 ^^
La suppression du /stick /face
Citation :
Publié par Jacques
Need une respec race
Je serais prêt à payer pour changer la race de ma thane. Même a player plusieurs fois pour essayer plusieurs race
Citation :
Publié par Mehara AD
La suppression du /stick /face
en même temps ces deux macros sont typiquement ce qui rendent le gameplay de daoc comme il est.
Citation :
Publié par Mehara AD
La suppression du /stick /face
Un coup dur pour les teams macros, et les affk stick ds le bg Herobus.

Sinon pour en revenir au sujet du post, un sujet sur les bonus rks est ouvert sur postcount.

Peut être serait il bon d'envisager la mm chose, qui sait ça pourrait faire effet boule de neige et nous renvoyer sur d'autre sujet comme l'équilibrage des populations des realms, l'abandon des realms sans rks, le repeuplement d'anciens joueurs sur des maps plus équilibrées et donc plus fréquentable (clin d'œil pour CF) et surtout plus de rps et moins de zerg pour les pauvres bms solitaires !



Dernière modification par Persaiphonne ; 16/03/2015 à 09h53.
Appliquer un stun automatique aux joueurs@Circle. (et en plus c'est roleplay)
Fix des bugs les plus importants.
Retour des reliquaires d'Old Frontiers.
Class balancing.
ML balancing.
Augmentation des slots du vault perso.
Up du moteur graphique (cf. Exemple @Crisis).
Up de la map globale.

NB: il n'y pas d'ordre particulier.
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
Le circle est un des seuls moyen du mage de tempo etant donné que les tanks ne se privent pas pour traverse son qc
Il y a un moyen pour éviter de se faire traverser lors d'un quickcast qui est très simple.

Par contre l'hélico, y a pas grand chose à faire hein.
Citation :
Publié par Gul
J aimerais bien connaître le moyen de pas se faire transpercer son QC ))

Parce que la je vois pas :/
Vers la fin du sort, tu recules (juste un peu hein) et face le mec.
Tu vas bouger mais le sort passe quand même. Faut se faire la main par contre.

T'as pas le droit de l'utiliser contre moi et si tu envois ce message à plus de 10 personnes cela ne marchera plus.

@Burmy: Entre ton souhait d'avoir le radar intégré, ton circle & cie je commence à avoir de sérieux doutes sur ton gameplay.
My 2 cents
Bon je me lance un peu plus profondément, n'y voyez bien sûr aucun sous entendu, ça serait mal me connaître.

Cela fait plusieurs fois que je vous faire part de mon désir de prioriser nos discussion sur un sujet, et j'en ai un en particulier qui s'appelle "RAMENER DES GENS IG".

Bon, c'est pas très original au premier abord, cela dit:
  • C'est le seul moyen de faire gagner plus d'argent à BS
  • C'est un sacré levier pour toutes nos autres demandes
  • Le principal reproche c'est "On ne joue plus parce que (...) soit pas assez de monde".

Qu'est ce que je propose?

Déjà soyons clairs, je n'ai pas pour idée de ne ramener que les anciens - ces infidèles. C'est pourquoi je propose 2 axes.

Dans un premier temps, faire venir les nouveaux joueurs.

  • Rendre DAoC gratuit pour toute suscription à un nouveau compte jusqu'au niveau 24.
  • Interdir le /xp off et le /rp off
  • Une fois un personnage level 25, il ne pourra être accessible sans payer l'abonnement.

Pour faire revenir les anciens - CES INFIDELES (bis)
  • Mise en place d'un système de parrainage. Chaque joueur actif peut parrainer un ancien joueurs, chacun recevront 1 mois de jeu gratuit ainsi qu'un bonus de 3% rp / xp lorsqu'ils seront groupés ensemble.
  • Possibilité d'acheter du cash via un boutique DAoC
  • Possibilité d'acheter un abonnement avec de l'argent IG
  • Mise en place de buff capés à chaque TP - Certes cela fera perdre quelques centimes MAIS beaucoup de joueurs ont des joueurs sur plusieurs comptes ET beaucoup d'entre nous se servent de plusieurs comptes à la fois notamment pour PVE.

Une fois que ce serait fait, que BS gagnerait +/- 30% d'argent en plus, nous pourrons passer à quelque chose de plus sérieux IG.

Ensuite, mon autre point était de faire un wiki sur les bugs en cours.

Ce que j'aimerais vraiment faire, c'est renceser un wiki avec tous les bugs connus du jeu avec vidéo à l'appui. Publier sur youtube les bugs de DAoC ce n'est pas en faire bonne publicité certes, mais c'est sûrement un bon moyen de les faire bouger.

Dernière modification par pzeub ; 16/03/2015 à 17h07.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés