Quel débat ouvrir ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erer/Eter
Globalement, il y a des timers/immune a revoir pour la ligne sojourner.

Clairement, si l'immun zeph fonctionnait, ça changerait la donne... Pourquoi pas mettre une pénalité (stat/snare ou autre) au lanceur en sortant du PS, si ça pouvait faire réfléchir les gens à deux fois avant de lancer...
deja si ps virait le speed, te considerait comme en combat et declencherait une duree de 10sec apres le ps pour refufu, yen a qui rigolerait moins. (tu me diras les mecs ps a 7% vie avec un fg au cul sans leur propre tp ..)
Citation :
Publié par Fugo
quelqu'un a test de virer la belette via l'oeil of the fates ? J'oublie toujours de tester
nan pas testé

Citation :
Publié par Erer/Eter
Je pense qu'il parle du paladin qui refresh tous les chants via une macro, la différence entre un paladin "classique" est juste énorme vu d'en face.

Globalement, il y a des timers/immune a revoir pour la ligne sojourner.
de ton point de vue, la différence est vite limité, au mieux 3 chants sont utiles.

sinon pour sojourner, de ce que je lis c'est surtout les groupes fufus qui vous pose problème, pour un solo cette ml n'est pas forcément abusé et elle aide bien pour des classes qui en ont plutôt besoin.

à la limite je trouve que ça serait pas mal que le zeph puisse se purge.

Dernière modification par Mehara AD ; 28/05/2015 à 12h27.
Citation :
Publié par Mehara AD
de ton point de vue, la différence est vite limité, au mieux 3 chants sont utiles.
Bien sûr que c'est mon point de vue. La différence est peut-être limitée mais elle existe indéniablement. Et sur du combat de Tanks (solo/petit co') ca change trop la donne. Un déséquilibre
Citation :
Publié par Mehara AD
à la limite je trouve que ça serait pas mal que le zeph puisse se purge.
Je prendrai plutôt le parti de dire que PS et Zephyr devrait partager le même timer. Faut pas abuser, les classes sojourner ont déjà assez de CC (mez,root,snare,stun magique ou physique) donc tu n'utiliseras jamais ta purge sur un zéphyr (en solo).
Après, sur mid, healer avec sojourner j'aime pas. Ca devrait aller sur le shamy je trouve.
si tu prend un groupe full skald tu auras les meme phase zeph que les fufus. Ils ont donné une imune au zeph, go la faire fonctionner, histoire de devenir credible pour une fois.

@ pzeub les mls ne changeront jamais et sont tres bien comme ca, chaque classe a un role different. Le healer comme le barde est censé etre devant ,et donc est sojourner c'est logique, on peut pas comparé un healer et un cleric druide, le role n'est pas du tout le meme
Citation :
Publié par pzeub
Ca vous dirait de lancer une pétition en ligne pour que BS fasse de la modération IG sa priorité?
Oui, tout à fait avec juste une nuance : pas SA priorité mais UNE priorité.
Moi jveux bien faire du benevolat!
Ok je sors
Total daccord.
Faudrait pensé a viré les classe a pet dans ce jeu aussi etant donné qu'ils sont incapable de fixé les bugs.

Dernière modification par Murmy ; 04/06/2015 à 19h15.
J'ai comme l'impression que comme je ne m'en occupe pas, ça cool coule. J'avais prévenu, c'est un projet collaboratif je ne peux pas tout faire tout seul.
Citation :
Publié par Murmy
Le healer comme le barde est censé etre devant ,et donc est sojourner c'est logique, on peut pas comparé un healer et un cleric druide, le role n'est pas du tout le meme
Gogogo le mettre sur sorc alors Déjà que le mezzeur albionnais est en papier macher, en plus il n'a ni PS ni Zephyr comme ses collègues Hib / mid !
Citation :
Publié par Gul
Gogogo le mettre sur sorc alors Déjà que le mezzeur albionnais est en papier macher, en plus il n'a ni PS ni Zephyr comme ses collègues Hib / mid !
Il castera plus vite, il aura l'avantage sur la portée et peut debuff dex et dex/quick en instant en face pour prendre le dessus. Imo le sorc n'est pas à plaindre en tant que mezzeur.
Citation :
Publié par Lithlet
Il castera plus vite, il aura l'avantage sur la portée et peut debuff dex et dex/quick en instant en face pour prendre le dessus. Imo le sorc n'est pas à plaindre en tant que mezzeur.
Ca c'est faux, le reste par contre total daccord
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés