[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Jusqu'au niveau 16 tu ne tombes pas sur des mecs 16+, à partir du niveau 16 tu tombes sur tout le monde, jusqu'au niveau 40, d'où la stratégie de la défaite volontaire et de ne pas dépenser les points de gloire en devilmon.
De manière générale, avant le niveau 30 tu n'as pas de team viable en arène, donc faut faire des sacrifices.
En ajoutant les MS droppés et ceux shop au pack que j'ai acheté, je dois être à 20ms, et un seul nat 4*, donc bon, les devilmon ca occupe de la place d'inventaire, pour l'instant j'essaie de monter une team d'arène correcte avec: Ramagos, Dagora, Bernard, Shannon, Darion, Bella, Raoq, Rina, Copper, Konamiya, Vigor, Colleen, Lulu, Elucia, taoist vent et mammouth feu.

En fait, pour moi, zapper 2 ou 3 devilmons n'est pas grave tant que tu n'as pas la plante mystérieuse au moins niveau 8, soit un coût de 1800 points de gloire (= 600 victoires a +3, = 12 jours si tu gagnes tout, à hauteur de 51 (2*24+3) attaques / jour).
En fait, si tu choppes un bon 4* ou 5*, faut prendre les devilmon, sinon non.

Dernière modification par Neirdan ; 18/03/2015 à 16h02.
Citation :
Publié par Grand Pope
Question qui va sûrement vous paraître bête, mais ça sert à quoi de reset son compte?

on est censé tout perdre non? ou j'ai raté quelque chose quant à cette mode...
Les gens qui on reset leurs compte viennent juste de démarrer du coup ils ne perdent que quelques jours, tous ça pour les bonus proposé ingame par le passages de certains niveaux --> http://www.withhive.com/help/notice_view/8786

certains pour l'event font des reroll, perso j'ai qu'un périphérique donc je risque pas de démarrer un 2em compte qui je suis sur va avoir pleins de natural 5* pour bien me faire rager

+zun avec aragnis, toujours le devilmon en priorité quelques soit le niveau, quand t'aura 10 natural 4* qui demande 10 devilmon chacun, il en faut des semaines pour êtres full skill tendit que les bâtiment rien ne presse, si tes malin les GP montent vite.

Sinon ton guide est très bien Neirdan, après perso je sais pas si a choisir un farmeur lent j'aurai pas plutôt opter pour le warbear vent qui en plus d'être utile absolument partout farme hydeni hell ou aiden forest hard en 5* avec seulement des runes 4* %hp.
Alors que le warbear eau à part farm et de temps en temps tanker il sert à rien.
Citation :
Publié par Neirdan
Jusqu'au niveau 16 tu ne tombes pas sur des mecs 16+, à partir du niveau 16 tu tombes sur tout le monde, jusqu'au niveau 40, d'où la stratégie de la défaite volontaire et de ne pas dépenser les points de gloire en devilmon.
De manière générale, avant le niveau 30 tu n'as pas de team viable en arène, donc faut faire des sacrifices.
En ajoutant les MS droppés et ceux shop au pack que j'ai acheté, je dois être à 20ms, et un seul nat 4*, donc bon, les devilmon ca occupe de la place d'inventaire, pour l'instant j'essaie de monter une team d'arène correcte avec: Ramagos, Dagora, Bernard, Shannon, Darion, Bella, Raoq, Rina, Copper, Konamiya, Vigor, Colleen, Lulu, Elucia, taoist vent et mammouth feu
Mais...on parle d'un devilmon par semaine non ? Je pense pas que ça prenne tant que place que ça, surtout vu la valeur de rareté et d'utilité
Pour moi, il est inconcevable que le premier achat de la semaine ne soit pas un devilmon, quelque ce soit le niveau du joueur. Qu'il soit utilisé plus tard ou maintenant, on ne peut pas passer outre. S'il y a un seul conseil à donner au niveau de l'arène, c'est celui-ci : acheter votre devilmon chaque semaine.
Il suffit d'obtenir avec un peu de chance un nat 4* potable dans un MS pour faire de la place
Non, quand tu démarres ton compte c'est 1 devilmon / jour au glory shop.
Ou alors c'est encore la traduction française qui est merdique, parce que moi j'ai "1/1 jours". Je joue en anglais sur le compte principal.
Citation :
Publié par Neirdan
Non, quand tu démarres ton compte c'est 1 devilmon / jour au glory shop.
Ou alors c'est encore la traduction française qui est merdique, parce que moi j'ai "1/1 jours". Je joue en anglais sur le compte principal.
traduction de merde FR
C'est 1 devilmon par semaine.

Je rêverais que ça soit 1 par jour
Bon, mea culpa, je vais laisser ce choix à la discrétion des gens et éditer le guide.

Concernant le choix du warbear eau: facile à obtenir (se loot dans la première zone de farm), facile à skill up (shop, scrolls...), facile à runer, permet de farm faimon normal et hard (inugami feu, plein de 2*).

Sinon, concernant l'évent:
Jour 1: 5000
Jour 2: 15000
Jour 3: 23000

Edit: vous partez dans le cas extrême là, l'idée c'était de ne pas prendre le tout premier, vu qu'on arrive aisément niveau 25 en 10 jours, pas de ne pas les acheter du tout. J'en suis a sanctuaire 2 et plante 5, le premier pack donne de la merde, j'vais pas acheter un devilmon de suite, à la limite c'est un truc que tu gardes pour le samedi/dimanche, mais se ruer sur le devilmon c'est le genre de truc qui ralentit plus qu'autre chose AU DEMARRAGE. Et le mec qui commence un jeudi/vendredi, bah le premier devilmon il peut bien passer à l'as.
En fait votre point de vue est celui de joueurs avec plusieurs mois dans la gueule et quelques 4* et 5* qui ne sont pas skill up. Un nouveau joueur il s'en branle de ça.

Dernière modification par Neirdan ; 18/03/2015 à 16h42.
Citation :
Publié par AlexRiot
S'il y a un seul conseil à donner au niveau de l'arène, c'est celui-ci : acheter votre devilmon chaque semaine.
+1, je regrette beaucoup mes premiers mois de jeu où je ne me suis pas du tout intéressé à l'arène, j'aurai pu avoir facilement une 10aine de devilmon de plus (et des bâtiments mieux développés).

Pour les warbear, le vent est également facile à chopper, vu que c'est un 2*, mon compte reroll l'a eu en magasin avant de drop celui d'eau ^^
+1 avec ci dessus....

Ne surtout pas négliger l'arene des le debut, vider toutes vos petites ailes meme si vous perdez le combat osef.

Il faut engranger les points de gloire des le debut a stocker les devilmons.
Bonjour tout le monde !

C'est mon 1er message sur ce forum que je lis pourtant depuis quelques temps.
Comme présentation rien ne vaut une petite image de mes mobs :

Voici les questions

Je cherche à faire une team pour farmer des runes sympa sur giant b7, en auto si possible Pour l'instant j'auto le b6 à 90% de réussite avec comme team Lushen/Ahman/Orochi/Ramagos/Megan ( des fois mets Raoq à la place de Ramagos ça marche aussi bien)

Je suis en train de monter Shanon lvl 35 pour remplacer Megan, pareil pour Bernard, et j'hésite à monter Bella et Darion.

G du mal à trouver une compo à 5 persos ( 6 ce serait le pied )
Lushen il y que lui qui fasse vraiment du dégat direct, Orochi il dot pas mal, Ahman 95% crit avec 2000heal à chaque fois. Il faudrait rajouter Shanon pour buff et Bernard pour la vitesse et debuff ?
Ou est ce que je mets Darion pour réduire les dégats ( pas d'Acasis ) ou Bella ?

Bref une team sympa avec au choix :

Lushen
Orochi
Ahman
Shanon
Bernard
Darion
Bella

En partant du principe qu'il seront tous lvl 35 runes 4* +9 mini.

Ah et quelques 4* pour savoir si ça vaut le coup d'investir dedans :
PT fire
Brownie fire

Merci d'avance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_1016.PNG
Taille : 640x426
Poids : 292,7 Ko
ID : 242787   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_1017.PNG
Taille : 640x426
Poids : 289,4 Ko
ID : 242788  
Bonjour à toi !

Il y a clairement un cap entre le B6 et le B7 (ça se ressent à tous les donjons de Cairos). Plus tu vas descendre, plus tu vas devoir compter sur la résistance, le soin, le contrôle (pour les trashs) et les dégâts indirects (dot) que stacker les dps pour tomber le boss.

Shannon + Bernard, c'est pour apporter un maximum de buffs/Debuff à l'équipe, pour justement augmenter tes chances en auto (meilleure survavibilité, meilleure chance d'approcher les 100%)

Au vue de ton équipe, tu peux clairement faire dans le classique :

Orochi (Leader) / Shannon / Bernard / Ahman / Bella

A voir si tu arrives à gérer les dégâts, surtout sur les trashs, car normalement après sur le Boss, Orochi doit faire quasi tout le boulot.
Si c'est trop violent, alors remplacé Bella par Darion aidera peut être (même si je trouve qu'il fait doublon avec Bernard pour les débuffs)
Une Shannon en Despair est HAUTEMENT conseillé pour les trashs.


Ensuite :
PT Fire : gros dps, surtout en Arène et maintenant en GvG. Un Fatal + Blade, à basculer en Rage + Blade avec la crit adéquate (50-60%)
Brownie Fire : très bon support avec son sort 3 (immunity + up gauge) et un leader skill décent. Il peut se révèler bien utile pour des stages en ToA ou même des HoH si les debuff sont légions.
Slt tout le monde,

J'ai choppé un vampire feu (4*nat, Verdehil une fois evol' je crois).
Je sais pas trop encore si je vais l'intégrer mais je vais garder c'est sur (au pire fusion).
-Je suis parti sur une base de rune vampire/lame, (%att/%txcrit/%att) ça vous parait cohérent?

-J'hésite vraiment à passer ma faucheuse en 6* avec up skill à fond (j'ai du food). J'ai pris l'habitude de m'en servir (donjon secret top!) et elle me plait vraiment entre son "tour supp si mort", "gele" et "poison". Vos avis svp ?

Merci de vos retours
Citation :
Publié par bgfredd
Slt tout le monde,

J'ai choppé un vampire feu (4*nat, Verdehil une fois evol' je crois).
Je sais pas trop encore si je vais l'intégrer mais je vais garder c'est sur (au pire fusion).
-Je suis parti sur une base de rune vampire/lame, (%att/%txcrit/%att) ça vous parait cohérent?
(pleure dans un coin et reviens)

Oui je pense que tu l'intégreras quand tu verras ce qu'il apporte, mais cela demande un peu de travail niveau rune (et il faut absolument l'éveiller, sinon il ne sert effectivement à rien, c'est l'erreur commune que font pas mal de gens en l'ayant, le tester non éveillé et penser qu'il ne vaut rien)

Meilleure runage : Swift + Blade avec Spd/Crit rate/HP%
=> Il faut 100% de Crit et BEAUCOUP de Speed

Verde (son petit pseudo) est un support, et non pas un attaquant comme pourrait le laisser croire sa fiche de perso. Tout l'intérêt est de monter son Crit rate à 100%, pour pouvoir activer son 3e sort, un passif que tu obtient donc en l'éveillant, et qui lui permet de monter la jauge d'attaque de tous les membres de ton équipe de 20% pour chaque coup que Verde donne à l'ennemi.

En gros, l'idée, c'est d'avoir un Verde TRES rapide, qui en tapant, permet à toute ton équipe d'avoir plus souvent leur tour.

Voilà en gros résumé ce que Verde offre.

Pour ton GR Eau...franchement il y a de bien meilleur monstre à monter 6* mais ne sachant pas ton pool de monstre
Citation :
Publié par Neirdan
Edit: vous partez dans le cas extrême là, l'idée c'était de ne pas prendre le tout premier, vu qu'on arrive aisément niveau 25 en 10 jours, pas de ne pas les acheter du tout. J'en suis a sanctuaire 2 et plante 5, le premier pack donne de la merde, j'vais pas acheter un devilmon de suite, à la limite c'est un truc que tu gardes pour le samedi/dimanche, mais se ruer sur le devilmon c'est le genre de truc qui ralentit plus qu'autre chose AU DEMARRAGE. Et le mec qui commence un jeudi/vendredi, bah le premier devilmon il peut bien passer à l'as.
En fait votre point de vue est celui de joueurs avec plusieurs mois dans la gueule et quelques 4* et 5* qui ne sont pas skill up. Un nouveau joueur il s'en branle de ça.
Je dirais qu'il ne faut pas prendre le devilmon le jour 1 de la semaine et d'abord prendre des trucs qui seront utiles plus rapidement.
Mais par contre, débutant ou pas, il ne faut pas laisser passer le token d'achat car on va forcément en avoir besoin si on reste sur le jeu et ne pas avoir pris les devilmon c'est du temps perdu qu'on ne rattrapera pas.
Par exemple pour moi, mal informé, je n'ai pas acheté de devilmon pendant mes 4 premières semaines ce qui me fait 4 skill up de gros monstre perdus définitivement.
Après tu parles de ne rater que le premier pour démarrer plus vite mais je pense que sur la vision long terme, ce démarrage un peu plus rapide ne vaudra pas le skill up perdu .
Citation :
Publié par AlexRiot
Bonjour à toi !

Il y a clairement un cap entre le B6 et le B7 (ça se ressent à tous les donjons de Cairos). Plus tu vas descendre, plus tu vas devoir compter sur la résistance, le soin, le contrôle (pour les trashs) et les dégâts indirects (dot) que stacker les dps pour tomber le boss.

Shannon + Bernard, c'est pour apporter un maximum de buffs/Debuff à l'équipe, pour justement augmenter tes chances en auto (meilleure survavibilité, meilleure chance d'approcher les 100%)

Au vue de ton équipe, tu peux clairement faire dans le classique :

Orochi (Leader) / Shannon / Bernard / Ahman / Bella

A voir si tu arrives à gérer les dégâts, surtout sur les trashs, car normalement après sur le Boss, Orochi doit faire quasi tout le boulot.
Si c'est trop violent, alors remplacé Bella par Darion aidera peut être (même si je trouve qu'il fait doublon avec Bernard pour les débuffs)
Une Shannon en Despair est HAUTEMENT conseillé pour les trashs.


Ensuite :
PT Fire : gros dps, surtout en Arène et maintenant en GvG. Un Fatal + Blade, à basculer en Rage + Blade avec la crit adéquate (50-60%)
Brownie Fire : très bon support avec son sort 3 (immunity + up gauge) et un leader skill décent. Il peut se révèler bien utile pour des stages en ToA ou même des HoH si les debuff sont légions.
Erf mon Lushen est le 1er mob que je comptais passer en 6*...
Ma Shanon est en basic swift focus, pas grand chose en despair pour l'instant.
Je pensais qu'il fallait mettre despair à un mob qui avait 2 skill qui AOE.

Bref d'après tes dires il faut que je monte tous ceux de ma liste

Allez hop au boulot !
Citation :
Publié par Oshen
Erf mon Lushen est le 1er mob que je comptais passer en 6*...
Ma Shanon est en basic swift focus, pas grand chose en despair pour l'instant.
Je pensais qu'il fallait mettre despair à un mob qui avait 2 skill qui AOE.

Bref d'après tes dires il faut que je monte tous ceux de ma liste

Allez hop au boulot !
Ha mais tu fais bien de passer Lushen en premier 6*, ça n'a rien à voir avec Giant.
Lushen sera un excellent farmer, qu it'aidera à accélrer la production de 6* derrière, donc continue sur ton idée.
C'est juste que Lushen, quand on commence à aller vers Giant B7-10, n'est pas très approprié (après plus tard, bien runé, quand tu veux accélérer les runs, c'est possible)

Pour Despair, une aoe est suffisant si le cd est court (Shannon, Acasis), et même dans certains cas (Baretta), l'essence même de l'utilisation du monstre (orienté contrôle) fait que Despair reste un bon choix
Citation :
Publié par Oshen
Erf mon Lushen est le 1er mob que je comptais passer en 6*...
Ma Shanon est en basic swift focus, pas grand chose en despair pour l'instant.
Je pensais qu'il fallait mettre despair à un mob qui avait 2 skill qui AOE.

Bref d'après tes dires il faut que je monte tous ceux de ma liste

Allez hop au boulot !
Perso j'ai Shannon / Acasis en despair et je regrette pas du tout c'est juste
Hop, je viens de créer "JOL Team" pour 150k mana sur mon compte Neirdann.

L'idée serait de partir avec des nouveaux (ou pas) sur du 10vs10 en mettant une défense pourrie pour baisser de rang.
J'ai des despair correct mais que en 1/3/5. Il m'en faudrait 1 seule en SPD/HP%/ACC% pour arriver à faire le set pour Shanon. Et j'essaierais de compenser la perte du set swift avec les runes sympa de giant b7
Citation :
Publié par Oshen
J'ai des despair correct mais que en 1/3/5. Il m'en faudrait 1 seule en SPD/HP%/ACC% pour arriver à faire le set pour Shanon. Et j'essaierais de compenser la perte du set swift avec les runes sympa de giant b7
Au pire si tu mets autre chose au début en 4 ou 6, c'est pas bien grave, tant que tu as le despair d'activé, tu optimiseras après avec tes runs Giants.


Woot, la magie continue chez moi, après 23 MS avec des nat 3*

*roulement de tambour*

Liche Eau !
Avec les pierres d'invoc, je viens de loot un Fedora, que j'ai déjà (à la vue des éclairs : et ensuite ).

Je le donne sans scrupules à Arnold ?
Citation :
Publié par AlexRiot
(pleure dans un coin et reviens)

Oui je pense que tu l'intégreras quand tu verras ce qu'il apporte, mais cela demande un peu de travail niveau rune (et il faut absolument l'éveiller, sinon il ne sert effectivement à rien, c'est l'erreur commune que font pas mal de gens en l'ayant, le tester non éveillé et penser qu'il ne vaut rien)

Meilleure runage : Swift + Blade avec Spd/Crit rate/HP%
=> Il faut 100% de Crit et BEAUCOUP de Speed

Verde (son petit pseudo) est un support, et non pas un attaquant comme pourrait le laisser croire sa fiche de perso. Tout l'intérêt est de monter son Crit rate à 100%, pour pouvoir activer son 3e sort, un passif que tu obtient donc en l'éveillant, et qui lui permet de monter la jauge d'attaque de tous les membres de ton équipe de 20% pour chaque coup que Verde donne à l'ennemi.

En gros, l'idée, c'est d'avoir un Verde TRES rapide, qui en tapant, permet à toute ton équipe d'avoir plus souvent leur tour.

Voilà en gros résumé ce que Verde offre.

Pour ton GR Eau...franchement il y a de bien meilleur monstre à monter 6* mais ne sachant pas ton pool de monstre
Oui j'ai vu que l'evole était primordial et il me semble pas mal du tout, j'ai pas dit le contraire (juste que pour l'instant je sais pas comment structurer ma team avec lui) !
Je sais que vous en parlez souvent en bien mais à chaque fois que je le "croise" il ne me fait pas trembler du tout alors je me posais des questions. Peut-être rapport à son runage bien spe.
Merci pour le retour Alex, tjrs aussi complet et précis, super.

Pour le GR je me doutais aussi du retour .
Citation :
Publié par Lcnb
Avec les pierres d'invoc, je viens de loot un Fedora, que j'ai déjà (à la vue des éclairs : et ensuite ).

Je le donne sans scrupules à Arnold ?
Non il a prit un up lors de la derniere mise à jour il est plus trash tier.
Citation :
Publié par Lcnb
Avec les pierres d'invoc, je viens de loot un Fedora, que j'ai déjà (à la vue des éclairs : et ensuite ).

Je le donne sans scrupules à Arnold ?
Yeap, vas-y, en croisant les doigts pour le up d'Extorsion ! (sauf si c'est déjà au max, alors donne le à ton Fedora principal)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés