Aller à la page... |
Histoire des Landes (#16)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Ekis : .] Dernière modification par Ekis ; 16/03/2015 à 21h31. |
![]() |
|
|
Je suis pas sur qu'il les atteigne sur la cible focus.
Alors sur un mec dans la zone... |
![]() |
|
CitronVertDomestique |
Trouver plus de messages par CitronVertDomestique |
|
[Modéré par Ekis : .] Dernière modification par Ekis ; 16/03/2015 à 21h32. |
![]() |
|
CitronVertDomestique |
CitronVertDomestique |
|
Le cambi a un fixé intéressant avec 4 pièces audace mais faut avoir le temps de réagir et appuyer sur les raccourci pour passer de full essence à 4 audaces.
|
![]() |
|
|
J'avais fait des calculs à l'époque, je les ai pas gardé.
http://www.noelshack.com/2015-12-142...nshot00091.jpg Elles sont pas dégueulasses mes stats non? Full essence : Un warg me met mi life à la fin du stun et me tatane à 2k par griffe. 2 essence + 4 audace : Un warg me met 2/3 life et me tatane à 1k6. Oui je gagne 20% de réduct physique. La réduction de contrôle, également, se ressent beaucoup. Dans le set pvp, tu as 2 pièce à 4 stats qui sont un peu moins forte que celle de DA. Cependant elles offrent un passif de réduc de dégâts et de contrôle exclusif. Je suis capé crit', 57% de def crit', 21% de réduc de dégât avec l'audace, 49.4% dégât physique et 46.4% en tactique, je passe de 25% à 39% en réduc de contrôle. Je vois beaucoup prôner le stuff essence mais quand je vois leur résultat... Après, c'est situationnel selon les classes. Un chassou je le vois full essence. Pour une classe soin, 4 audaces + 2 essences. Si il se cape en résist phys/tac, il peut gagner environ 28% de résist. Il perdra surement un peu de soin et des PVs. L'audace est plus efficace sur les classe légères que lourdes. La réduc de CC sur une classe heal est aussi avantageux. Je joue pas ces classes, je ne peux pas dire quelle configuration est la plus optimisé pour un méné/gdr soins. Faut tester et bien sélectionner les pièces d'audace et trouver le meilleur compromis. A mon avis, l'audace n'est pas à négliger pour toutes les classes qu'ont besoin de rester en vie avec la démocratisation des contrôles chez les monstres. Jouant pas mal FN, combien de fois j'ai vu de mes stun cac être fatale... ![]() |
![]() |
|
|
Chut.
Rev' il t'out-parse avec ses 40k maîtrise les bras levés. |
![]() |
|
CitronVertDomestique |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|