Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir on a changé 3-4 fois de factions pour essayer d'équilibrer les choses mais c'était sans compter le switch faction de tous les héros donc on a finir par deco après 2-3 try en 4-5vs10-12

Et sinon Azura est toujours là mais plutot en héro ces derniers temps
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
[Modéré par Ekis : .]

Faisons simple.
Les joueurs contre lesquels tu combattais n'étant pas nommés, je me permets donc de proposer quelques pistes d'une explication rationnelle à ce qui a pu se passer :
_ Tous les soigneurs sont nuls à chier.
_ Au moins la moitié était en ld.
Demande a Ri*bash, d'après ce que j'ai compris c'était lui le lead des monstres apparemment.

Rev
Citation :
Publié par Revans
On était en 10v10 et le seul rang en dessous de 5 chez les monstres était un petit profa, (vu qu'ils avaient plusieurs profa et cdg, ce n'était pas leurs plus gros problème d'autant plus que ce petit avait toutes ses comp), le reste du raid était correctement ranké dont deux trois dps r9+ donc j'ose croire que ces gens avaient un minimum d'audace, sinon j'en viendrais a me poser des questions..
Tu parse à 4k de zone pour que les soins AoE de CdG et la floraion de profa ne suffisent pas?
Citation :
Publié par Blackkiller
Hier soir on a changé 3-4 fois de factions pour essayer d'équilibrer les choses mais c'était sans compter le switch faction de tous les héros donc on a finir par deco après 2-3 try en 4-5vs10-12
Inversement, on a des soucis de communication je crois.
A croire que pendant les 5min d'attente pour switch, tout le monde déco à chaque fois en face.
J'ai abandonné à un moment, on fera mieux ce soir peut-être.

Nan mais Rev, tu veux le nom d'une araignée en MP ?
Bah ton parse, c'est pareil, on le veut tous en MP.

PS : Tu m'as pas répondu pour le set 4/2.
Tu n'avais que 4h, tu vas devoir dépasser le temps imparti là...
Sinon je vois que c'est pas la joie ici, je donne des cours de gardien spé pvp pour ceux qui veulent

Bon à par tout sa j'ai vue deux rang 14 trainée par si par la, serait-ce les twix ? Du renouveau dans les landes ?

[Modéré par Ekis : .]

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon

Dernière modification par Ekis ; 16/03/2015 à 19h52.
Citation :
Publié par borgorn28
Tu parse à 4k de zone pour que les soins AoE de CdG et la floraison de profa ne suffisent pas?
Comme je l'ai sous entendu dans la page précédente entre deux champion en AoE et moi je pense qu'on étaient au dessus de la floraison et du heal cdg oui, mais après cela reste mon avis.

Citation :
Publié par Irissa So
PS : Tu m'as pas répondu...
Histoire de t'ôter le moindre doute, je n'en avais pas l'intention.

Rev
T'as le droit de faire un schéma si c'est trop dur à écrire.
A partir du moment où tu mets de l'audace, c'est que tu considères que ça a un certain intérêt.
Je suppose que ça vient pas du fixé Def crit, ni des stats dégueulasses des sets.
Tu dois donc considérer que niveau dégâts reçus et temps de contrôle, ça vaut le coup.
Fais-le test.

Traoo, 4min, gg.
combien faut il de monstres organisés pour tuer un méné heal bien stuff dans un groupe opti ?
celui qui me répond deux, me copiera 100 fois " je ne dois pas mentir. ". Celui qui me dit 3 j'aimerais une preuve, merci!
ceux qui e diront plus de 3 auront raison.

Combien faut il de héros pour buter un profa r10+ ? J'y répond moi même, deux. Ou un seul avec une parjure.

Merci

Ps: Oui le pvp n'a jamais été aussi équilibré mais avec cette seule classe, le méné, il reste déséquilibré.
Citation :
Publié par Revans
Comme je l'ai sous entendu dans la page précédente entre deux champion en AoE et moi je pense qu'on étaient au dessus de la floraison et du heal cdg oui, mais après cela reste mon avis.
Donc...
L'expression "nuls à chier" a un sens, je te l'explique.
Deux profas implique deux floraisons plus minimum deux voir trois hots supplémentaires sur une cible non focus (je te laisse voir le délai des soins).
Un cdg c'est potentiellement du gros soin de groupe (Ih, morts aux lâches et le soin de groupe).
Ajoute à cela les Ih et esquive de Fn et les popos individuelles des mecs morts et le dps réduit via bannière.

Non franchement...
Même en restant comme des débiles dans votre zone de vrais bonhommes je ne vois pas comment c'est possible.
Oh oh skin rejoue monstre? Dans mes souvenirs, je me faisais lapider lorsque j'affirmais qu'il fallait être 3 pour tuer un vrai méné heal! Si il a pas d'anti-stun, qu'il soit groupé ou pas, 3 devraient suffire.

Citation :
Publié par Irissa So
bla bla
Sur ma sentinelle, j'ai commencé full essence puis j'ai vite changé. Un stuff 4 audaces + 2 essences me convient parfaitement.
Citation :
Publié par borgorn28
Sur ma sentinelle, j'ai commencé full essence puis j'ai vite changé. Un stuff 4 audaces + 2 essences me convient parfaitement.
Audace 4, tu m'intéresses.
Pour certaines classes, j'ai cru comprendre qu'il y avait des fixés vraiment sympas.
Et je ne joue pas senti.
Mais je crois que c'était 4 essences et 2 audaces pour Rev.
Mais peut-être pas.
Allez, on va dire que non.
Mystère.

PS : T'as fait les calculs comparatifs, niveau dégâts reçus et durée des cc, avec l'audace 4 et sans ?
Citation :
Publié par Querluk
Çà me va droit au coeur de t'être cher,
Au pvp je ne sais pas, mais ici si je veux un peu d'animation il me suffit de poster pour te voir apparaitre, ah c'est si bon d'avoir un suiveur...
Mais il est clair que pour ne pas apprécier l'énormité des cadeaux que Turbine fait au côté peuples libres le mieux c'est de ne pas les subir.
Ah oui tu joue, toi et d'autres d'ailleurs, de temps en temps un petit peu côté monstre pour pouvoir dire, moi aussi msieur je sais ce que c'est.
Tu préfères, enfin il n'y a pas que toi, ces monstres qui ont bien du courage, qui sortent et tombent en boucle.
C'est vrai ils animent le jeu, te/vous font croire être de véritables maîtres du jeu, mais ceux là comme d'autre auparavant se lasseront.
Ils seront remplacés par d'autres et le cycle recommencera de quoi gonfler votre EGO.
Quand je poste ici pour dénoncer des abus de non-équilibrage c'est en espérant que notre CM en touche un mot des fois que çà fasse réagir à la source vu que le forum officiel français ne sert à rien.
Alors çà ne manque pas, ceux qui profitent de l'état des choses et qui ne veulent pas que çà change ne tardent pas à dire tout le contraire.
Étrangement on ne les voit pas essayer, du moins sérieusement, l'autre côté, cet EGO dont je parlais en prendrait un coup.
Après, au vu de la quantité de joueurs présents, si ces joueurs passaient du côté obscur, la balance pencherait tout de suite par manque d'effectifs en face.
Le gameplay, çà a l'air de t'inquiéter, perso je m'en fiche, il y aura des joueurs très bon, bons, moyens mauvais et après quoi?
Moi je me considère moyen, parfois presque bon et avec certaines classes mauvais, toi mon petit CVD qui a tout misé sur le DPS, dans cette optique je penses que tu joues bien, je trouve que c'est bien que tu viennes seul en fufu à Gram prenant des risques puisque seul.
Ce qui me dérange çà n'est pas si ton Gameplay est bon ou pas, c'est ton attitude, et pas que toi d'ailleurs, de focaliser les petits, ceux qui n'ont aucune chance.
C'est vrai que tous on essaiera de tuer la cible qu'on a le plus de chances de tomber , mais quand tu as descendu un type 3 ou 4 fois où est l'intérêt de recommencer?
Quand je dis que le PVP fait peine à voir c'est après une soirée où le DPS des 7 ou 8 héros présents était si énorme que même mon CDG spécialement focus à heal un FN rg5 ne pouvait pas le sauver d'un seul RK spé feu vu la magnitude de son DPS. Le RK ne faisait que ce que sa classe est sensée faire, et très bien d'ailleurs, mais voilà c'est trop, et c'est la même pour bon nombre d'autres classes.
Vous ne voulez pas voir là le mal du PVP, c'est forcément l'attitude des joueurs en face qui abouti au jeu vu, ok, de toutes façons Turbine a l'air d'aimer la situation.
A la fin le jeu manque d'intérêt, et moi je reste à Gram en attendant l'hypothétique changement où j'aurais une réelle chance en me trouvant nez à nez avec un héro, si çà ne viens pas je ne bougerai pas ou ferai comme d'autres je ne viendrai plus.
Mais trouver le jeu genial parce que c'est devenu si simple d'enchaîner les kills, merde même un solitaire arrive à donner plus d'émotion.
Y'a des gens qui ont lu ce post ?

Sérieusement, la touche entrée est ton amie. 2 fois de temps en temps ça fait du bien.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Donc...
L'expression "nuls à chier" a un sens, je te l'explique.
Deux profas implique deux floraisons plus minimum deux voir trois hots supplémentaires sur une cible non focus (je te laisse voir le délai des soins).
Un cdg c'est potentiellement du gros soin de groupe (Ih, morts aux lâches et le soin de groupe).
Ajoute à cela les Ih et esquive de Fn et les popos individuelles des mecs morts et le dps réduit via bannière.

Non franchement...
Même en restant comme des débiles dans votre zone de vrais bonhommes je ne vois pas comment c'est possible.
Hormis si tu ne joue ni champion, ni gardien dps, je ne te trouve aucune excuse.
Citation :
Publié par Sylverskin
combien faut il de monstres organisés pour tuer un méné heal bien stuff dans un groupe opti ?
celui qui me répond deux, me copiera 100 fois " je ne dois pas mentir. ". Celui qui me dit 3 j'aimerais une preuve, merci!

Combien faut il de héros pour buter un profa r10+ ? J'y répond moi même, deux. Ou un seul avec une parjure.

Merci

Ps: Oui le pvp n'a jamais été aussi équilibré mais avec cette seule classe, le méné, il reste déséquilibré.
Un seul avec parjure ? Donc il n'est pas seul
Citation :
Publié par Revans
Hormis si tu ne joue ni champion, ni gardien dps, je ne te trouve aucune excuse.
Oh...
Tu peux aisément considérer que je joue toutes les classes du jeu avec beaucoup plus d'aisance que toi.
Ceci dit, soit tu argumentes un peu pour défendre ton point de vue, soit tu nous montres un parse de ton hypothétique dps de folie sur un monstre dans l'aoe.

Ps : C'est pourtant simple à réaliser, un parse.
Suffit de taper une minute sur le mannequin intermédiaire de Glain.
Suite à cela tu regardes les dégâts par seconde que tu as effectué sur le mannequin lourd.
Ça te donnera une vague idée des dégâts que tu fais sur un monstre ranké via ton aoe.

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 16/03/2015 à 23h14.
Le cambi a un fixé intéressant avec 4 pièces audace mais faut avoir le temps de réagir et appuyer sur les raccourci pour passer de full essence à 4 audaces.
J'avais fait des calculs à l'époque, je les ai pas gardé.

http://www.noelshack.com/2015-12-142...nshot00091.jpg

Elles sont pas dégueulasses mes stats non?

Full essence :
Un warg me met mi life à la fin du stun et me tatane à 2k par griffe.

2 essence + 4 audace :
Un warg me met 2/3 life et me tatane à 1k6. Oui je gagne 20% de réduct physique. La réduction de contrôle, également, se ressent beaucoup.

Dans le set pvp, tu as 2 pièce à 4 stats qui sont un peu moins forte que celle de DA. Cependant elles offrent un passif de réduc de dégâts et de contrôle exclusif.

Je suis capé crit', 57% de def crit', 21% de réduc de dégât avec l'audace, 49.4% dégât physique et 46.4% en tactique, je passe de 25% à 39% en réduc de contrôle.

Je vois beaucoup prôner le stuff essence mais quand je vois leur résultat... Après, c'est situationnel selon les classes. Un chassou je le vois full essence.

Pour une classe soin, 4 audaces + 2 essences. Si il se cape en résist phys/tac, il peut gagner environ 28% de résist. Il perdra surement un peu de soin et des PVs. L'audace est plus efficace sur les classe légères que lourdes. La réduc de CC sur une classe heal est aussi avantageux.
Je joue pas ces classes, je ne peux pas dire quelle configuration est la plus optimisé pour un méné/gdr soins. Faut tester et bien sélectionner les pièces d'audace et trouver le meilleur compromis.

A mon avis, l'audace n'est pas à négliger pour toutes les classes qu'ont besoin de rester en vie avec la démocratisation des contrôles chez les monstres. Jouant pas mal FN, combien de fois j'ai vu de mes stun cac être fatale...

http://www.noelshack.com/2015-12-1426539651-screenshot00091.jpg
Citation :
Publié par Sylverskin

Merci

Que dire après une synthèse aussi concise. J'acquiesce pour l'avoir vécu. Une assist parjure bien coordonné viendra a bout de n'importe quel profa ou monstre sauf si c'est cassé par une bull cdg.
Citation :
Publié par borgorn28
Elles sont pas dégueulasses mes stats non?
Opti !
En soin, j'ai toujours joué avec un minimum d'audace.

En gardien, franchement, je trouve ça discutable.
Aucun fixé n'est sympa (le snare qui passe à tous les coups, mouais, pas franchement besoin si on est un peu débrouillard ) ; la perte soit de Pv, soit de maitrise, soit de mitig reste problématique à mon sens.
La classe étant naturellement résistance, avec des heals très crades, même avec quelques monstres sur la tronche, on tient quand même bien.
Note que le Coeur de guerrier qui heal selon le moral max du gars, ça donne envie de monter un peu les pv.

Après ça dépend si on joue dans une optique de 1vs1 en rouge ; ou plutôt en jaune, et que notre but c'est de tanker une douzaine de monstres.
Mais j'ai du mal à cerner l'intérêt là-aussi.
La durée de contrôles, c'est franchement pas un souci pour ma part.
Ce que tu prends pendant un cc, même avec quelques monstres, n'aura rien à voir avec ce que l'on peut prendre sur une armure légère pour le coup.

Donc nan, j'ai du mal à voir l'avantage indéniable que pourrait prodiguer 2 ou 4 pièces audace sur une telle classe.
Citation :
Publié par Irissa So
Opti !
En soin, j'ai toujours joué avec un minimum d'audace.

En gardien, franchement, je trouve ça discutable.
Aucun fixé n'est sympa (le snare qui passe à tous les coups, mouais, pas franchement besoin si on est un peu débrouillard ) ; la perte soit de Pv, soit de maitrise, soit de mitig reste problématique à mon sens.
La classe étant naturellement résistance, avec des heals très crades, même avec quelques monstres sur la tronche, on tient quand même bien.
Note que le Coeur de guerrier qui heal selon le moral max du gars, ça donne envie de monter un peu les pv.

.
en duel, le snare peut tout changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés