il me suffit de poster pour te voir apparaitre, ah c'est si bon d'avoir un suiveur...
J'interviens souvent quand je lis des absurdités.
Simple corrélation donc.
Mais il est clair que pour ne pas apprécier l'énormité des cadeaux que Turbine fait au côté peuples libres le mieux c'est de ne pas les subir.
Ah oui tu joue, toi et d'autres d'ailleurs, de temps en temps un petit peu côté monstre pour pouvoir dire, moi aussi msieur je sais ce que c'est.
Voila le soucis.
Tu considères qu'il y a un déséquilibre flagrant. Moi non.
Ton argument pour expliquer ma soit-disante méconnaissance de l'état actuel du pvp, c'est que je ne joue pas assez monstre.
Sache donc cher Querluk, que je joue principalement monstre depuis le début du jeu (un rang treize, deux rangs douze, un rang dix) et que j'ai testé tous mes monstres au level 100.
Et non je n'ai observé aucune des difficultés dont tu parles.
Le côté monstre n'a selon moi, jamais été aussi puissant.
Tu préfères, enfin il n'y a pas que toi, ces monstres qui ont bien du courage, qui sortent et tombent en boucle. C'est vrai ils animent le jeu, te/vous font croire être de véritables maîtres du jeu, mais ceux là comme d'autre auparavant se lasseront. Ils seront remplacés par d'autres et le cycle recommencera de quoi gonfler votre EGO.
Lequel d'entre nous à de l'égo ?
Celui qui vient a Gram seul sachant qu'il va sans doute se faire busser par une horde d'adversaires.
Ou celui qui n'ose pas sortir de Gram de peur se faire tuer par le premier venu et que son ego en prenne un coup ?
Le gameplay, çà a l'air de t'inquiéter, perso je m'en fiche, il y aura des joueurs très bon, bons, moyens mauvais et après quoi?
Ton niveau de jeu m’affecte peu.
C'est ton envie de jouer qui me désole.
Et, de ton propre aveu, tu restes planqué à Gram.
Cerise sur le gâteau, tu viens sur Jol inciter à la combativité.
Moi je me considère moyen, parfois presque bon et avec certaines classes mauvais, toi mon petit CVD qui a tout misé sur le DPS, dans cette optique je penses que tu joues bien, je trouve que c'est bien que tu viennes seul en fufu à Gram prenant des risques puisque seul.
Ce qui me dérange çà n'est pas si ton Gameplay est bon ou pas, c'est ton attitude, et pas que toi d'ailleurs, de focaliser les petits, ceux qui n'ont aucune chance.
C'est vrai que tous on essaiera de tuer la cible qu'on a le plus de chances de tomber , mais quand tu as descendu un type 3 ou 4 fois où est l'intérêt de recommencer?
Je joue.
Question. Quand tu attends avec tes copines a Gram que j'arrive tout seul et que vous me tuez. Quel est ton intérêt de recommencer ?
Tu vois, c'est pareil que moi, sauf que tu ne joues pas.
Quand je dis que le PVP fait peine à voir c'est après une soirée où le DPS des 7 ou 8 héros présents était si énorme que même mon CDG spécialement focus à heal un FN rg5 ne pouvait pas le sauver d'un seul RK spé feu vu la magnitude de son DPS.
C'est tout à fait normal.
Un seul soigneur héros peut il tenir un héros faible même face au dps d'un monstre ranké ? Non !
Ben la c'est pareil.
Quand je poste ici pour dénoncer des abus de non-équilibrage c'est en espérant que notre CM en touche un mot des fois que çà fasse réagir à la source vu que le forum officiel français ne sert à rien.
Il n'est visiblement pas au courant...
S'il vous plait, dites lui, que la majorité des joueurs pense le pvp plus équilibré à l'heure actuelle.