[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Suis-je le seul qui a une impression de déjà vu pour les deux derniers épisodes à cause de la BD ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En tout cas, j'aime beaucoup le fait qu'ils retournent dans une ville, sans réellement connaître les conccurents et les ennemis. (W)
Après j'aime beaucoup Carol qui joue la sainte et la femme fragile, alors qu'en fait, c'est une putain de badass.
Citation :
Publié par Prime
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En tout cas, j'aime beaucoup le fait qu'ils retournent dans une ville, sans réellement connaître les conccurents et les ennemis. (W)
Après j'aime beaucoup Carol qui joue la sainte et la femme fragile, alors qu'en fait, c'est une putain de badass.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'attend le retour du baton avec impatience, et il va venir. Déjà l'épisode d'avant elle racontait des conneries devant la caméra "blabla j'aime mon mari, je pense à lui tous les jours", juste avant Monroe avait dit qu'ils filmaient car "ils aiment la transparence". Ca devrait pas tarder à partir en vrille.
Citation :
Publié par LordYu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'attend le retour du baton avec impatience, et il va venir. Déjà l'épisode d'avant elle racontait des conneries devant la caméra "blabla j'aime mon mari, je pense à lui tous les jours", juste avant Monroe avait dit qu'ils filmaient car "ils aiment la transparence". Ca devrait pas tarder à partir en vrille.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que pour elle, ça va mal se passer à cause du gosse qu'elle a traumatisé. Le gosse va forcément en parler à sa mère, où le dire à quelqu'un qui va le répeter ..
Après je pense que tout partira de Carol, la ""guerre"" entre la rick team et la A team.

Après bon, j'ai plus tellement la bd en tête mais j'aime bien me dire qu'ils changent des élements en faisant le passage bd -> série
Citation :
Publié par Maudit
Le spin off parlera de qui ? Et vous savez y'a combien d'épisode prévu pour la saison 5 là ?
D'autres survivants, qui n'auront apparemment aucun lien avec les personnages que l'on connaît. La série devrait commencer peu de temps avant que les premiers évènements liés aux zombies ne se produisent.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Ça devrait être centré sur Lori et Carl.
Non, ça a été annoncé que ça se passerait aux alentours de Los Angeles je crois.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Ça devrait être centré sur Lori et Carl.
Mdr, pendant une fraction de seconde j'ai faillit jeter ma tablette, puis j'ai vu que c'était toi.
Citation :
Publié par Nathos
Le type que tu quote trollait en fait
Ah au temps pour moi mdr. Je suis a moitié malade je capte pas ce genre de truc actuellement. (x

Mais ça aurait tout aussi bien pu être simplement un boulet
Concernant le spin-off:
Citation :
Pour autant, Robert Kirkman réfute le terme de préquelle, car la série devrait certes débuter avant l'épidémie de Zombie, mais continuera à suivre ses personnages lors de l'apocalypse faite de morts qui marchent.
L'auteur révèle ainsi que ce spin-off devrait marcher dans les pas de son aîné en empruntant des chemins différents et en faisant d'autres choix. Une partie alternative de votre RPG préféré, si vous préférez. Et on doit vous avouer que ce traitement nous refroidit d'emblée quant à l'intérêt de cette seconde série.
http://www.comicsblog.fr/21829-Rober...e_Walking_Dead
5x14

OMG cet episode je l'ai aimé !!!

je n'avait rien vu venir des rebondissements de cet épisode, à part peut être le comportement des deux "chasseurs" de la nouvelle communauté...

tous les acteurs sont en place, et on sent clairement les conflits arriver dans les prochains episodes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
RIP Noah les Z ont bien bouffé pendant cet episode
Episode 14

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Vous le sentez que ça va partir en couille sévère là ?
RIP Noah, il aura pas tenu longtemps le pauvre.

La "maire" va partir en sucette entre ce que bave le fake curé et son fils bouffé. Massive shitstorm incoming.
Meilleur épisode de la saison je pense.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Portant j'ai eu peur avec la première scène que ça soit trop tourné vers Gabriel. Mais en fait ça nous a juste réservé un final de malade.

La prise de controle d'Abraham, le bordel qui s'est passé avec Glenn, Gabriel qui pète des cables et Rick qui va passer en mode berserker, ça promet du très très lourd pour le prochain épisode
Encore un très bon épisode, dans la lignée des précédents.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre putain les morts étaient gores, très gores.
Pas mal cet épisode par contre j'ai pas percuté.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est quoi la confession qu'il fait le mec empalé ?
Oui l'épisode de cette semaine est top. Beaucoup de choses se mettent en place.
J'aime beaucoup aussi l'ambiance depuis qu'ils sont dans le "paradis". Dans une Amérique qui ne sait pas vraiment comment gérer ses soldats qui reviennent avec divers traumatismes d'Irak ou d'Afghanistan, cet arc de TWD sonne assez juste je trouve. On voit bien la difficulté que représente le retour à la normale.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien joué à l'ange Gabriel. Il est tellement rongé par ce qu'il a fait, qu'il annonce une future catastrophe, comme pour se dédouaner et éliminer ceux qui savent. C'est lui qui, sous son costume de prêtre, est le vrai Diable.

La mort de Noah est cool. Putain les gens du paradis sont vraiment des connards. Un peu trop limite. On a du mal à comprendre pourquoi ils le sont autant, du coup ça fait un peu trop méchant (eux) contre gentil (la bande à Rick) alors que durant les épisodes précédent, on sentait plus d’ambiguïté dans les rapports avec un Rick en mode prédateur sexuel.
Citation :
Publié par Orald
Pas mal cet épisode par contre j'ai pas percuté.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est quoi la confession qu'il fait le mec empalé ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le précèdent épisode le mec explique qu'ils ont perdu pas mal de personnes durant leurs runs parce que ces derniers avaient paniqués et n'ont pas suivi le protocole mis en place.
Pendant sa confession il explique qu'en réalité c'était lui et son poto qui ont paniqués, et que les autres gugusse étaient donc mort a cause d'eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés