Aller à la page... |
[Wiki][PC] Cities: Skylines
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Par ailleurs, y aurait il possibilité de passer le thread en wiki, que l'on puisse pointer vers les différents mods facilement ?
|
![]() |
|
|
A la création du topic j'avais mis SteamOS pour faire honneur au topic jeux Linux d'Anthodev. Ensuite quelqu'un a changer le titre pour Linux. Pour ce qui est du PC, ça restera PC. C'est propre à JOL et ça ne changera pas, comme les balises Wiki, doit se trouver obligatoirement en début de titre. C'est un wiki dès la création du topic. Je viens de rajouté une section Mods en titre, fait toi plaisir. Tu peux même éditer tout le wiki. L'icône visualisation du traffic suffit largement je trouve. Sinon au niveau du RCI, je le trouve excellent perso. |
![]() |
|
|
J'ai rajouté quelques mods "gameplay" à la liste. Je finirais ce soir si j'ai le temps.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je trouve que ce n'est pas une bonne chose d'habituer et de s'habituer à réduire le PC à Windows. C'est pas une importance cruciale mais je trouve dommage que même sur JOL on retrouve cette amalgame. Sinon pour rebondir sur les ventes et le piratage, quand un dev/editeur sort ça, j'ai rien à ajouter : Citation :
|
![]() |
|
|
Il me tente beaucoup ce jeu. Ca vaut le coup à 27€ ou il vaut mieux attendre un peu les premières promos ?
|
![]() |
|
|
Vu le prix de sortie il vaut déjà largement le coup maintenant, nul doute que des promos arriveront rapidement. Si tu n'es pas spécialement impatient d'y jouer tu peux attendre.
|
![]() |
|
|
J'ai vu chez JVC qu'ils faisaient une promo chez Gamesplanet pour trouver le jeu à environ 22€.
Dur de ne pas craquer du coup ![]() Résultat j'ai voulu joué un peu ce week-end. Un peu. "Bon c'est 23h, j'étends un peu mon quartier résidentiel et dodo. Ah tiens je vais mettre une école. Je vais rajouter une route. Tiens, l'industrie a une grosse demande de travailleurs qualifiés. tiens c'est 3h du mat' ![]() Bref je suis complètement tombé dedans. L'interface est plutôt claire et pratique, on retrouve rapidement le feeling des SimCity. Par contre j'ai voulu faire quelques tests en unlockall pour pas bousiller ma jolie ville, et j'ai pas compris comment créer une nouvelle sortie d'autoroute/péage. C'est uniquement via les bretelles? Je n'ai pas compris comment faire une route qui passe au dessus d'une autoroute non plus, j'ai beau augmenter la hauteur de la route pour qu'elle devienne un pont, le jeu refuse que je le construise. J'ai raté une subtilité? |
![]() |
|
|
Ok je viens de découvrir que les ressources naturelles s'épuisaient
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
9/10 dans Canard PC.
Je crois que Maxis vient de se retourner dans son cercueil ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis arrivé à 5k habitants et puis j'ai lâché le jeu. J'ai tenu plus longtemps sur sc5
![]() kafka t'as pas mis une politique ou je sais plus le nom dans le volet à droite de l'écran ? |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je sais pas du tout pour la deuxième question. Il me semble pas que les 2 industries demandent des niveaux d'études différents (check toujours). Citation :
Edit: Un artiste qui fait un Patreon pour faire des modèles sur CS: https://www.patreon.com/gula Dernière modification par MsPtibiscuit ; 16/03/2015 à 16h36. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|